Plantage
Résolu pa60 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pa60 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 janv. 2008 à 01:36
pa60 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 janv. 2008 à 01:36
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Forum Matériel & Système
- Forum MacOS
5 réponses
comment faire puisque je n'ai accès à rien sur le pc. il demarre puis me demande le CD PAK2 pour continuer et au bout de 5 minutes, il s'arrête. et redemarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut !
comme XP ne voulait pas se reinstaller sur mon PC après avoir essayé tout ce qu'on a pu me conseiller sur le forum, je suis é par Vista et là, oh surprise,l'installation est ée comme une lettre à la poste.
bon, il faut que je m'habitue à cette nouvelle configuration qui me change de mon XP.
je remercie toutes les bonnes volontés qui ont pu m'aider à résoudre mon problème.
Encore merci et j'espère qu'il ne va se planter demain.
Amicalement
pa60
comme XP ne voulait pas se reinstaller sur mon PC après avoir essayé tout ce qu'on a pu me conseiller sur le forum, je suis é par Vista et là, oh surprise,l'installation est ée comme une lettre à la poste.
bon, il faut que je m'habitue à cette nouvelle configuration qui me change de mon XP.
je remercie toutes les bonnes volontés qui ont pu m'aider à résoudre mon problème.
Encore merci et j'espère qu'il ne va se planter demain.
Amicalement
pa60