Envoie de photos

Résolu
XenaDrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XenaDrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 janv. 2010 à 18:25
Bonjour,
J'essaye désespérément d'envoyer des photos par mail mais j'ai tjs une réponse comme quoi la capacité de la photo est trop lourde. Elle ne doit pas déer 2 Mo. Et en plus j'aimerais envoyer un dossier de photos et non pas une photo une à une car demain j'y serais encore.
Merci de m'aider car je me torture la tête depuis trop longtemps.
Merci
A voir également:

3 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour,

Vous ne pourrez pas envoyer un dossier, si vous voulez envoyer un dossier, il faut par exemple le compressé en "rar" ou en "zip".
Si vous ne pouvez pas envoyer plus de 2Mo de fichiers, il faut soit que vous modifiez vos photos pour qu'elles soient moins lourdes, ou alors envoyer en plusieurs fois.

Bon après-midi.
0
GVBOX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien qui va surement t'aider. Par contre tu devra sans doute t'inscrire sur l'un de ces sites pour pouvoir l'utiliser.

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-tes-par-e-mail
0
XenaDrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses. En fait actuellement j'utilise une plate forme de fichiers et ça a l'air de bien marcher.
0