Lens microsoft android "Lens s'est arrêté"

Résolu
questioninfo1 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questioninfo1 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 avril 2025 à 15:04

Bonjour,

Depuis qq jours lorsque j'ouvre cette application, j'obtiens ce message (cf. intitulé).

Lorsque je vais dans les paramètres de l'appli j'ai Autorisations et  2 possibilités :

Appareil photo (décoché)

Stockage (coché)

Ya t-il un lien ceci sert à quoi ?

je suis sur la version 16 0 18526.20136 du 2/03/2025

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 5674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'application Microsoft Lens a besoin de certaines autorisations pour fonctionner correctement. La possibilité "Appareil photo" signifie que l'application peut utiliser l'appareil photo de votre téléphone pour lire les documents et les convertir. Si cette option n'est pas cochée, l'application ne peut pas accéder à l'appareil photo de votre téléphone, ce qui peut ca l'erreur "Lens s'est arrêté".

La case "Stockage" autorise l'application à accéder à l'espace de stockage de votre téléphone pour enregistrer les images ou les documents convertis. Si le stockage n'est pas autorisé, l'application ne pourra pas enregistrer vos fichiers.

Pour résoudre ce problème, veuillez activer l'autorisation "Appareil photo" et vérifiez si l'erreur persiste. Si oui, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application. Assurez-vous également que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation.

0
questioninfo1 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour Bobot,

Désolé mais votre proposition ne fonctionne pas au moins chez moi.

Bien cdlt

0
questioninfo1 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je confirme, la question ou le problème n'est pas résolu.

0