W10:"Erreur critique"menu Démarrer+Cortana ne fonctionnent plus
Vicanani Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cha - 11 févr. 2016 à 21:42
cha - 11 févr. 2016 à 21:42
A voir également:
- W10:"Erreur critique"menu Démarrer+Cortana ne fonctionnent plus
- Cle usb bootable w10 - Guide
- W10 iso - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- er de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour w10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour
Quel est votre carte graphique ?
Si elle nvidia ou amd, l'avez vous mise à jour ?
Avez vous mis à joué certains pilotes ?
Matancy
--
Quel est votre carte graphique ?
Si elle nvidia ou amd, l'avez vous mise à jour ?
Avez vous mis à joué certains pilotes ?
Matancy
--
Ca viens de Avast probablement. J'ai eu exactement le probleme. j'ai desinstalle avast et probleme resolu. Pour windows 10 avast c'est l'antivirus a eviter.
normalement avec adblock sur ton navigateur et windows defender tu devrait etre deja bien protege a moins que tu ailles sur des sites hazardeux ou que tu telecharges des logiciels douteux.
un minimum de precaution peut sauver la vie de ton ordi ^^
normalement avec adblock sur ton navigateur et windows defender tu devrait etre deja bien protege a moins que tu ailles sur des sites hazardeux ou que tu telecharges des logiciels douteux.
un minimum de precaution peut sauver la vie de ton ordi ^^
Bonjour
J'ai avast sur tout les PC de ma maison sous Windows 10, environ 5 PC.
Et je pas un seul problème.
Matancy
--
J'ai avast sur tout les PC de ma maison sous Windows 10, environ 5 PC.
Et je pas un seul problème.
Matancy
--
Bonjour pour moi j'ai eu cet arrêt critique du menu démarrer le 1 °novembre et le 2 novembre tout était redevenu normal.
A suivre
A suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut,
Essaie ceci ouvre l'invite de commande en mode et tape ceci
scf /scannow ,windows va rechercher les erreurs système et tenter de les réparer.
Bonne chance
Essaie ceci ouvre l'invite de commande en mode et tape ceci
scf /scannow ,windows va rechercher les erreurs système et tenter de les réparer.
Bonne chance
Bonjour pour moi la solution a été de supprimer la dernière mise a jour W10.
Puis tous est revenue dans l'ordre.
- avec CTRL+ALT+SUPPR j'ai ouvert gestionnaire des tâches (car impossible d'aller dans le panneau de configuration autrement)
- sous l'onglet fichier j'ai exécuté une nouvelle tâche : control
et le panneau de configuration s'est ouvert
- aller sur programme
- ensuite dans programmes et fonctionnalités afficher les mises à jour installées
- et là j'ai sélectionné ma dernière mise à jour Windows permettant une suppression et je l'ai supprimée
l'ordinateur demande alors de redémarrer, faites le et il va reconfigurer la mise à jour et vous retrouvez votre menu Démarrer réparé
Solution de mika (Merci)
Puis tous est revenue dans l'ordre.
- avec CTRL+ALT+SUPPR j'ai ouvert gestionnaire des tâches (car impossible d'aller dans le panneau de configuration autrement)
- sous l'onglet fichier j'ai exécuté une nouvelle tâche : control
et le panneau de configuration s'est ouvert
- aller sur programme
- ensuite dans programmes et fonctionnalités afficher les mises à jour installées
- et là j'ai sélectionné ma dernière mise à jour Windows permettant une suppression et je l'ai supprimée
l'ordinateur demande alors de redémarrer, faites le et il va reconfigurer la mise à jour et vous retrouvez votre menu Démarrer réparé
Solution de mika (Merci)