REINSTALLER WINDOWS

Résolu
Mila -  
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 janv. 2010 à 20:51
Bonjour,
Après avoir consaté une instabilité et un ralentissement considérable de mon ordinateur (dû à un virus), j'ai réinstaller mon système avec un cd de windows 98 (a l'origine c'est un xp home edition, on ne me l'a pas vendu avec son cd d'installation : arnaque; et comme cen'était que ce que j'avais alors...). Mon lecteur cd-rom avait peut êre rencontré un probleme, aussi, l'installation n'a pu s'achever avec succès. Maintenant, ayant un cd de réinstallation de windows vista (ordinateur cassé), je voudrais bien le formater mais erreur système. ALors, dans la mesure du possible je voudrais savoir que faire pour récupérer l'ordi (en très bon état) s'il vous plaît.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

donc tu as un pc avec xp tu a fais une resteauretion systeme et tu as mis windows 98 et mintenent tu veux le formater avec vista qui vien d'un autre pc
vista est il un cd graver a partire du pc casser ou c'est un original
0
Mila

C'est un cd gravé à partir de l'original. J'ai un cd original de windows seven, mais je préfère vista, vu que j'ai déjà un xp.
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

si c'est une copie c'est normal qu'il ne vas pas
de plus si tu regard sur lencin pc le numero de licen correspon avec le cd vista est utilisable que sur celui la
et pour formater c'est avec un cd system
les cds xp, xp pro, vista,...
se son des cd qui te permete de reinstaler ou coriger ta version
mes il ne permet pas de formater

si quelle qu'un peux me dir si je me tromp qu'il le fasse SVP je ne suis pas un spéssialliste et si je me tromp je voudrez coriger mes dire pour ne plus commetre d'ereur a mal ranssainier
au plaisir de vous lire
0
Mila

J'y ai pensé aussi. Merci
0

il est peutertre posible de reinstaller le system d'expoitation dorigine grasse a votre licence ecrit sur le pc
met comment c'est une bonne question
sa vous permetrez de reutiliser le pc
0