Les discussions

Comment savoir si wifi a été brouillé

Bonjour, J'ai un soupçon de cambriolage chez moi. J'ai une caméra mais elle fonctionne avec le WiFi. Comment être sûre qu'un brouilleur d'ondes n'ait...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Didi64_549

Problème connexion wifi

Bonjour, J’ai ce problème le wifi ne s’active plus  j’ai tjr été en partage de connexion  merci   Je suis sur formuler z10 neo

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brupala

Connexion au réseau wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux laptop MSI ER710 sur lequel je viens d'installer windows 7, et il n'arrive pas à se connecter au wifi, mais il arrive a se conn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
zyn99

istrateurs web et wifi

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je sais que les istrateurs web d'une structure peuvent avoir accès aux données de leurs employés, quels sites ils ont v...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai par
moodysky

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter au wifi chez moi quelqu'un pour m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brupala

Pas de connexion internet

Bonjour, Je veux transférer des photos depuis un Canon 750D vers un Iphone XR à l'aide du logiciel Canon Camera Connect J'ai déjà fait l'opération e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
brupala

Comment attribuer des mots de e à tous les utilisateurs

Comment attribuer des mots de e à tous les utilisateurs de mon wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
.eric

Chambre prantale.v

Bonjour, dans la liste des réseaux disponibles, j'ai une connexion qui apparait de temps à autre, et qui est désignée par "Chambre parentale.v". A pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
brupala

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis dans le TGV lyria et je tente de me connecter à la wifi avec mon trlephone android samsung, mais ce message s'affiche: "Application...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
brupala

Déconnexion avec blutooth

25/04/25 Bonjour* lors de l'utilisation d'un hautparleur blutooth la connexion wifi ce coupe. Window 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
brupala

Connexion iphone 16 vers pc

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai récemment acheté un IPhone 16 pour mon activité pro. Sauf que lorsque j'ai essayé de faire un partage de connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brupala

Wi-fi non reconnu

Bonjour, Je viens de er de Free à Bouygues. Mon téléphone reconnaît la nouvelle box, mais ma tablette Samsung Tab 2 gt p3210 ne détecte plus le Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brupala

Problème imprimante canon mg3050

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre je n'ai plus accès à mon imprimante pas de connexion elle affiche toujours erreur. Y a t'il quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
kaneagle

Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75

Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
kaneagle

Wifi myster

Résolu

Bonjour  lorsque le me connecte à mon wifi j'en vois d'autres - normal - MAIS depuis 3 jours il y a ceci:  URM NGLSPE 947320 RKSEE j'ai téléphoné à S...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
brupala

Wifi orange

Bonjour, impossible de me connecter chez des personnes en wifi qui ont une box orange, mon opérateur red me dit que cela vient de mon smartphone... Au...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
fanie2

Mot de e wifi faible

BONJOUR comment le changer ? est ce important  Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine

Wi-fi trop faible dans mon bureau

Bonjour, La Wi-fi ne parvient qu'affaiblie dans mon bureau (le problème se pose seulement dans ce local). Je vois qu'il existe à côté des amplificate...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Chris-des-Joncs

Ssid masqué

Bonjour, Je souhaite dé-masquer ssid d'un repeteur Wavlink.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brupala

Paramétrage de surveillance station de synology

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS124 et deux caméras IP externes Reolink RLC-811A J'ai paramétré les caméras sur l'appli smartphone Reolink et ça fonc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bergerolle

Pas de partage de connexion

Résolu

Bonjour,  Depuis ce matin, le partage de connexion ne fonctionne plus.  J'ai nettoyé le cache dans cmd, redémarrer mon téléphone et mon pc mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brupala

Changement d'ordi et synchronisation

Bonjour, J'ai pété mon écran et acheté un nouvel ordi. La synchronisation de mes favoris et mots de e n'est pas complète. Sans les mots de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
georges97

Tablette android acces point sans routeur internet

Bonjour, Comment créer un AP wifi sur une tablette android sans routeur ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brupala

Problème connexion internet pc portable

Résolu

Bonjour, mon pc portable Asus Vivobook se connecte au wifi de ma box SFR mais je n’ai pas de connexion internet. Je précise que les autres appareils...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
NTK82

Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Juliac1985

Point d’accès sans fil mobile non reconnu

Résolu

Bonjour, J’ai changé de téléphone il y a quelques jours pour un IPhone. Depuis, impossible de me connecter sur mon ordinateur (sous Windows 10) via ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
brupala

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, mon wifi ne se reconnecte pas après sortie de veille. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. J'ai changé de DNS il y a un bon moment e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars par
kaumune

Comment avoir internet en vacances

Bonjour à tous, D ici peu je par a Sète en dans une maison sans internet ????‍???? J ai vu qu il existe de petits routeurs portable ou je doi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
kaumune

Freebox révolution, connection 5 ghz

Résolu

Bonjour, J'étais en VDSL chez Orange et aucun problème de connection wifi/pc. Je viens de migrer vers la fibre avec une Freebox révolution. Je me c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Ulysse5818

Plus de connexion internet sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon PC depuis ce matin. Je n'ai pas de box, j'utilise mon smartphone comme point relais pour partage...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
ldelort

Vitesse de connexion différentes

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC, connectés par wi-fi à la même box orange. Ces 2 PC sont des I7, l'un de marque "acer", l'autre de marque "msi". Ces 2 PC n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
brupala

Repetiteur model a9 met hors tension mon routeur

Bonjour, LE MODELE EST TENDA MODEL A9 (REPETITEUR), UNE FOIS QUE JE BRANCHE MON REPETITEUR IL MET HORS TENSION MON ROUTEUR. QUEL EST LA SOLUTION SVP....

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jeannets

Wifi impossible

Depuis 2 jours il est impossible de me connecter sur mon ordinateur portable.  Ma box a internet, mon portable aussi mais l ordi c est pas possible. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
kaneagle

Comment se connecter au wifi sécurisé de l’hotel

Bonjour, Actuellement en séjour dans un hôtel, je suis connecté au Wi-Fi de l’établissement. Normalement, une page d’authentification devrait s’affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brupala

Après installation box sfr fibre iron pro me demande mon cod

après installation de la box fibre SFR iron pro me demande mon code wifi, j'ai essayé le code wifi de la box, ça ne marche pas, si vous pouviez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
brupala

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Bonjour, j'ai déménager il y'a peu et un technicien et venu me remettre la fibre sur ma box.  En wifi je suis entre 30-70 de téléchargement alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brupala

Impossible de s'inscrire avec mon adresse mail ,

impossible de s'inscrire de nouveaux car il m'écrive que mon adresse mail esty dejà utilisé; mais je n'ai qu'une adresse mail    cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
baladur13

Comment configurer un pix-link -  wi fi repeater wr 09

Bonjour, Comment configurer un pix-link -  wi fi repeater WR 09 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
brupala

Mode routeur separe ?

Bonjour, j'ai une livebox, mais je veux lui rajouter un système mesh a 2 répéteurs. 1 base pour la pièce en haut et le satellite en bas, pour la pièc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars par
dofinan

Mise en place réseau wifi extérieur

Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une maison en Bretagne et je n'aurai la fibre qu'en 2026... (début? fin? en 2027?). J'ai jeté mon dévolu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
tetedampoule65

Pas d’accès internet alors que connexion wifi

Résolu

Bonjour  ❓Mon PC portable a bien la connexion wi-fi mais n’a « pas d’accès à internet » (messagerie / sites internet..) J’ai déjà essayé de débranche...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Didine1212

Livebox orange séparer reseau 5 ghz et 2 ghz4

Résolu

Bonjour comment procéder pour  créer 2 réseaux Wifi distincts  5 ghz en 2  ghz 4 sur Iivebox 5 Orange.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Le wifi se coupe lorsque le pc chauffe (lancement d'un jeu)

Bonjour, Depuis 1 semaine mon dell G3 35 ne capte plus le wifi que j'utilise habituellement. J'ai plus particulièrement observé qu'il se coupe lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
brupala

Incompréhension réseau wifi et répéteurs

Bonjour, je possède un réseau wifi (Box SFR en fibre) et par extension j'ai deux répéteurs wifi SFR depuis 1 an et demi. Depuis plusieurs semaines je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
brupala

Comment transferer un fichier d'un pc à un autre

J'aimerai transférer des fichiers d'un PC portable windows 10  vers un PC portable Windows 11 par le wifi. Comment faire exactement ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Débit wifi faible

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et tout fonctionne bien mais le débit WIFI est faible. En descendant je mesure 90Mb/s et en montant 1Mb/s. ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Kiilla

Taper le code wifi sur nouveau pc hp

Bonjour, je viens de faire l’achat d’un nouvel ordinateur hp,je l’allume aussitôt  une page s’affiche pour la connections  wifi. Il ne prend pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Connection caméra extérieur wifi

Bonjour, J ai posé une caméra a l' extérieur de mon hall et pour la connecter j ai mis un répéteur wifi de l autre coté du mur. Mais même avec une di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
brupala

Mini camera

Fermé

Bonjour, Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'a...

Dernière réponse le 15 févr. par
kaneagle

Pc qui trouve pas son reseau

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc trouve tous les réseaux de proximité sauf le sien. ( Freebox Delta ) Je suis sur windows10, ma carte ré...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
nova83
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 411