Les discussions
Souci d'application que je n'arrive pas à enlever ?
RésoluBonsoir j'ai un soucis avec mon redmi note plus pro je n'arrive pas à enlever une application je ne sais pas exactement d'où ça vient c'estarrivé d'u...
Comment changer le mot de e sur un samsung a35 ?
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il me demande bien le code de la carte SIM =OK; ensuite pour l'écran de verrouillage j'ai comme paramètre mon...
Mon ordi ne détecte pas mon téléphone
RésoluBonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne...
Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?
RésoluBonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...
Rétablir le mode paysage sur une tablette
RésoluBonjour, J'utilise couramment une tablette Samsung Galaxy TabA8 - SMX205. Pour une raison que j'ignore ma tablette s'est mise en mode "portrait" au ...
Problème mms xiaomi
RésoluBonjour, . Pour mon plus grand malheur suite à une fin de vie matérielle, j'ai du changer de téléphone et budget serré étant j'ai pris un Xiaomi Red...
Fonction autofill sur samsung a52s 5g
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung A52s 5 G. Sur whastapp il.ya la fonction autofill et je ne peux pas accéder aux paramètres de whastapp car tout est chiffré, ...
Messages audio impossible sur xperia x iv
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je veux enoyer un message audio, il s'affiche "Enregistrement annulé" ! ??? Impossible d'envoyer un message au...
Comment faire svp piece te
RésoluBonjour, sur mon téléphone je reçois cela en PJ. Du coup je ne sais pas si c'est reelement une personne qui me connais ou si c'est un virus ou autre ?...
Applis ne fonctionnent plus ?
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai plusieurs raccourcis de sites (applications) qui ne fonctionnent plus. Donc, j'ai tenté d'aller directement sur les...
Wifi orange a 800mb/s mais tablettes 72mb/s
RésoluBonjour, Xiaomi Redmi pad se 2023 8gb / 256go mon wifi orange est en fibre a 800mb/s ce qui fait environ 88 mo/s de téléchargement C’est ce que j’...
Application oblige maintenant par er par un compte googl
RésoluBonjour, Sur mon Samsung, je charge via playstore des applications que je peux utiliser sans problème. Depuis peu, je ne peux plus. A l'ouverture d...
Portable redmi a3
RésoluBonjours à tous, On vient de m'offrit un téléphone portable Redmi A3. C'est mon premier smartphone (jusqu'à présent j'avais un Nokia tout simple, san...
Message whatsapp non reçu
RésoluBonjour J'ai un samsung galaxis A25 Quand je suis chez moi je reçois bien les messages whatsapp, dés que je suis à l'extérieur je ne reçois plus rie...
Application playstore introuvable
RésoluJ’avais l’habitude d’installer l’application "Simple ABP Free" pour écouter mes livres audio. J’ai un nouveau téléphone Samsung galaxy A25 et je ne t...
Rond gris et blanc sur mon ecran
Résolu/FerméBonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...
Comment annuler la rotation de l'écran
RésoluMon smartphone bascule son écran à n'importe quel moment. Comment se débarrasser de cette fonction? Merci de vos réponses !
Partage photo sur fb
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy 8 . Jusqu'à hier, j'avais la possibilité, depuis la galerie, d'envoyer une photo vers un groupe Facebook. Ce matin, plus d'ic...
Comment réactiver la barre lateral de mon téléphone samsung
RésoluBonjour a tous Petite question ou dois-ton aller pour réactiver la barre latéral qui se trouve en bas du téléphone Samsung Galaxy A02S qui a complè...
Changer sonnerie galaxy a53 5g
RésoluBonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !
Appels entrants ne sonnent que deux fois avant messagerie
Résolubonjour, depuis 3 jours les appels entrants sur XIAOMI REDMI 13 C ne sonnent que deux fois avant de er en messagerie. Merci de m'aider j'ai essayé...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques mois, peut être suite à une mise à jour, j'ai sans cesse des propositions d'installation de jeux sur mon écran de ...
Samsung galaxy s21 / appel texte
RésoluBonjour Lors d appel il m arrive d appuyer avec ma joue par inadvertance sur la touche "appel texte". Ca interrompt la discussion avec mon interlocut...
Lens microsoft android "lens s'est arrêté"
RésoluBonjour, Depuis qq jours lorsque j'ouvre cette application, j'obtiens ce message (cf. intitulé). Lorsque je vais dans les paramètres de l'appli j'ai...
Transfert vidéo de l'ordinateur vers téléphone
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy A35 5G et impossible de transférer une vidéo de mon ordinateur vers mon téléphone. Je voudrai mettr...
Voir les données du smartphone sur le pc
RésoluJe ne peux plus voir mes dossiers du Smartphone sur le PC. Merci d'avance
Comment mettre à jour le emui ?
RésoluBonjour, Mon téléphone est Huawei Y9 2019 Le EMUI actuel est 9.1.0 Il y a une application que j'aimerais installer mais cela demande un EMUI au mo...
Comment tester un smartphone ?
RésoluBonjour* mon xaomi Redmi 9 T a un peu plus de 3 ans, comment puis le tester ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Application apk danger
RésoluBonjour, Une connaissance m'a envoyé un lien https app apk etc pour télécharger une application apk sans er par le play store de google. Ça m'a a...
Changer attribution touche latérale samsung galaxy
RésoluBonjour à tous, Je possède un Samsung galaxy a04s et le bouton latérale de verrouillage/déverrouillage fonctionne de moins en moins (obligé d'appuyer...
Carte wifi ou clef wifi ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer le wifi sur mon ordi de bureau, il se trouve loin de la livebox fibre. A votre avis, je dois acheter quoi une c...
Icones disparues sur smartphone
RésoluLes icônes de deux applis installées depuis longtemps sur smartphone ont disparu de l'affichage. Comment les faire réapparaître ? Merci
Téléphone samsung a15 toujours vérouillé après bon code pin
RésoluBonjour, Après avoir valider le code PIN de ma carte SIM, le cadenas en haut au centre de l'écran m'indique que la carte SIM est toujours verrouillée...
Impossible de décrocher
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'ai un appel je ne peux pas décrocher. Normalement lors d'un appel j'ai un téléphone rouge en bas de l'écran et...
Affichage en mode portrait exclusif et non en mode paysage
RésoluBonsoir, quelqu'un a t-il des astuces ou des explications pour que les applications android soient affichés, sur mon smartphone, en mode "portrait" (...
Ma tablette lenovo s'éteint toute seule
Résolubonjour, Que faire ma tablette lenovo s'éteint toute seule Merci pour votre réponse Cordialement
Rinitialisation d'usine
RésoluBonjour a tous ; je voudrais reinitialiser d'usine mon Xiaomi 13 , puis je faire avec Google mais sur mon pc , car je ne change pas de smarphone ma...
Notifications via gmail
RésoluBonjour/Bonsoir Ma gang de bollee internet, J'ai un ti problème.car je ne vois plus mes notifications dans mon Gmail. Pourriez vous m'aider svp ?...
2 cartes sim
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi Hyper OS, il y a 2 emplacements pour carte SIM. Je pars à l'étranger (Asie) et j'achèterai une carte locale pour les données. ...
Mot de e installé à mon insu sur portable xiaomi
RésoluBonsoir, A mon insu un mot de e de l'écran de verrouillage a été installé malheureusement je ne le connais pas ... comment faire pour me servir ...
Téléch. applià l'étranger.
RésoluBonjour, Mon gsm à été acheté en Belgique et pour l'instant je suis à l'étranger où j'aimerais charger une appli sur playstore mais un message m'appat...
Images jpg modifiées ?
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, les images enregistrées sur mon mobile au format JPG se retrouvent au format HEIC sur mon PC quand je les télé...
Tablette galaxy tab samsung n'arrive pas a redemarrer bloqu
RésoluLorsque j'ai allume ma tablette est restee bloquee a "samsung". Comment la faire redemarrer. J'ai beau appuyer sur la touche marche ca ne bouge pas....
Écouteurs non reconnus
RésoluBonjour, Mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs filliaires, aucun son sort.
Comment débloquer la connexion des données sur techno camon
RésoluComment débloquer la connexion des données sur tecno Camon 20 pro
Réseau wifi pc windows 7 android
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'échanger des fichiers de mon téléphone stellar X5 Android vers mon PC ancien qui tourne sous windows 7. N'aillant pas USB 2 ce...
Réinitialiser tel, sans clavier, sans assistant vocal ?
RésoluBonjour, Je vous le dit tout de suite, "JE SUIS ALLERGIQUE AUX SMARTPHONES !!!!!" ça fait du bien de pousser une gueulante ;op J'ai déjà eu un de c...
Coloriser dossiers google pixel
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Google Pixel 8. Sur Samsung, on a la possibilité de mettre des couleurs sur les dossiers de l'écran d'accueil....
Application mi music compte
RésoluBonjour Voilà sur Mi Music sur Xiaomi J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait Ne pouvant pas l'écouter Je me suis créé un compte avec mon...
Mdp tablet lenovo
Résolubonjour j ai oublié le mot de e pour deverouiller ma tablet lenovo quelqun saurait commet procéder svp?