Commande Dos démmarage de l'ordinateur
RésoluA voir également:
- Commande Dos démmarage de l'ordinateur
- Invite de commande - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Bonsoir
L'invite de commande sans outils ca va pas vous servira grand chose.
Pourquoi ne pas trouver un MS-DOS d'antant si vous voulez lancer des outils vous pouvez les rajouter sur la compil.
FDISK
FORMAT
EDIT...
etc
L'invite de commande sans outils ca va pas vous servira grand chose.
Pourquoi ne pas trouver un MS-DOS d'antant si vous voulez lancer des outils vous pouvez les rajouter sur la compil.
FDISK
FORMAT
EDIT...
etc
Oui j'ai oublier de précisé que j'ai besoin d'une majoriter des outils compris dans system32 !
Le tout sur un CD bootable avant l'OS ^^
Le tout sur un CD bootable avant l'OS ^^
Prend le contenu d'une disquette de démarrage DOS et grave-là sur un CD
Ça se trouve un peu partout sur le net.
Ça se trouve un peu partout sur le net.
Ok ! Merci du conseil , je vais voir si je trouve LOL.
Et il n'y a pas de manipulation spéciale a faire pour rendre le CD bootable ?
Et il n'y a pas de manipulation spéciale a faire pour rendre le CD bootable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Un fichier boot.ini qui lancera le fichier command.com, disponible sur toutes les disquettes DOS. et un fichier autorun.inf qui lancera le même fichier.
C'est l'équivalent de cmd.exe mais de MS-DOS.
C'est l'équivalent de cmd.exe mais de MS-DOS.
Et ettons que je copis mon repertoire c:/windows sur le CD et que mon autorun lance CMD , cela pourrait il fonctionner ? Et si oui , avec tout les outils ?
Te reste qu'a graver cette inage ISO en utilisant la fonction graver une image sur disque de ton logiciel de gravure favori. Tout est inclus dedans
A moins que l'archive ne soit endommager , je pense que mon PC "refuse" ce genre de boot. Car j'ai grave l'ISO , et ai booter le CD. Mais il m'affiche Boot Ready_ , et c'est tout ! Il ce met en pause. Je ne capte pas le probleme =/
PS : Je n'ai jamais reussi a booter quoi que ce soit apart mon CD de reinstalle fournit par Packard , que ce soit des soft ou bien des distribution de linux.
PS : Je n'ai jamais reussi a booter quoi que ce soit apart mon CD de reinstalle fournit par Packard , que ce soit des soft ou bien des distribution de linux.
Bonjour
3:59 h quel courage je suis allé me coucher bien avant
https://www.generation-nt.com/installer-la-console-de-recuperation-astuce-24521-1.html
Installez la console de demarrage de ce fait vous aurez tout les outils necessaires pour eventuellement pouvoir reparer le demarrage ou encore faire des tests de disques etc..
Sinon sur votre disque bootable vous devez avoir au minimum le noyau MS DOS
IO.SYS, autoexec.bat , config.sys et je sais plus quoi encore, faites une recherche
Cordialement
3:59 h quel courage je suis allé me coucher bien avant
https://www.generation-nt.com/installer-la-console-de-recuperation-astuce-24521-1.html
Installez la console de demarrage de ce fait vous aurez tout les outils necessaires pour eventuellement pouvoir reparer le demarrage ou encore faire des tests de disques etc..
Sinon sur votre disque bootable vous devez avoir au minimum le noyau MS DOS
IO.SYS, autoexec.bat , config.sys et je sais plus quoi encore, faites une recherche
Cordialement