Mise en veille Windows 10

Mrdubs -  
 Mrdubs - 11 févr. 2016 à 20:58
Bonjour,

Lorsque je met en veille mon pc sous Windows 10, il se met en veille normalement c'est à dire que si je le sort de veille il est fonctionnel instantanément. Mais si je le laisse en veille plus longtemps lors de sa sortie il reste environ 2 minutes à tourner mais avec un écran noir puis se met a Boot comme si il était éteint je récupère ma session comme je l'avais laissé mais le temps d'attente me parait trop long... Il met plus de temps a sortir d'une veille qu'a démarrer....

Existe-t-il un moyen d'enlever ce système de veille prolongée automatique?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Bonjour.
La mise e,n veille prolongée demande plus de temps pour redémarrer le pc ensuite.
Lecture.

https://.microsoft.com/en-us/windows/shut-down-sleep-or-hibernate-your-pc-2941d165-7d0a-a5e8-c5ad-8c972e8e6eff

Aller dans les Options d'alimentation?
Clic sur Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, et ensuite sur Modifier les paramètres d'alimentation avancées.
Aller sous Veille.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Mrdubs

Je n'ai pas trouvé dans les options d’alimentation avancées quelque chose qui serait lié à mon problème j'ai désactiver la veille hybride mais rien n'y fait il n'y a pas de veille prolongée non plus et je précise que je suis sur un pc fixe
0