Les discussions

Windows n'a pas pu démarrer correctement,

bonjour les amis , j'ai un gros problème avec mon ordinatieur "hp pavillon 473", d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'aff...

123 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
thierry garazi

Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable qui date maintenant de 6 mois qui était normalement en 64 bits lançait toutes les applicatio...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PlacageGranby

Cleanmgr.exe

slt pourquoi je ne peux pas nettoyer mon disque dur en faisant poste de travail disque dur propriete nettoyage disque il me dit cleanmgr.exe a rencont...

67 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mida54

Connexion...

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 J'ai un problème mon ordinateur (Sony VAIO) ne veux pas se connecter a aucun réseau il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jerem50

Compatibilité

est ce que window 10 sera compatible avec Microsoft 2007 ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Claude Lachance

Demande de renseignement sur windows server 2003

Bonjour à tous :) Souhaitant m'intéresser à windows server 2003 je tombe sur youtube sur une vidéo de créations de comptes utilisateurs. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
May89

Foxit reader

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

Saran

Faire apparaître les fichiers d'un dossier en un certain ordre

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de classer les fichiers d'un dossier par exemple du plus récent au plus ancien... Mais pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Arcorak

Mon ordinateur et trop lent et ne répond pas rapidement

Bonjour, mon ordinateur est trop lent ; au démarrage et même en exécutions ,quand j'ouvre deux pages web en même temps ça bloque et ne répond pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
artaban7

Problème de son

Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'ai un PC de marque Toshiba il a 1 an. Il y a quelque temps il y avait b de virus dessus un amis à réussi ...

lion173

Configuration minimal

Résolu

Bonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Ordinateur portable lent, comment faire le nettoyage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable un peu vieux et que j'aimerais redonner un coup de de boost. Je voulais savoir comment pouvoir le nettoyer. I...

cristali

Clean partition principal...

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...

111 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec directx 9.0c

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un souci de lecture de MPEG sous tous les lecteurs multimédias (Media player, WMPlayer). Quand je lance une lecture, la charge U...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
teezerex

Mon ordinateur freeze au démarrage

Bonjour voilà quand je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur le bureau, il freeze. Soit l'écran est direct tout gris et je ne peux rien faire, so...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
spark

Pc détecte mais n'affiche pas ma clé usb

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème , quand je banche mes clés usb sur mon pc on entend le petit signal sonore de Windows qui montre q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sannin_WD

Gratuité sous quelle condition ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une clarification sur les conditions de gratuité de la nouvelle version de Windows. J'ai vu que Windows 10 serai gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
justiin314

Windows update recherche pas de mise a jour de microsoft

Boujours tout le monde, J'ai un problème, sur mes autres ordinateurs, pour les mise a jour, je reçoit des mise a jour pour Windows et de Microsoft ...

scalpe

La barre des tâches est bloquée

Résolu

bonjour, ma barre des tâches est bloquée- merci de vos conseils-cordialement

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Problème redémarrage ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...

cristali

Optimiser vista

Résolu

Salut, Je cherche comment rendre vista plus efficace et moins gourmand. Comment le rendrte plus rapide au démarrage etc... Existent ils des progra...

83 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mg11310

Mot de e pour dossier windows7

Bonjour, peut t on bloquer l'accès à un dossier par un mot de e sur Windows7 si oui merci de me dire comment, ca serai très gentil de votre part. ...

tirelipanpan

Ouverture de fichier xls

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichiers excel. si je double clik sur le fichier, il ne s'ouvre pas par contre si je fais FICHIER OUVRIR (la...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tvtt

Μ torrent

Résolu

Bonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se era-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...

mamilinenligne

Démarrer windows 8 en mode sans échec hp envy dv7

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Timz

Choix du disque dur au demarrage

Bonjour, je voudrais récupérer le disque le disque dur de mon pc portable et le mettre dans ma tour et pouvoir démarrer avec soit celui qui est actuel...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vahona

Empecher les fenêtres de plantage windows

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème. Je fais actuellement des tests de simulateurs (avion, helico etc) avec windows 7. Pour cela je fais des ...

Gerard

Problème d'autorisations / partage

Bonjour, J'ai des problèmes pour paramétrer les autorisations sur mon serveur (Windows Server 2003). Mon problème est que je souhaite avoir des do...

phil2k

Documents soudainement en vrac !

Bonjour, J'ai un gros problème... Je suis aller dans la rubrique qui se nomme par défault: "Musique" de mon pc, et j'ai trouver, à part ma musique,...

blibloblup

Plus de mail incredimail mais surtout free

Bonjour, Je viens moi aussi au bureau des pleurs, je suis abonné chez free et ma boite aux lettre principale est incredimail depuis 3 jours je ne re...

Sylviane17

Modifier les autorisations d'un disque dur

Bonjour, Je ne peux pas modifier les informations de mes fichiers image contenus sur mon disque D. Sur le bureau (C) ça fonctionne. Je pense que c'e...

mathilde

Gpo : verouillage session avec un pc de temps différents

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pourrais aider aider dans la limite de mes compétences. Mon Problème : Dans la stra...

twiffert

Pb: reinitialisation usine w7 sans cd de restauration

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...

59 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'écran de veille sous windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...

fabrice961

Formater asus f301a

Bonjour, j'ai un petit problème.. j'ai suivi plusieurs topic mais aucun m'aide franchement.. dans le bios j'ai pas certaines fonctions comme fasst boo...

le druide

Le programme car il manque d3dx9_30.dll

Bonjour, le programme car il ma manque d3dx9_30.dll Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.97

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
MaxVIL2

Lecteur de carte gênant

bonjour commen dans le titre des periferique me gène la vue "photo" ( D:/ E:/ G:/ H:/ ) comment faire pour qu' il disparaissent ?

tribun

Bootmgr

bonjours, après un formatage,écran noir,avec ce message,absence de boot mgr,presser ctrl+alt pour redemarrage,mais rien ne çe produit,toujours l'écran...

Utilisateur anonyme

Reparation

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...

tribun

Svchost.exe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi des que je charge quelque chose mon proseceur monte a 100% dans mon gestionnaire de tache j'ai 5 ou 6 svcho...

scalpe

Programmer mon clavier pour mettre en veille prolonger

Bonjour, et merci . je veut programmer mon clavier pour fermer et mètre en veille prolonger avec le croissant de lune sur mon clavier. MERCI RAY. ...

blaisebayiza

Résolution d'écran trop faible.

Bonjour, j'ai un petit problème. Depuis que j'ai installé la technical preview (bêta) de Windows 10 ma résolution d'écran est trop basse (je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ixonie

Nettoyage complet des virus/trojan/malware

Salut a vous tous, j'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes et logiciel nécessaire pour débugger totalement windows sans perdre de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Kayzer

Remmettre l'ouverture de session de win

Bonjour, voila, je ne sais pas comment mais j' ai, par inadvertance, mis l'ouverture de session "classique". je veux remmettre l'ouverture de sessio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cmoimido

32 ou 64 bits

Bonjour, tout le monde... j'ai comme un doute concernant l'installation de Windows 7. Cela fait longtemps que je pensais qu'il était nécessaire d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu répété plein de fois

Quan j'allume mon pc asus disque ssd il m'affiche des message d'erreur sur un fond bleu avec ecrit: WATCH_VIOLATION ou BAD_POOL_CALLER ou DRIVER_CORRU...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Probleme windows 7

Bonjour, J'ai quelques connaissances en informatique et j'essaye de réparer le pc d 'un ami. Le démarrage est très long. Il arrive qu'il y ai des ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
FreeFour

Dépannage

Bonjour mon Pc portable s'est plante et la sourie ne fonctionne pas,comment faire pour résoudre cette panne, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
PlacageGranby

Page démarrage outils qui fonctionnent pas?..

Bonjour, Asus x75 windows 7 J'ai 1 problème au démarrage...1 page avec les outils ; °Récupération Windows °Lancer outil démarrage Ds les 2 cas,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Mail

Bonjour, Je narive pas a ouvrire mon mail. J'ai envoyer un mail a un proche, il ma répondue mais je native pas a ouvrire sa réponse. Je vois tous le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Amélie.Sauvage
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000