Mises à jour
Résolu MarcancooL Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarcancooL Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 18:26
MarcancooL Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 18:26
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
J'ai réussi à mettre mes mises à jour... Toutefois, j'ai un autre problème:
J'ai créé 3 sessions sur mon ordinateur et je ne peux pas changer d'utilisateur. Normalement quand j'ouvrais l'ordi j'avais un écran avec les 3 sessions que je peux ouvrir. Maintenant j'ai seulement une boîte où je dois entrer un nom d'utilisateur et un mot de e. De ce fait, je ne peux pas avoir plusieurs sessions ouvertes à la fois... que faire?
J'ai créé 3 sessions sur mon ordinateur et je ne peux pas changer d'utilisateur. Normalement quand j'ouvrais l'ordi j'avais un écran avec les 3 sessions que je peux ouvrir. Maintenant j'ai seulement une boîte où je dois entrer un nom d'utilisateur et un mot de e. De ce fait, je ne peux pas avoir plusieurs sessions ouvertes à la fois... que faire?