Les discussions
Comment savoir si wifi a été brouillé
Bonjour, J'ai un soupçon de cambriolage chez moi. J'ai une caméra mais elle fonctionne avec le WiFi. Comment être sûre qu'un brouilleur d'ondes n'ait...
Problème connexion wifi
Bonjour, J’ai ce problème le wifi ne s’active plus j’ai tjr été en partage de connexion merci Je suis sur formuler z10 neo
Connexion au réseau wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...
istrateurs web et wifi
RésoluBonjour ! Alors voilà, je sais que les istrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi chez moi quelqu'un pour m'aider ?
Pas de connexion internet
Bonjour, Je veux transférer des photos depuis un Canon 750D vers un Iphone XR à l'aide du logiciel Canon Camera Connect J'ai déjà fait l'opération e...
Comment attribuer des mots de e à tous les utilisateurs
Comment attribuer des mots de e à tous les utilisateurs de mon wifi ?
Chambre prantale.v
Bonjour, dans la liste des réseaux disponibles, j'ai une connexion qui apparait de temps à autre, et qui est désignée par "Chambre parentale.v". A pa...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...
Déconnexion avec blutooth
25/04/25 Bonjour* lors de l'utilisation d'un hautparleur blutooth la connexion wifi ce coupe. Window 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...
Connexion iphone 16 vers pc
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un IPhone 16 pour mon activité pro. Sauf que lorsque j'ai essayé de faire un partage de connexion ...
Wi-fi non reconnu
Bonjour, Je viens de er de Free à Bouygues. Mon téléphone reconnaît la nouvelle box, mais ma tablette Samsung Tab 2 gt p3210 ne détecte plus le Wi...
Problème imprimante canon mg3050
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre je n'ai plus accès à mon imprimante pas de connexion elle affiche toujours erreur. Y a t'il quelqu'un qui...
Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75
Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...
Wifi myster
RésoluBonjour lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci: URM NGLSPE 947320 RKSEE j'ai téléphoné à S...
Wifi orange
Bonjour, impossible de me connecter chez des personnes en wifi qui ont une box orange, mon opérateur red me dit que cela vient de mon smartphone... Au...
Mot de e wifi faible
BONJOUR comment le changer ? est ce important Merci d'avance
Wi-fi trop faible dans mon bureau
Bonjour, La Wi-fi ne parvient qu'affaiblie dans mon bureau (le problème se pose seulement dans ce local). Je vois qu'il existe à côté des amplificate...
Ssid masqué
Bonjour, Je souhaite dé-masquer ssid d'un repeteur Wavlink.
Paramétrage de surveillance station de synology
RésoluBonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...
Pas de partage de connexion
RésoluBonjour, Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus. J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien...
Changement d'ordi et synchronisation
Bonjour, J'ai pété mon écran et acheté un nouvel ordi. La synchronisation de mes favoris et mots de e n'est pas complète. Sans les mots de ...
Tablette android acces point sans routeur internet
Bonjour, Comment créer un AP wifi sur une tablette android sans routeur ?
Problème connexion internet pc portable
RésoluBonjour, mon pc portable Asus Vivobook se connecte au wifi de ma box SFR mais je n’ai pas de connexion internet. Je précise que les autres appareils...
Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus
RésoluBonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Point d’accès sans fil mobile non reconnu
RésoluBonjour, J’ai changé de téléphone il y a quelques jours pour un IPhone. Depuis, impossible de me connecter sur mon ordinateur (sous Windows 10) via ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, mon wifi ne se reconnecte pas après sortie de veille. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. J'ai changé de DNS il y a un bon moment e...
Comment avoir internet en vacances
Bonjour à tous, D ici peu je par a Sète en dans une maison sans internet ???????? J ai vu qu il existe de petits routeurs portable ou je doi...
Freebox révolution, connection 5 ghz
RésoluBonjour, J'étais en VDSL chez Orange et aucun problème de connection wifi/pc. Je viens de migrer vers la fibre avec une Freebox révolution. Je me c...
Plus de connexion internet sur pc
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon PC depuis ce matin. Je n'ai pas de box, j'utilise mon smartphone comme point relais pour partage...
Vitesse de connexion différentes
RésoluBonjour, Je possède 2 PC, connectés par wi-fi à la même box orange. Ces 2 PC sont des I7, l'un de marque "acer", l'autre de marque "msi". Ces 2 PC n...
Repetiteur model a9 met hors tension mon routeur
Bonjour, LE MODELE EST TENDA MODEL A9 (REPETITEUR), UNE FOIS QUE JE BRANCHE MON REPETITEUR IL MET HORS TENSION MON ROUTEUR. QUEL EST LA SOLUTION SVP....
Wifi impossible
Depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur mon ordinateur portable. Ma box a internet, mon portable aussi mais l ordi c est pas possible. J...
Comment se connecter au wifi sécurisé de l’hotel
Bonjour, Actuellement en séjour dans un hôtel, je suis connecté au Wi-Fi de l’établissement. Normalement, une page d’authentification devrait s’affic...
Après installation box sfr fibre iron pro me demande mon cod
après installation de la box fibre SFR iron pro me demande mon code wifi, j'ai essayé le code wifi de la box, ça ne marche pas, si vous pouviez m'aide...
Réseau ok en ethernet mais pas en wifi
Bonjour, j'ai déménager il y'a peu et un technicien et venu me remettre la fibre sur ma box. En wifi je suis entre 30-70 de téléchargement alors qu'...
Impossible de s'inscrire avec mon adresse mail ,
impossible de s'inscrire de nouveaux car il m'écrive que mon adresse mail esty dejà utilisé; mais je n'ai qu'une adresse mail cordialement
Comment configurer un pix-link - wi fi repeater wr 09
Bonjour, Comment configurer un pix-link - wi fi repeater WR 09 Merci
Mode routeur separe ?
Bonjour, j'ai une livebox, mais je veux lui rajouter un système mesh a 2 répéteurs. 1 base pour la pièce en haut et le satellite en bas, pour la pièc...
Mise en place réseau wifi extérieur
Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une maison en Bretagne et je n'aurai la fibre qu'en 2026... (début? fin? en 2027?). J'ai jeté mon dévolu ...
Pas d’accès internet alors que connexion wifi
RésoluBonjour ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...
Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4
RésoluBonjour comment procéder pour créer 2 réseaux Wifi distincts 5 ghz en 2 ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance
Le wifi se coupe lorsque le pc chauffe (lancement d'un jeu)
Bonjour, Depuis 1 semaine mon dell G3 35 ne capte plus le wifi que j'utilise habituellement. J'ai plus particulièrement observé qu'il se coupe lorsqu...
Incompréhension réseau wifi et répéteurs
Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...
Comment transferer un fichier d'un pc à un autre
J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10 vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?
Débit wifi faible
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...
Taper le code wifi sur nouveau pc hp
Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt une page s’affiche pour la connections wifi. Il ne prend pas le co...
Connection caméra extérieur wifi
Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...
Mini camera
FerméBonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...
Pc qui trouve pas son reseau
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...