Les discussions
Internet ne s'initialise pas
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de lancer internet explorer un message d'erreur me dit que "internet explorer n'a pas réussi à s'initialiser correctement" ...
Corbeille
RésoluBonjour, il y'a quel que temps j'ai suprimer ma corbeille par erreur donc je sui aller la chercher dans mes racourci mais voici mon probleme quand je...
Quelle logiciel pour defragmenter
RésoluBonjour,j aurais voulu savoir quelle logiciel pour defragmenter mon pc est le mieux merci
Probleme avec msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows live messenger... j'ai ma livebox qui depuis peu est tombée en panne donc j'en ai repris une, et depuis que j...
Certains sites ne veulent pas s'ouvrir...
RésoluBonjour à tous, J'ai un très gros problème depuis avant-hier, certains sites internet ne s'ouvre pas, alors que d'autres s'ouvrent instantanément. ...
Clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter windows édition intégrale, sa fonctionne très bien mais là je l'ai prété a mon cousin et il habite très loin, et comme un...
Lenteur de navigation
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 3610 avec 512Mo de RAM avec wiindows XP et IE 7. Depuis quelques semaines, mon ordi rame énormément. Je ne peux ouvrir...
Probleme d'affichage sur windows media player
Résolubonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème avec windows media player: lorsque je lance un film DVD, la vidéo apparait en mode complet, m...
J'ai un problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, Aidez moi SVP... J'ai un probleme avec Windows Live Messenger. J'essaye de me connecter avec mon adresse sur mon PC portable et j'ai un cod...
Suprimer historique de msn 2009
RésoluBonjour, J'ai Msn, et je voudrais supprimer les historiques. J'ai Windows Vista. Merci, BenJii
Calendrier vista
RésoluBonjour, je fais appel aux gentils utilisateurs de Vista : pouvez vous me mettre à disposition une copie de C:/programmes/Windows Calendar/wincal.exe...
Probleme wifi netgear wg311 v3
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai du formater mon pc, rien de bien sorcier d'habitude. Sauf que cette fois en installant ma carte wifi, une Netgear W...
[msn driver]
Résolubonjour, je suis novice sur le net et apparement j'ai un problème de driver lorsque je veux ouvrir msn messenger mon pc affiche: un périphérique attac...
Message "trayapp"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réalisé une restauration du système hier soir, à chaque lancement de mon ordinateur, ue fenêtre apparaît. D'abord elle indiq...
Pc met une dizaine de minutes pour démarrer
RésoluBonjour, Après un formatage de mon pc je constate qu'il met une bonne dizaine de minutes pour se lancer, par contre une fois que j'aperçois la fenê...
Petit souci de pilote :) asus x61z
RésoluBonjour,aujourd'hui je ne suis pas la pour aider mais par ce que j'ai un souci de pilote c'est pourquoi je vien demander votre aide j'ai donc un pc cl...
Windows xp 'scandisk'
RésoluBonjour, Bon J'ai écris ce message semblable sur le forum windows mais je ne le retrouve plus et je n'ai pas eu de réponses(vu que j'avais cocher r...
Ordi est bloquer
Résolu/FerméBonjour,si mon ordi est mit en veille,il se trouve bloquer car je ne me souvien plus de mon mot de e.Comment retrouver celui-ci. Merci a l,avence ...
Plus de son
RésoluBonjour, En faisant un peu de "ménage" car mon disque dur était plein, j'ai dû éliminé un programme qui me permettait d'avoir du son. Désormais, je n...
Vistabootpro probleme
RésoluBonjour, Quand j'installe Vistaboopro a la fin de l'installation un message d'erreur apparait ``Pour protégé vos donné Windows va fermée ce programme ...
Page bleu
RésoluBonjour, personne peu m aider pour ma page bleu avec le messages stop: 0x00000101 ,0x00000061,0x00000000,0x805d1120,0x00000001 collecting data for c...
Installation windows impossible.
RésoluBonjour, alors voila je laisse une énigme à découvrir ( pour connaisseurs avertis) celui qui m'apporte la bonne réponse je lui met 5 étoiles. lol !...
Probléme telechargements d'appli itouch
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod 16 GB 2éme génération et il marche bien MAIS lorsque je veut telecharger des applications gratuites (Facebook,radio,jeux...
Windows 7 -> xp sans perdre 1/3 validation
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais formater en xp mon pc que j'ai formaté en Windows 7 car j'ai quelque que petit problème enfin...
Autoriser l'envoi dinvitation d'assistance à
RésoluBonjour, en allant dans poste de travail-> clique droit->propriété->utilisation à distance. je vois la case autoriser l'envoi d'invitation d'assista...
Changer l'os de mon pc portable
RésoluBonjour, Je souaite remplacer mon Vista original sur mon PC Portable Toshiba L300 par un système XP (certains de mes programmes utilise des Hasp XP m...
Gestionnaire de péripherique "moniteurs?"
RésoluBonjour, je voulais installé mon écran dell 2001fp sur mon pc dimension 8300, aucune succée, probleme déjà je vois pas l'icone moniteur ds le géstion...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, Après avoir consaté une instabilité et un ralentissement considérable de mon ordinateur (dû à un virus), j'ai réinstaller mon système avec ...
Windows 7 prob de carte reseau
RésoluBonjour, alors voilà. Je possède un pc avec windows 7 et une carte reseau sans fil Atheros AR5B93, et voici mon soucis. La premiere fois que je me s...
Coment savoir si sa licence à deja été activé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une licence windows XP sur LEBONCOIN et l'acheteur ma dit que la licence n'a jamais été activé.. Je voudrais savoir si...
Placer un nom dans la barre des tâches
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau d'une modification dans le registre. J'ai déjà utiliser cette astuce au par avant et la depuis hier soir j'ai refait...
Pas de son sur windows xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème pour le son je vais tout vous expliquez: A noel j'ai reçu un nouvelle ordinateur portable (toshiba)il...
Mises à jour
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows XP sur mon PC et j'ai une multitude de mises à jour à faire (genre avec Windows Update). Cependant, ça ne ...
Envoie de photos
RésoluBonjour, J'essaye désespérément d'envoyer des photos par mail mais j'ai tjs une réponse comme quoi la capacité de la photo est trop lourde. Elle ne ...
Windows vista, windows 7 & windows xp
RésoluBonjour, Voici mon problème. Ayant acquis une nouvelle config (Regardé en bas de ce message), je décide d'acheté Windows Vista HOME . Le pro...
Installation xp sur pentium 4
RésoluBonjour, Un ami ayant changé de PC m'a donné son Ancien Pentium 4 2,6Ghz 128Mo RAM HDD 60Go Windows 2000 Apres avoir upgradé la RAM...
Ms dos - vista
RésoluBonjour, voila, je cherche a ouvrir l'invite de commande, sans pour autant avoir démarrer windows. acceder a l'invite de commande avant d'arriver ...
Jfif??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la définition de JFIF, je sais que c'est élémentaire pour vous, mais je suis débutante et je ne sais pas. Merci beaucou...
Icone bureau
RésoluBonjour, je voudrait enlever des icône de mon bureau qui ce crée seul quand t on installe un programme. je veut juste l enlever du bureau pas le su...
Suprimer le sp3 de xp sans bouzyier mon pc
Résolu/FerméBonjour,ze voulé virer le SP3 de XP donc zé lancé le prog de desinstalation on ma dit que tout mes progs foctioneré incorektement c vrai ou eske je p...
Probleme win7
RésoluBonjour, Si jamais jai formater (premier format) mon nouveau disque dur sous xp et que jai reussi a installer Win7 a partir de XP (sur le nouvea...
Barre de tache
RésoluBonjour, mon fils a toucher a qq chose et il a deplacer la barre de tache maintenant elle est dans le coin gauche de l'ecran et impossible de la reme...
Dossier s disparu, a l'aide svp
RésoluBonjour,mardi soir mon homme à voulu installer rappelz sur gpotato et je c pas ce qu'il a toucher mais il m'a dit que sur le bureau il n'y avait plus ...
Achat d'un cd xp pro sans clef
RésoluBonjour, on ma vendu un cd d'exploitation xp pro, le probleme c'est que c'est un cd acheter dans le commerce et que la personne qui me l'a donner a...
Problème accent circonflèxe clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'apuis sur la touche de l'accent circonflèxe et du trémat au lieu que sa m'affiche qu'un seul accent sa m'en affiche...
Windows seven 64bit??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Windows 7 Edition integral x64bit allait bien fonctionner sur mon pc. Config : Type : HP Compaq 6820s ...
Commande dos démmarage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila mon petit probleme. J'aimerais creer un CD-ROM bootable au demmarage de l'ordinateur qui lancerait uniquement l'invite de comm...
Libérer de la place dans le disque dur c
RésoluBonjour, Il ne me reste plus que 1go sur mon disque dur C ce qui me semble assez critique vu que la somme du poids des logiciels présentés sur "Ajo...
Webcam incompatible sous windows 7
RésoluBonjour, voila jutilise windows 7 et il ne reconnai pas la webcam (c'est une microsoft lifecam 1.4)alor jinstalle le pilote parfait il le reconnai me...