Problème de Registre!!

Résolu
Konane Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2008 à 10:55
Salut tt le monde,
Puis-je savoir comment agir sur le Registre pour réafficher les notifications par défaut de Windows (celles qui apparaissent toujours en bas à droite de l'écran...).
PS: J'avais pas effectué un Backup de Registre, donc ne me dites pas de restaurer le Registre!
Aidez moi please!! et VITE!!
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

dawgyg Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

as tu essayé celle-ci: NotrayItemsDisplay ?
0
Konane Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut tt le monde,
non dawgyg, je ne sais pas comment faire!! Tu peux me dire comment please??
Cordialement
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.
pour suivre dawgyg, un tuto ICI si tu parle bien de ça Konane.

@+
0
Konane Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut,
OK moska, j'essaye cette méthode!! merci bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Je ne crois que c'est ça mon problème "moska", je ne veux pas faire disparaître ou apparaître les icônes de Systray (je crois que tu veux dire celles qui sont en bas à droite de l'écran, comme des deux moniteurs d'Internet, Retirer les périphériques en toute sécurité, Volume....). ben non, je ne parle pas de ça!! Je parle des messages de notifications qui apparaissent (par exemple à chaque fois que je me connecte à Internet, un message apparait m'indiquant la vitesse dela connexion Internet)
Merci encore.
0

J'attends tjrs des réponses à propos de ce sujet!!!
Please aidez moi!!! C très important!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Konane.
Va voir dans Panneau de config/ systeme/ avance/ parametres performances et dans menu deroulant tu coche "faire disparaitre ou apparaitre les infobulles.
A+
0

Salut "lacharpente", ça ne marche pas car c'est déjà coché!!
Apart ça, je crois fort que le problème des infobulles vient d'une mauvaise ou une clé de Registre modifiée!!
Si vous avez des propositions, please postez-les le + vite possible!!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

0

Salut "lacharpente",
Meeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiii, c fait! Les info-bulles sont de nouveau là!!
Je t'aaaaaaime!! (dsl pour l'émotion). Si, un jour, t'a besoin de qq chose, je suis tjrs là! Adios!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Konane.
Merci du retour et de l'aide que tu propose, les forums sont la pour ca et c'est tant mieux.
Bonne journee et A+
0