Compatibilité

nini77 -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 juin 2015 à 19:36
est ce que window 10 sera compatible avec Microsoft 2007 ?
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,

Pour info., sur les forums comme dans la vrai vie, un minimum de courtoisie (Bonjour, svp. Etc.) est de mise.
Cordialement :)

--
0
nini77

Bonjour Abel
je suis sincèrement désolé de vous avoir offusqué,
c'est la première fois que je demande une question sur un forum je ne suis pas habitué.
Est ce que je peux vous reposer ma question svp ?
merci d'avance
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 915

Pas bonjour aussi...

"Microsoft 2007"...... heu, ça n'existe pas...

Merci ??
0
nini77

Bonjour Fermiparadox
Comme je disais a Abel plus haut je suis désolé de vous avoir offusqué vous aussi .
mais j'ai bien Microsoft office 2007.
Merci et bonne journée
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 915

Il sera tout à fait compatible avec Windows 10.
0
nini05 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour Nini05

Il est probable que la plupart des outils soient compatibles avec Vista et Seven mais ce n'est pas encore certain. Microsoft prend des gants à ce propos pour le moment. Mais comme la plupart des bibliothèques d'instructions sont rétrocompatibles, normalement ça fonctionnera. Cependant, parfois il faudra comme avant indiquer à Windows de gérer le programme comme Windows Vista, ou même peut-être XP. Dans tous les cas, il faut attendre les retours des utilisateurs avant de confirmer. Je suggère d'attendre quelque mois après la sortie avant d'installer, pour que les usagers les plus aguerris fasse le travail de défrichage d'abord.

Ce que Microsoft en dis :

Bien qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour la plupart des utilisateurs, vous pouvez vérifier la compatibilité de votre PC via le conseiller de mise à jour inclus dans l'application Get Windows 10. Cet outil identifie les problèmes connus liés à vos applications de bureau, appareils connectés ou composants informatiques. Il vous fournit, par ailleurs, un aperçu des problèmes qui peuvent vous concerner lors de la mise à jour. Si des actions peuvent être prises pour résoudre vos problèmes éventuels, nous les répertorierons. Gardez à l'esprit que nous ne disposons pas d'informations sur l'ensemble des applications ou appareils disponibles. Nous ne pouvons dès lors pas garantir qu'il s'agit là d'une liste exhaustive des problèmes de compatibilité potentiels.

Les logiciels de Microsoft devraient tous être compatibles.

Cordialement

Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
0