Probleme de Son
Résolu hakan61 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 23:20
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 23:20
13 réponses
Salut,
Je suis pas un pro dans ce domaine mais j'ai eu le même probleme que toi il y a quelques mois.
Plus de son ni de voix pour le micro.
J'ai recherché sur internet le pilote(Realteck..) de la carte son intégré a ma carte mére, télécharger, installer, redémarrer le pc.
Tout marchait...
Donc essaye de voir sur les CDs fourni avec ton pc ou alors sur le site du fabricant.
bye.
Je suis pas un pro dans ce domaine mais j'ai eu le même probleme que toi il y a quelques mois.
Plus de son ni de voix pour le micro.
J'ai recherché sur internet le pilote(Realteck..) de la carte son intégré a ma carte mére, télécharger, installer, redémarrer le pc.
Tout marchait...
Donc essaye de voir sur les CDs fourni avec ton pc ou alors sur le site du fabricant.
bye.
va dans panneau de configuration systeme matériel gestionnaire de peripherique carte son
choisi ta carte son et clic droit supprimer
redemarre ton pc la catre son se réinstalle et est ok
cela marche à chaque fois si ta carte est ok et si les pilotes sont bons
A+
choisi ta carte son et clic droit supprimer
redemarre ton pc la catre son se réinstalle et est ok
cela marche à chaque fois si ta carte est ok et si les pilotes sont bons
A+
j'ai fait tous cela ca marce toujorus pas mais j'ai trouver c'est quo le probleme le son revien puis repare le probleme etait de mes enceinte intégrer dans mon rdinateur portable le son par puis revien rarement je vait envoiye mon ordinateur a la garantie
et merci b a tout ce qui mon aider j'espère que sa aidera des personne ;) aller bonne nuit a+
et merci b a tout ce qui mon aider j'espère que sa aidera des personne ;) aller bonne nuit a+
Question idiote que je me pose... sur la plupart des portables, il y a un bouton "mute" qui coupe le son. Tu ne l'aurais pas enclenché sans t'en apercevoir par hasard ??? ^^;;;
Non ne t'inkiete pas c'est pas question de mut ou autres depuis avant hier cela me fait ca et mon pere est parti en vacance pendant une semaine,il ma dit fait attention a l'ordi et quand il sera que le son est parti il va direct dire c'est de ma faute et me l'interdire (et oui meme quand on a 16ans on ce fait interdire xD) donc je doit trouver avant qu'il rentre -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je suis parti dans gestionaire des Periphérique mais moi ya pas Carte Son comme carte ya carte réseau carte graphique il 'y a que cela sinon ya Controleur audio, video et jeu
c'est peut etre sa le probleme ?
c'est peut etre sa le probleme ?
bonjour
va dans controleur audio, regarde si il y a pas de petit icone jaune (peripherique non reconnu)
va dans controleur audio, regarde si il y a pas de petit icone jaune (peripherique non reconnu)
a mon avis oui, la je fait une analysz antiverus j'ai avast il a trouver un trojan cheval de trois peut etre c'est
de ca mais je continue l'analyse et je vous tien au courant
de ca mais je continue l'analyse et je vous tien au courant
ba a mon avis c est du au virus!
moi je suis pas assez calé pour la desinfection, si personne t aide la, mais ton probleme en resolu et repose ton probleme dans le forum virus
moi je suis pas assez calé pour la desinfection, si personne t aide la, mais ton probleme en resolu et repose ton probleme dans le forum virus