Plantage

Résolu
pa60 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pa60 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 janv. 2008 à 01:36
Impossible d'installer XP qui s'est planté ce matin. l'installation débute et s'arrête au bout d'un moment me laissant devant un ecran bleu qu'on a pas le temps de lire ce qui est écrit. Je pensais avoir réussi en suivant vos conseils et bien non, il veut pas continuer l'installation le PC.
A voir également:

5 réponses

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

a tu tester ta memoire avec memtest86+
0
pa60 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire puisque je n'ai accès à rien sur le pc. il demarre puis me demande le CD PAK2 pour continuer et au bout de 5 minutes, il s'arrête. et redemarre
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

bien tu doit aller le telecherger ailleur et et il y a la version disquette ou cd et tu boot avec
0
pa60 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais aller le telecharger de suite. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut !
comme XP ne voulait pas se reinstaller sur mon PC après avoir essayé tout ce qu'on a pu me conseiller sur le forum, je suis é par Vista et là, oh surprise,l'installation est ée comme une lettre à la poste.
bon, il faut que je m'habitue à cette nouvelle configuration qui me change de mon XP.
je remercie toutes les bonnes volontés qui ont pu m'aider à résoudre mon problème.
Encore merci et j'espère qu'il ne va se planter demain.

Amicalement
pa60
0