Coment savoir si sa licence à deja été activé
Résolu ghter -
ghter Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 20:18
ghter Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 20:18
A voir également:
- Coment savoir si sa licence à deja été activé
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Windows est activé à l'aide d'une licence numérique - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: oobe/msoobe /a et OK. C'est là que tu vas savoir s'il est activé.
Va dans démarrer, exécuter, tape: oobe/msoobe /a et OK. C'est là que tu vas savoir s'il est activé.
la seule moyen tu install si tu vois que la clé ne veux pas s'activer tu fait faire une remboursement du produit tu a 7 jours pour le faire
Oui , Mais si la clé veut bien s'activer , on ne peut pas savoir si elle est deja activer...
Ya pas un truc sur le site de MICROSOFT pour voir si sa clé est deja activé ou a dejà été activé ?
Cordialement
Ya pas un truc sur le site de MICROSOFT pour voir si sa clé est deja activé ou a dejà été activé ?
Cordialement
Merci ekim55 :)
Maiis ce n'est pas vraiment sa que je veux savoir ,
je veux savoir si il a été activer au paravent..
Je ne l'ai tjr pas Installé...
Exemple : Rentrer son code et aprés il te dise si il a déjà été activé..
C'est possible?
Maiis ce n'est pas vraiment sa que je veux savoir ,
je veux savoir si il a été activer au paravent..
Je ne l'ai tjr pas Installé...
Exemple : Rentrer son code et aprés il te dise si il a déjà été activé..
C'est possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Tu peux avoir un problème au moment de l'insertion de la clé durant l'installation si elle invalide ou c'est au moment de l'activation que tu vas le savoir, autrement je ne le sais pas.
non c'est pas possible on ne sera pas si elle été deja activé au paravent
mais si c'est un particulier qu'il ta vendu c'est pas possible quil na jamais activer tu vois bien le boitier est ouvert et le cd utiliser....
si c'est un chez commercent ou pro c'est minimum possible quelle ne sois pas activer et le boitier na jamais été ouvert (rendu comme au magasin; "fermer avec un emballage autour de la boite")
mais si c'est un particulier qu'il ta vendu c'est pas possible quil na jamais activer tu vois bien le boitier est ouvert et le cd utiliser....
si c'est un chez commercent ou pro c'est minimum possible quelle ne sois pas activer et le boitier na jamais été ouvert (rendu comme au magasin; "fermer avec un emballage autour de la boite")