Les discussions

Deuxieme ecran non detecter

Résolu

Bonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

Bios setup

Résolu

salut a tous j'ai un soucis sur mon pc j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

W10:"erreur critique"menu démarrer+cortana ne fonctionnent plus

Dès la migration de W8.1 à W10, mon Menu Démarrer ne fonctionne plus. Dès que je clique sur l'icône du menu Démarrer, une boîte de dialogue apparaît a...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cha

Échec de l'ouverture session

Bonjour, échec de l'ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur pourtant le profil invité p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mirworld

Pc mise à jour interminable

Bonjour, mon PC à fait toute les mises à jour et tout est à 100% mais voilà il ne veut pas changer de page et le PC est un PC portable donc impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tramoxi

er de windows 7 familial a windows 8.1

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 édition familial et avec un clef pirate je c'est c'est pas bien , j'ai acheter un clef officiel de Windows 8....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
artherk33260

Bug, pc lent et message d'erreur, ai-je un virus ?

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tina

Touche inverser

Bonjour, jai acheter une tablette et un etui avec clavier integrer et mes touche du clavier et tout melanger et pourtant mon clavier est en fran...

xplom

Probleme de mon pc windows 8

Bonjour, mon pc windows 8 fonction mal. les ports usb ne fonctionnent pas donc je ne peux pas utiliser les clés usb. mon cam aussi ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
questare

Mise en veille windows 10

Bonjour, Lorsque je met en veille mon pc sous Windows 10, il se met en veille normalement c'est à dire que si je le sort de veille il est fonction...

Mrdubs

Commant enlever windows 8

Bonjour, mes amis j'ai mis Windows 10 mais le 8 est toujours présent? Configuration: Windows / Firefox 43.0

Michel Duvent

[uefi] dual boot w8 / archlinux raté

Bonjour, Je vous écris depuis mon Asus X75VD-TY198H sous Archlinux qui se porte à merveilles grâce à vous tous et ce site notamment. Malheureusem...

ausuddelaloire

Erreur 0xc0000225 multi boot

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Rien de grave si ce n'est que m'on multi boot est "endommagé" à moitié, j'explique: j'ai 4 hdd et 3 windows (3 w...

remipapillon

Visionner sur dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonsoir, je suis complètement ignare en informatique. je n'arrive pas à visionner des f...

stanpellerin

Corbeille

Je ne peux plus mettre de documents ou de photos à la corbeille que faire mon PC bug Je suis sur vista Merci pour vos réponses Malinois 19

pistouri

Suprimer une session sur windows 10 affilié à un mail

Bonsoir, svp comment supprimer une session que j'ai crée avec mon Émail pour connecter sur Windows 10 car c'est un nouveau PC. une solution à me tran...

stanpellerin

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème avec les touches de mon portable, windows 7. Lorsque je tappe le p j'obtiens *, le o me donne le 6, le i le 5, le u donne ...

MickyBytes

Configuration de la page d'accueil

bonsoir, où puis-je trouver sur Windows 10 l'équivalent de la touche Windows 7 "rechercher les programmes et fichiers" ? est-il possible d'en instal...

pistouri

Problème icones son, localisation et batterie grisées

Bonjour* Comme le titre l'indique mes icones son et batterie n'apparaissent plus dans ma barre de taches , quelqu'un aurait-il la réponse a mon pro...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Windose

Résolu

Bonjour j'ai reçu un ordinateur asus qui a comme logiciel Google chrome et j'aimerais avoir Windows a la place esque c'est possible? Et comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Judge_DT

Problème réglage caisson basse sous windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 et je possède une installation audio 5.1 qui marchait très bien sous windows XP. Lorsque je veux augmenter les basses s...

Emerik

Cd et dvd

Bonjour, Sans nero, comment dupliquer cd et dvd ? Merci d'avance. Configuration: Windows 10 -- PV

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wargawa

Installation win7 sur ssd externe sur haswell & skylake

Bonjour, Voilà, je vais monter un nouveau PC à un ami. J'ai déjà reçu quelques pièces. Notamment le SSD. Je m'apprête à prendre Windows 7. Pour ...

Simon

Problème realtker pcie card reader

Bonsoir Cela va faire deux mois que je galère comme un fou avec la mise à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. Pour cause, il l'a t...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

Formater windows xp et installer windows 7

Bonjour, je vien d'acquérir un ancien ordinateur et je voulais savoir comment faire pour le formater sans le cd ? Et puis ensuite le faire er sous...

gilles27310

Formater acer aspire 8920?

Bonjour, J'ai recuperé ce pc dont le disque dur est Hs, j'aimerai lui installer windows 7 ed familiale, quelle est la marche a suivre ? Je vous rem...

Microtech71

Boucle sur une mise à jour

Bonjour, J'ai un souci avec les dernières mises à jour, mon ordi bloque sur la mise à jour 1/11, il la fait en boucle, quelqu'un aurait une idée pour...

myke

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son suite a un utilitaire de résolution de problèmes qui a l'air de ne pas réparer mais d'endommager l'ordi LOL voici le...

mikehera

Usb 3.0 problème de copie.

Bonjour, Apres de multitudes recherches sur le net je n'ai pas trouvé la solution malheureusement alors je me lance :) Pour vous mettre dans le co...

Nydas

La barre d'outils ne s'affiche plus

Résolu

Depuis la mise à jour de Windows, càd depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour arrêter mon ordinateur. Le bouton Windows n'est pas actif. La b...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment avoir final cut pro x sur windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
teutates

Mises a jour

Résolu

Bonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...

Fletcher56

Mise à niveau

Bonjour Est il possible de mettre à niveau Une version Windows Vista 32bits EOM Vers une version Windows 7 64bits ?? Si oui comment ? Mer...

Ladycloud

. changer de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas assez d'argent pour changer d'ordi et je ne peux upgrader mon ordi malheureusement. On m'a dit de changer de mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45

Problème installation

Bonjour, Je voudrais ré-installer Windows XP sur un PC, puis quand il charge les pilotes, le PC redémarre et il y a un écran bleu avec un message "U...

Utilisateur anonyme

Mises à jour

Résolu

Bonsoir, voici mon souci : J'ai réinstallé windows 7 et réinstallé les pilotes. D'habitude il y en a souvent pour des heures à ce que les mises à jour...

internaute128

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...

kardegil

Supprimer mot de e & compte au démarrage de windows 10

Salut, J'ai pu voir de nombreux forum, sites ect.. Concernant la suppression du Mot de e, je l'ai fais mais au démarrage ça me supprime le mot ...

pistouri

Problème d'installation de windows 10

Bonjour à vous !!! Merci de m’aider et veillez prendre note que je ne suis qu’une initiée en ordinateur. Voici mon problème. Je fonctionnai...

tontonsebastien

Probleme disque d'installation windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde Bon voila, en fait j'ai un problème avec le pc de mon grand-père !!! Il ne lis plus le disque d'installation windows 7 !!! Mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage de session

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi (packard Bell )en fait, lorsque je clic sur une session mon écran devient noir pendant 2 seconde puis ça me re...

erwan-santos

Erreur 0x8007000d:donnée non valides

lorsque j'essaye de renommer un dossier un message s'affiche soit disant que une erreur inattendue vous empeche de rennomer le dossier.Si le problème ...

^Abel^

Reparation ordinateur

Bonjour, j arrive pas a démarré mon ordinateur portable Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Pierre1310

Pb windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai plusieurs problèmes. Les plus ennuyeux sont les suivants : 1) Les vidéos que je regarde sur Y...

fanfan7712

Problème lors de l'installation de windows.

Résolu

Bonjour. Je souhaite installer Windows 7 sur une machine et je rencontre un problème inédit pour moi. En effet ce n'est pas ma première installatio...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MoiEncore

Barre des taches invisible

Bonjour ma barre des tâches est invisible et je ne peux plus ouvrir l'ensemble des programmes en cliquant sur le sigle windows en bas à gauche. Que f...

b761

Coller nom prenom ensemble sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux colonnes excel : une nom, une prenom. Je cherche a mette dans une troisieme colonne l'association du prenom et du nom sepa...

loul

Mes programmes ne veulent plus se lancer

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 3 jours : j'ai l'impression que plus rien ne marche sur mon bureau. En effet, j'ai de nombreuses applicatio...

pistouri

Acces refuse a la partition e

Bonjour, slt de l'aide concernant l'acces refuse au partition

Sannin_WD

Probleme d'allumage de ma session

Bonjour, alors je vous explique mon problème depuis quelque temps je n’arrive pas a ouvrir ma session Windows 7 sur mon pc fixe (packardbel) en effet ...

erwan-santos
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000