µ torrent

Résolu
mamilinenligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamilinenligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 juin 2015 à 11:15
Bonjour,

Je vois dans mes programmes µtorrent.

Est-ce indispensable ? Que se era-t-il si je le supprime ?

Merci à tout bientôt,

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour ,

Tu peu le désinstaller , ca fera rien de particulier si tu ne l'utilise pas.
C'est un logiciel fait pour téléchargé des fichier torrent.
0
mamilinenligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci athena, j'ai le sentiment qu'il ne m'aide pas du tout loin de là, d'autant que je ne télécharge jamais quoi que ce soit
Encore merci,*
Bon après-midi
0
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, utorrent est un utilitaire de téléchargement qui permet de télécharger certains type de fichier torrents donc il n'est pas indispensable mais pratique si vous effectuez du téléchargement de fichiers torrent.
Il ne se era normalement rien de spécial ou de grave si vous le désinstallez.
Cordialement
0
mamilinenligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup nclshel
0
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De rien ce fut un plaisir.
0

merci à tous les deux, je l'ai supprimé et selon moi j'y gagne en rapidité avec mon vieil ordi qui est devenu très lent.
SUPER GENIAL
0