Lacune ou paranïoa
Résolu eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 13:06
eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 13:06
10 réponses
Salut,
tu veux donc effacer cette configuration, c'est bien ca?
dans ce cas dans internet explorer tape "192.168.1.1" dans la barre d'adresse (sans les guillemets) puis va dans "configuration",puis "avancée", puis"réseau" (ou alors c'est "NAT", je sais plus )et tu devrais voir une liste de ports qui sont transférés vers une adresse IP, tu n'as plus qu'a les effacer
si ce n'est pas ca que tuveux, alors je n'ai pas compris la question et je m'en excuse
A plus
tu veux donc effacer cette configuration, c'est bien ca?
dans ce cas dans internet explorer tape "192.168.1.1" dans la barre d'adresse (sans les guillemets) puis va dans "configuration",puis "avancée", puis"réseau" (ou alors c'est "NAT", je sais plus )et tu devrais voir une liste de ports qui sont transférés vers une adresse IP, tu n'as plus qu'a les effacer
si ce n'est pas ca que tuveux, alors je n'ai pas compris la question et je m'en excuse
A plus
salut , mon problème est que je sais que les téléchargements sont illégaux, comme je suis l'istrateur de la livebox n'aimerais pas avoir des problèmes vis a vis du téléchargement... c'est tout!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question RE-salut,
dans ce cas la, pas de souci, les seuls problemes que tu pourrait avoir sont si quelqu'un telecharge depuis ta livebox, et le fait qu'elle soit ou pas configurée pour n'y change rien, tu dois simplement verifier que les postes qui se connectent à ton réseau n'ont pas de logiciel de P2P installés et tu est tranquille
A plus
dans ce cas la, pas de souci, les seuls problemes que tu pourrait avoir sont si quelqu'un telecharge depuis ta livebox, et le fait qu'elle soit ou pas configurée pour n'y change rien, tu dois simplement verifier que les postes qui se connectent à ton réseau n'ont pas de logiciel de P2P installés et tu est tranquille
A plus
j'aurais surtout aimer savoir si je n'étais pas dans l'illégalité que ce truc soit parametrer sur ma livebox... He Farfadet88 " on choisit ses copains, mais rarement sa famille "
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille?
Ben en fait tu n'es pas dans l'illégalité si tu ne télécharge rien.
Mais supprime le si tu veux être plus serein
Ben en fait tu n'es pas dans l'illégalité si tu ne télécharge rien.
Mais supprime le si tu veux être plus serein