Mises à jour

Résolu
MarcancooL Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarcancooL Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,

je viens de réinstaller Windows XP sur mon PC et j'ai une multitude de mises à jour à faire (genre avec Windows Update). Cependant, ça ne fonctionne pas! Que j'essaye d'installer n'importe quoi, il y a une erreur... Ils me disent d'avoir Windows Installer 3.1 je crois... Je l'ai sur Windows Update, mais son téléchargement échoue! Que faire? :(
A voir également:

2 réponses

huge turd

le message le dit, installe windows installer 3.1. cherche le sur google, tu vas le trouver.
0
MarcancooL Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à mettre mes mises à jour... Toutefois, j'ai un autre problème:

J'ai créé 3 sessions sur mon ordinateur et je ne peux pas changer d'utilisateur. Normalement quand j'ouvrais l'ordi j'avais un écran avec les 3 sessions que je peux ouvrir. Maintenant j'ai seulement une boîte où je dois entrer un nom d'utilisateur et un mot de e. De ce fait, je ne peux pas avoir plusieurs sessions ouvertes à la fois... que faire?
0