Probleme de Son

Résolu
hakan61 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 29 janv. 2008 à 23:20
Bonjour,Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps de cela,grace a commentcamarche.com plein de mes probleme on etait resolu
mais la je n'arrive pas a resoudre mon probleme mon ordinateur ne fournie plus de son jai télécharer plusieur pilote audio qui mais il n'etait pas compatbil avec mon ordinateur protable je suis parti dans panneau de configuration puis j'ai mis Son Voix Peripherique Audio puis je suis parti dans Ajouster le volume du Systeme le son etait au max il n'y avait rien de muet ,je usis parti dans l'onglet Audio et verifier le volume tous etait normale puis je suis parti dans materiel et cliquer sur mon peripherique audio puis cliquer sur la touche dépanné puis il m'on envoiyer quand le centre d'aide et et j'ai fait tous ce qu'il me diser dans la gestionnaire des tache etc... mais toujours rien j'ai redemarre plusieur fois mon ordi portable je ppense que ca devrait etre a cause du pilote donc si qu'elle qu'un connait un Pilote audio compatible avec mon orditaneur saa serait tres sympas

Mon Ordinateur Portable ;

J'ecrie ce qu'il me dise dans porpriété de Post de travail

Système :

Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2

HP
AMD Turion(tm) 64x2 Mobile
Technology TL-50
1.61 GHz, 1.00Go de RAM
Extension d'adresse phisique

Merci de me repondre vite ^^ et voici mon adresse MSN [email protected]

13 réponses

yannou73 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Je suis pas un pro dans ce domaine mais j'ai eu le même probleme que toi il y a quelques mois.
Plus de son ni de voix pour le micro.
J'ai recherché sur internet le pilote(Realteck..) de la carte son intégré a ma carte mére, télécharger, installer, redémarrer le pc.
Tout marchait...
Donc essaye de voir sur les CDs fourni avec ton pc ou alors sur le site du fabricant.

bye.
1
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

va dans panneau de configuration systeme matériel gestionnaire de peripherique carte son
choisi ta carte son et clic droit supprimer
redemarre ton pc la catre son se réinstalle et est ok

cela marche à chaque fois si ta carte est ok et si les pilotes sont bons
A+
1
hakan61 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi ya pas le choix "supprimer" mais ya

0
hakan61 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait tous cela ca marce toujorus pas mais j'ai trouver c'est quo le probleme le son revien puis repare le probleme etait de mes enceinte intégrer dans mon rdinateur portable le son par puis revien rarement je vait envoiye mon ordinateur a la garantie
et merci b a tout ce qui mon aider j'espère que sa aidera des personne ;) aller bonne nuit a+
1
Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Question idiote que je me pose... sur la plupart des portables, il y a un bouton "mute" qui coupe le son. Tu ne l'aurais pas enclenché sans t'en apercevoir par hasard ??? ^^;;;
0

Non ne t'inkiete pas c'est pas question de mut ou autres depuis avant hier cela me fait ca et mon pere est parti en vacance pendant une semaine,il ma dit fait attention a l'ordi et quand il sera que le son est parti il va direct dire c'est de ma faute et me l'interdire (et oui meme quand on a 16ans on ce fait interdire xD) donc je doit trouver avant qu'il rentre -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, as-tu essayé d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ?
0

je suis parti dans gestionaire des Periphérique mais moi ya pas Carte Son comme carte ya carte réseau carte graphique il 'y a que cela sinon ya Controleur audio, video et jeu
c'est peut etre sa le probleme ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour
va dans controleur audio, regarde si il y a pas de petit icone jaune (peripherique non reconnu)
0

non je l'avait deja regarder il n'y a pas d'icone jaune, tout taleur j'ai installer un pilote audio compatbile avec mon ordinateur il c'est installer corecctement j'ai redémarrer mais toujours rien
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

ok, donc tout tes pilotes sont reconnu est bien installé?
0

a mon avis oui, la je fait une analysz antiverus j'ai avast il a trouver un trojan cheval de trois peut etre c'est
de ca mais je continue l'analyse et je vous tien au courant
0
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

excuse j'ai marqué supprimer mais choisi desinstaller
A+
0

ba a mon avis c est du au virus!
moi je suis pas assez calé pour la desinfection, si personne t aide la, mais ton probleme en resolu et repose ton probleme dans le forum virus
0

Tou n'est pas virus sous windows il est assez grand pour merder tout seul
j'ai déja pratiqué ma solution de desinstallation de nombreuse fois et widows reinstalle tout seul les pilotes sans pb
et le son remarche

A+
0

lol, je prefere ca !
0