Coment savoir si sa licence à deja été activé

Résolu
ghter -  
ghter Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 janv. 2010 à 20:18
Bonjour,

Je viens d'acheter une licence windows XP sur LEBONCOIN et l'acheteur ma dit que la licence n'a jamais été activé..
Je voudrais savoir si cette acheteur est de bonne fois , et donc je vous demande si vous connaissez un site internet ou logiciel (ect) qui permette de verifier si la licence a déjà été Activé ?

Merci d'avance
Cordialement
Ghter..
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 465

Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: oobe/msoobe /a et OK. C'est là que tu vas savoir s'il est activé.
1
???

la seule moyen tu install si tu vois que la clé ne veux pas s'activer tu fait faire une remboursement du produit tu a 7 jours pour le faire
0
ghter

Oui , Mais si la clé veut bien s'activer , on ne peut pas savoir si elle est deja activer...

Ya pas un truc sur le site de MICROSOFT pour voir si sa clé est deja activé ou a dejà été activé ?

Cordialement
0
ghter

Merci ekim55 :)

Maiis ce n'est pas vraiment sa que je veux savoir ,

je veux savoir si il a été activer au paravent..
Je ne l'ai tjr pas Installé...

Exemple : Rentrer son code et aprés il te dise si il a déjà été activé..

C'est possible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 465

Tu peux avoir un problème au moment de l'insertion de la clé durant l'installation si elle invalide ou c'est au moment de l'activation que tu vas le savoir, autrement je ne le sais pas.
0
???

non c'est pas possible on ne sera pas si elle été deja activé au paravent

mais si c'est un particulier qu'il ta vendu c'est pas possible quil na jamais activer tu vois bien le boitier est ouvert et le cd utiliser....

si c'est un chez commercent ou pro c'est minimum possible quelle ne sois pas activer et le boitier na jamais été ouvert (rendu comme au magasin; "fermer avec un emballage autour de la boite")
0
ghter Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok Merci quand même , je ferme le sujet ;)
0