Les discussions

Problème de virus ou de malware, help!

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit... Merci de me rediriger si nécessaire. J'ai formaté il y a quelques jours et réinstallé qu...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
M le Maudit

[outlook 2007] plusieurs catrnets d'adresses

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-im me dire s'il est possible et si oui comment faire pour créer plusieurs "Carnets" d'adresses"... ? J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
chuispasla

Configuration ip

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il etait possible de configurer une interface réseau sous windows à l'aide d'un fichier, ou d'une ligne de commande.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
flo74700

Périph non reconnu usb sur xp

Résolu

Bonjour, Depuis qque jours, une bulle "périphérique USB non reconnu "apparait en quasi permenence près de l'horloge. Cela n'affecte en rien le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
TheGrunge

Yahoo comment

Résolu

Bonjour, voila j ai du installer un programme et j ai la barre de tache yahoo qui s installe toujour je sais ne plu l afficher mais je voudrai la s...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
petrick

Besoins daide utorrent

Résolu

Bonjour, jai un probleme g utorrent et je telecharge grace o lien torrent mais depuis que g installé limewire quand je clik sur un lien torrent ca se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mama

Plantage

Résolu

Impossible d'installer XP qui s'est planté ce matin. l'installation débute et s'arrête au bout d'un moment me laissant devant un ecran bleu qu'on a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pa60

Probleme bar des taches

Résolu

Bonjour, Bonjour, toutes les fenêtres que j'ouvre ne s'affiche pas dans ma bar de tâches. Quand je les reduit, elles disparaissent alors qu'elles ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
TheGrunge

Impossible d'installer xp sur dd formaté

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer win XP Pro sur un DDur formaté (histoire d'avoir une sauvaegarde et XP au cas ou mon DDur plante). J'ai donc remplacé ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
rikipat

Aide sur processus egirflrib.exe inconnu

Résolu

Bonjour Je ne sais pas d'ou vient ce processus egirflrib.exe, qui occupe 100% de mon processeur, et qui meme en le supprimant dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
derfpit

Probleme de son

Résolu

Bonjour,Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps de cela,grace a commentcamarche.com plein de mes probleme on etait resolu mais la je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
gouby

"tout les programmes" fait des siennes..

Résolu

Bonjour, Ben j'ai un petit probleme qui est apparu tout à j'heure, mais je sais pas comment ca se fait... j'avoue que la j'en ai absolument aucune id...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai récupéré une tour dell deskop gx270 équipée entre autre d'un Pentium 4 2666 MHz socket 478. Ne faisant pr...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
destructor0220

Redshift5

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour installer le logiciel "REDSHIFT5", un message me dit de me rendre sur le du disque pour installer InstMsiW.e...

amoulsolo

Open office?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas word mais je voudrais avoir un logiciel ki se lis a peu près partout. open office n'est pas ".doc" n'est ce pas? et d'autre part...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
zizounette

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nono1er

Plusieurs documents and setting après formata

Résolu

Bonjour tout le monde, Quand je formate mon ordio j'ai toujours un dossier de plus dans document and setting Comment je peux faire pour les sup...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
rr1

Défragmenteur de windows 98 sur xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour exécuter le defragmenteur de Windows 98 sur XP (je l'ai transféré d'un 98 sur un XP) parce que quand ...

Utilisateur anonyme

[xp] acces documents and settings

Résolu

bonjour , suite à un gros probleme avec window j'ai reparer windows(ne peu pas formater pour diverse raison) , mais un probleme c'est poser , mon a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
boubou

Conversion fat32 - ntfs

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir ma partition FAT32 en NTFS. J'ai fait les manipulations avec invite de commande, seulement après avoir tapé la command...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Loy

A propos d'ultra dma 66

Résolu

Bonjour, Dans les astuces pour augmenter les performances du PC j'en ai trouvé une sur l'Ultra DMA 66, mais il est dit: assurez-vous que votre disque...

giéldé

Prob de telechargement de java

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de telecharger java runtime 6.3 sur mes 2 pc equipe de xpsp2 home explorateur 6 (xp a jour) et je suis l'istrateur...

superbarnis

Pilotes usg

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la procédure pour désactiver des pilotes USB? J'ai lu de voir dans le gestionnaire de périphériques...? Merci pour toutes ...

mardouk

Conseil pour une ram

Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , quand je vais voir dans la propriétée du système de l'ordinateur je vois marqué 512Mo de RAM ,...

41 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
toni713

Problème ip statique pour configurer livebox

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis é chez orange, j'ai des problèmes pour jouer à World of Warcraft et après plusieurs recherche, j'ai trouvé que ça ven...

theanswer94

Probleme blocage de pc

Résolu

Bonjour, j'zai un probleme avec mon ordinature, chaque fois , il bloque sans raison precise, je trouve une page bleu et un message concerne la mimoire

carabin80

Probleme installation xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP Pro sur mon PC et au démarrage, j'ai une erreur : NTLDR manquant - Appuyer sur Ctrl Alt Suppr pr redémarrer Le prob...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
<3<3<3

Explorer.exe plante!!! et se redemarre...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon explorer.exe plante souvent??? en effet des que je me ballade dans les disques durs... Monsieur explorer.exe...

jap87

Que pensez vous de ubuntu?

Résolu

Bonjour, Je suis é de Windows à Linux et la c'est la grosse deception. Syteme instable, les pilotes de nvidia ne sont pas à jour coté fabriq...

Sacabouffe

Problème de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je sais que mon problème est le même que les autres, mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je vien des supprimer des logiciels de mon ordi...

l_intrus

Fichiers de bureau

Résolu

Bonjour,j'étais surpris après avoir allumé mon PC de constater que les éléments du bureau ont diparu de l'écran.Aussi je ne peux toujours pas ouvrir l...

Utilisateur anonyme

Office xp3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur office 2002 sp2- MAJ UPDATE NE PEUT PAS INSTALLER MISE a JOUR SP3- impossible de l''installer manuellement. messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
espion3004

Appel à témoins sites vpc

Résolu

Bonjour, En vue de rédiger un article CCM concernant les sites de VPC en ligne, catégorie informatique uniquement, je lance un appel à témoins. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
fortuneo

Pb server 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon active directory en fait qu'a sa tete!!!un coup mes parametre fonctonnent et puis quelque secondes plus tard plus rien!...

cythonas

Logiciel pour netoiyer pc

Résolu

Bonjour, je cherche des logiciel qui poura aider de nettoyer mon pc help me!!!!

Utilisateur anonyme

Utiliser hisjacthis

Résolu

Bonjour, ou trouver hisjacthis et comment l'utiliser merci

sky77

Probleme de boot winxp

Résolu

bonjour j'ai un problem avec un pc portable ,je peu lus rentrer dans windows xp car il me manque un fichier j'ai voulu le reinstaller et la impossible...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
King Trubby

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier ,je ne sais pas comment, intitulé nt.dat fichier LOG1 que je n'arrive pas à ouvrir, ni à supprimer. J'ai le me...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
marcolemarin

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai avec window xp avast antivirus.Lorsque j'étais en bas débit, les mises à jour d'avast se faisaient automatiquement et sans problème. D...

sebsauvage

Lacune ou paranïoa

Résolu

Bonjour,je sais que les sujets sur les P2P sonts interdits!! mais mon probleme est le suivant : le neveu de mon amie a parametrer "Shereaza" sur ma li...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
eric4169

Aider moi pour le reseau local windows

Résolu

Bonjour,mes ami(e)s du forum j'aimerais savoir comment ont supprime un groupe dans un reseau local microsoft windows

youlkaram

Imprimante non reconnue sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité dans une autre discussion (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...

Kokliko

Lecteur b: au cours installation win98a

Résolu

Bonjour, Je viens de remonter un pc avec des pieces d'occaz et je souhaitais installer win98 car les 3 HDD installés sont trops petits pour er...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cemoi52

Problème de registre!!

Résolu

Salut tt le monde, Puis-je savoir comment agir sur le Registre pour réafficher les notifications par défaut de Windows (celles qui apparaissent toujo...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller windows 98 pour mettre xp

Résolu

afin de mettre en reseau mes 2 ordis il faut que je mette les 2 ordis en xp, j'ai essaye de mettre le cd de xp sur l'ordi version 98 et il refuse et m...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Arno59

Activation du gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour,j'ai un problème pour arrêter n'importe qu'elle application en appuyant sur 'Ctrl+Alt+Suppr' car à chaque fois une boite de dialogue apparait ...

l_intrus

Java ne marche pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page d' un site immobilier voilà ce que l'on me dit Server Error in '/' Application. Object reference not s...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
choubaka

Pilote canon jet d'encre bjc 5100

Résolu

Bonjour, j'ai le pilote sur windows 98 mais ca marche pa. si kelk1 peut m'aider pour trouver le pilote sur windows XP. merci d'avance

extratojo

Windows ne s'enclenche pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci, windows ne se lance pas suite au lancement d'un jeu l'ordi a planté,au redemmarage, la page du bios s'affich...

jmp59

Message d'erreur

Résolu

Bonjour,j'ai eu ce message chaque fois que je veux installe nod32 "Error writing to file: C:\Programas\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe. that ...

karim
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000