REINSTALLER WINDOWS
Résolu Mila -
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 20:51
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 20:51
A voir également:
- REINSTALLER WINDOWS
- Réinstaller windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
donc tu as un pc avec xp tu a fais une resteauretion systeme et tu as mis windows 98 et mintenent tu veux le formater avec vista qui vien d'un autre pc
vista est il un cd graver a partire du pc casser ou c'est un original
vista est il un cd graver a partire du pc casser ou c'est un original
Mila
C'est un cd gravé à partir de l'original. J'ai un cd original de windows seven, mais je préfère vista, vu que j'ai déjà un xp.
si c'est une copie c'est normal qu'il ne vas pas
de plus si tu regard sur lencin pc le numero de licen correspon avec le cd vista est utilisable que sur celui la
et pour formater c'est avec un cd system
les cds xp, xp pro, vista,...
se son des cd qui te permete de reinstaler ou coriger ta version
mes il ne permet pas de formater
si quelle qu'un peux me dir si je me tromp qu'il le fasse SVP je ne suis pas un spéssialliste et si je me tromp je voudrez coriger mes dire pour ne plus commetre d'ereur a mal ranssainier
au plaisir de vous lire
de plus si tu regard sur lencin pc le numero de licen correspon avec le cd vista est utilisable que sur celui la
et pour formater c'est avec un cd system
les cds xp, xp pro, vista,...
se son des cd qui te permete de reinstaler ou coriger ta version
mes il ne permet pas de formater
si quelle qu'un peux me dir si je me tromp qu'il le fasse SVP je ne suis pas un spéssialliste et si je me tromp je voudrez coriger mes dire pour ne plus commetre d'ereur a mal ranssainier
au plaisir de vous lire