Défragmenteur de windows 98 sur XP
RésoluA voir également:
- Défragmenteur de windows 98 sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Laisse tomber, c'est pas possible.
Si c'est vraiment pour voir les clusters... :)
Le defrag de Win98 est effectivement en 16bits et non en 32bits (XP) , et en plus, il se debrouille pas trop avec les partitions NTFS (XP donc). Son format de fichiers est le FAT32.
Donc, encore, laisse tomber, CA NE MARCHERA PAS.
( Si tu veux, fais un tour sur www.01net.com , dans le section TELECHARGER il te proposent surement les telechargements de defragmentateur qui sont plus jolies, comme-ca t'auras des sensations fortes. )
Si c'est vraiment pour voir les clusters... :)
Le defrag de Win98 est effectivement en 16bits et non en 32bits (XP) , et en plus, il se debrouille pas trop avec les partitions NTFS (XP donc). Son format de fichiers est le FAT32.
Donc, encore, laisse tomber, CA NE MARCHERA PAS.
( Si tu veux, fais un tour sur www.01net.com , dans le section TELECHARGER il te proposent surement les telechargements de defragmentateur qui sont plus jolies, comme-ca t'auras des sensations fortes. )
bonjour,
tu ne devrais meme pas essayer, par defaut sur xp une partition disque est en ntfs, w98 ne sait pas gerer ce type de partition, c'est risquer de perdre tout ton disque (si le prog se lancait)
cdt
tu ne devrais meme pas essayer, par defaut sur xp une partition disque est en ntfs, w98 ne sait pas gerer ce type de partition, c'est risquer de perdre tout ton disque (si le prog se lancait)
cdt
non, mon systeme de fichiers est du fat 32, le fabriquant de mon PC a mis ça, je ne sais pas pourquoi... Sinon, il n'existe pas un programme qui permettrait de voir vraiment de près comment il défragmente?
Cincerement arrets avec ca, meme avec un interface graphique tu ne vois pas reellement tes clusters, c'est que de l'habillage.
Tes clusters sont sur le DD, et pour les voir, il faudrait l'ouvrir ( je te le deconseille ).
Pour ton FAT32: le fabriquant de ton PC peut me er ici:
[email protected]
j'aimerais savoir comment il installle un XP sur une partition FAT32, car selon Microsoft il lui faut imperativement une partition NTFS.
( Je les aime pas, mais je crois qu'ils sont au courrant... )
Jee Pee a raison, il faut pas jouer avec l'ancien defrag, tu perderais ta partition...
Tes clusters sont sur le DD, et pour les voir, il faudrait l'ouvrir ( je te le deconseille ).
Pour ton FAT32: le fabriquant de ton PC peut me er ici:
[email protected]
j'aimerais savoir comment il installle un XP sur une partition FAT32, car selon Microsoft il lui faut imperativement une partition NTFS.
( Je les aime pas, mais je crois qu'ils sont au courrant... )
Jee Pee a raison, il faut pas jouer avec l'ancien defrag, tu perderais ta partition...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bon, OK j'abandonne... Enfin, j'ai trouvé un programme qui répond a mes attentes.
Pour ce qui est de XP sur FAT32, ce n'est pas un problème même sur une partition FAT32, il suffit de formater et de créer une partition FAT32 et tu installes Windows XP dessus. Ce n'est pas compliqué et en plus ça marche, chez moi en tout cas. J'ai déjà formaté mon PC, réinstallé XP dessus et ça marche. Je ne sais pas si c'est une version spéciale, et je ne pense pas parce que on a aussi installé ce Windows XP sur un portable NTFS et il marche aussi.
Mon fabricant est DRAKEN.
Pour ce qui est de XP sur FAT32, ce n'est pas un problème même sur une partition FAT32, il suffit de formater et de créer une partition FAT32 et tu installes Windows XP dessus. Ce n'est pas compliqué et en plus ça marche, chez moi en tout cas. J'ai déjà formaté mon PC, réinstallé XP dessus et ça marche. Je ne sais pas si c'est une version spéciale, et je ne pense pas parce que on a aussi installé ce Windows XP sur un portable NTFS et il marche aussi.
Mon fabricant est DRAKEN.