[msn driver]

Résolu
stachimioun -  
 mapie - 23 janv. 2010 à 09:30
bonjour,
je suis novice sur le net et apparement j'ai un problème de driver
lorsque je veux ouvrir msn messenger mon pc affiche:
un périphérique attaché au syst ne fonctionne pas correctement
le fichier msnmsgr.exe est lié à une exportation manquante oleaut32.dll:176

je ne sais pas comment réinstaller un driver et je remercie toute personne d'avance qui pourrait m'aider

j'attends vos suggestions merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

juni Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est sans doute un probleme de ton driver de modem, ton modem es-t-il correctement installé ? Va voir sur le site du fabricant de ton modem, tu dois pouvoir trouver facilement le driver. En principe ça se présente sous la forme d'un fichier executable, que tu lances pour installer le driver comme tu installerais n'importe quel logiciel.

Sinon autre méthode un peu "bourrin" : cherche sur google oleaut32.dll, tu devrais pouvoir le trouver à télécharger. Prends-le, e la à l'antivirus (on ne sait jamais), et copie le dans le dossier C:\Windows\System

Je ne suis pas sur pour le dossier (j'ai Win XP, pas 98) mais c dans C:\Windows, ensuite cherche un dossier contenant (entre autres) de nombreux fichiers en .dll, c'est là ;)
0
stachimioun

bonjour juni,
tout d abord un GRAND MERCI à toi !!! Réparation OK!!!!!!
Avec la méthode un peu plus bourrin mais efficace encore une fois MERCI beaucoup!!!!!!!

tu peux savoir que tu es le meilleur, ne le croit pas seuleument!!!!
0
mapie > stachimioun

impossible de me connecter a msm sa maffiche message d"erreur 80080005que faire merci
0