[msn driver]
RésoluA voir également:
- [msn driver]
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
C'est sans doute un probleme de ton driver de modem, ton modem es-t-il correctement installé ? Va voir sur le site du fabricant de ton modem, tu dois pouvoir trouver facilement le driver. En principe ça se présente sous la forme d'un fichier executable, que tu lances pour installer le driver comme tu installerais n'importe quel logiciel.
Sinon autre méthode un peu "bourrin" : cherche sur google oleaut32.dll, tu devrais pouvoir le trouver à télécharger. Prends-le, e la à l'antivirus (on ne sait jamais), et copie le dans le dossier C:\Windows\System
Je ne suis pas sur pour le dossier (j'ai Win XP, pas 98) mais c dans C:\Windows, ensuite cherche un dossier contenant (entre autres) de nombreux fichiers en .dll, c'est là ;)
Sinon autre méthode un peu "bourrin" : cherche sur google oleaut32.dll, tu devrais pouvoir le trouver à télécharger. Prends-le, e la à l'antivirus (on ne sait jamais), et copie le dans le dossier C:\Windows\System
Je ne suis pas sur pour le dossier (j'ai Win XP, pas 98) mais c dans C:\Windows, ensuite cherche un dossier contenant (entre autres) de nombreux fichiers en .dll, c'est là ;)
tout d abord un GRAND MERCI à toi !!! Réparation OK!!!!!!
Avec la méthode un peu plus bourrin mais efficace encore une fois MERCI beaucoup!!!!!!!
tu peux savoir que tu es le meilleur, ne le croit pas seuleument!!!!