Lacune ou paranïoa

Résolu
eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 janv. 2008 à 13:06
Bonjour,je sais que les sujets sur les P2P sonts interdits!! mais mon probleme est le suivant : le neveu de mon amie a parametrer "Shereaza" sur ma livebox via le P.C portable de cette derniere ( je n'avais pas encore changer le mot de e )
je ne veux pas engager une discussion autour de ce sujet ,mais juste quelques conseils . Merci de votre compréhension ! et de vos tuyaux

10 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, je ne vois pas quel est ton problème en fait...
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si j'ai bien compris ton problème la solution est de changer de neveu peut-être...
0
Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

tu veux donc effacer cette configuration, c'est bien ca?

dans ce cas dans internet explorer tape "192.168.1.1" dans la barre d'adresse (sans les guillemets) puis va dans "configuration",puis "avancée", puis"réseau" (ou alors c'est "NAT", je sais plus )et tu devrais voir une liste de ports qui sont transférés vers une adresse IP, tu n'as plus qu'a les effacer

si ce n'est pas ca que tuveux, alors je n'ai pas compris la question et je m'en excuse

A plus
0
eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut , mon problème est que je sais que les téléchargements sont illégaux, comme je suis l'istrateur de la livebox n'aimerais pas avoir des problèmes vis a vis du téléchargement... c'est tout!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

RE-salut,

dans ce cas la, pas de souci, les seuls problemes que tu pourrait avoir sont si quelqu'un telecharge depuis ta livebox, et le fait qu'elle soit ou pas configurée pour n'y change rien, tu dois simplement verifier que les postes qui se connectent à ton réseau n'ont pas de logiciel de P2P installés et tu est tranquille

A plus
0
eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'aurais surtout aimer savoir si je n'étais pas dans l'illégalité que ce truc soit parametrer sur ma livebox... He Farfadet88 " on choisit ses copains, mais rarement sa famille "
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Ca n'est pas Sherazaa qui est configuré sur ta livebox, mais juste une redirection de ports qui pourraient être utilisés par n'importe quelle autre application.
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

On choisit pas non plus les trottoirs de Manille?
Ben en fait tu n'es pas dans l'illégalité si tu ne télécharge rien.
Mais supprime le si tu veux être plus serein
0

alors si mon amie telecharge via ma livebox, c'est moi qui trinque?!? en somme c'est ça !!!
0

exactement! (je sais, c'est moche) mais c'est comme ca par contre ce n'est pas illégal que ce soit paramétré sur ta live box
0

Merci a toous ceux qui on éclaircie mes doutes... et a+
0