Formater acer aspire 8920?

bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 févr. 2016 à 19:18
Bonjour,
J'ai recuperé ce pc dont le disque dur est Hs, j'aimerai lui installer windows 7 ed familiale, quelle est la marche a suivre ?
Je vous remmercie d'avant pour vos conseils car il m est difficile de booter a partir du cd

A voir également:

1 réponse

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, si le disque dur est HS il faut le changer. Ensuite pour l'installation de Windows il vous faut une licence.
0
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Oui j ai bien le cd et la licence Windows 7, le problème est que ce pc ne charge ce dernier.
Ya t il manipulation spéciale dans le bios ? (a part booter a partir du cd).
Je sais que la marque ACER a des fonctions spécial et autre que HP par exemple,
En tout cas merci d essayer de m'aider
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Quand vous mettez le CD dans le lecteur, il tourne ou pas ? Si oui pendant combien de temps ?
0
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, il commence a charger puis s'arrete (au bout de 5 minutes). Je patiente mais , plus rien, je suis sur qu il y a quelque chose a configurer dans le bios mais me souviens plus comment faire a part booter a partir du cd, meme en retirant le ahi, les option enable disable ? je ne sais pas trop...
0

Vous connaissez le type ou le nom de votre BIOS ?
0

Oui, je vais l alllumer dans la journée, et vous tiens au courant mais je me demande s il n a pas ete trafiqué, en tout cas merci de vous tenir au couranttttttttttttttttttt et essayer de maider ;)
0