Après installation box SFR fibre iron pro me demande mon cod

Tatanka26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 mars 2025 à 21:02

après installation de la box fibre SFR iron pro me demande mon code wifi, j'ai essayé le code wifi de la box, ça ne marche pas, si vous pouviez m'aider merci 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonsoir,

Il doit s'agir du mot de e Fibre.

Installer et brancher la SFR Box 8 Très Haut Débit

Service Client SFR au 1023 ou 09 70 83 1023.

Se connecter à la SFR Box 8/8X pour la première fois

Une connexion WiFi sans clé de sécurité ? C'est possible

Pour cela, il vous suffit d'effectuer un simple appui sur le bouton WPS (pour les appareils compatibles) de votre SFR Box 8. Le WPS vous permet de connecter en WiFi vos équipements à votre box sans avoir à renseigner la clé de sécurité.

Emplacement du bouton WPS

1
quentin2121 Messages postés 9039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Vous pouvez aussi appuyer sur un bouton de la box internet pour la faire se connecter en automatique, sans à avoir à rentrer le code wifi. Aussi cela arrive que celui indiqué sur la box n'est pas fonctionnel, dans ce cas appelez le 1023 de SFR.

0
brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,

oui, c'est sûrement le mot de e SFR fibre, que tu peux retrouver sur ta box ou sur ton compte SFR.

0