Mini camera

Fermé
cco66 -  
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 15 févr. 2025 à 12:52

Bonjour,

Le ssid j'ai compris que c'est le nom de ma box mais j'ai la wifi mais pas options avancées ni autre chose qui me permettrait de voir si j'ai ou non le 2 ou 5 GHz.Je suis SFR avec un galaxy A 25. En fait c'est pour faire fonctionner des minis caméras et une mini imprimante achetes à temu.Merci

Android / SamsungBrowser 27.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Bonjour,

Doublon !

La discussion doit se continuer -->> ICI <<--

Merci.

1
Redbart Messages postés 21436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 270

Bonjour

il faudrait préciser le nom de ton FAI, on peut supposer que c'est sfr puisque c'est ton fournisseur de téléphonie mobile

les paramètres de ta box sont accessibles très facilement

les box diffusent les deux fréquences souvent sans préciser un SSID différent

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-istration.html

0
brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Salut,

tu cumules les boulets:

matos temu ,ouille,

partage de connexion mobile,

tout ce qu'il faut pour que rien ne fonctionne ...

0
cco66

Ça à l'air de fonctionner mais c'est la configuration que je n'arrive pas, tant pis si rien n'est compatible ce sont des cadeaux

0
brupala Messages postés 111545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039 > cco66

L'air de fonctionner ...

Et la configuration de quoi qu'est ce que tu veux configurer sur ces bouses ?

En principe sur ces bidules, on installe une appli qui permet de les inscrire sur le site du constructeur dans le cloud, ensuite c'est l'appli qui fournit la configuration et les coordonnées pour parler à la bouse.

0
cco66

Merci je verrai avec le service technique sfr

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

Des cadeaux Temu, protégez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis...

1