Les discussions

Problème de déplacement de souris

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème avec ma souris. Tout ce se ait bien, mais récemment ma souris a commencé à se comporter...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pograve

Souris razer restant allumée pc éteint

Bonjour, je dispose depuis peu d'une souris Razer; l'Imperator version 2012. Le problème (eh oui encore un !) est que la diode reste allumée (et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile

Bonjour, depuis quelques temps le "clic" de la souris tactile (et non le bouton) de mon ordinateur portable (sous Acer) ne fonctionne plus, elle ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
margot32

Problème avec ma souris

Bonjour, Depuis hier me demandé pas pourquoi a chaque fois que je redémare mon pc , ma souris ce bloque enfette le laser en dessous de la souris qui n...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nabiou76

Réparer une souris

Ma souris ne fonctionnait plus : le clic gauche ne voulait plus rien savoir. Je l'ai démontée.J'ai entouré le switch du clic gauche avec du papier alu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
LOUP

Ma souris tactile pc ne marche pas

Bonjour, ma souris PC ne marche pas, j'ai essayer plusieurs choses rien na marche( J'ai le nouveau ASUS) comment faire? Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jenaniston06

Comment programmer boutons d'une souris urage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris urage de Hama pour les jeux. Celle-ci est dotée de 2 boutons latéraux, une molette cliquable et 2 boutons standa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeremymagi

Périphérique souris sans fils cassé

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil. Mais mon pc portable est tombé (mais il n'a rien) mais le périphérique branché à l'ordinateur pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Aguanz

Problème avec ma souris kana de steelseries

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle souris Kana. Lorsque je l'ai branché pour la toute première fois, ça a marché, je pouvais m'en servir. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
CCMclaude

Souris optique usb ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon souris Usb fonction pendant le démarrage de Windows 7 (lumière optique rouge s'allume), puis ne marche plus une fois le démarrage est t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
usagijoli

Pointeur souris

Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis quelques jours, mon curseur est presque sans arrêt en charge même si je ne touche à rien, j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
patmapatma

Ma souris n'apparait pas dans le gestionnaire

Bonjour, Je suis sous XP , et ma souris ne fonctionne pas (curseur immobile, clics non détectés) en allant dans le Gestionnaire de périphérique , ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
usagijoli

Périphérique souris sans fils cassé

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil. Mais mon pc portable est tombé (mais il n'a rien) mais le périphérique branché à l'ordinateur pour la so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
xx-charmed-xx

Choix entre plusieurs souris gamer.

Bonjour, Je vais m'acheter une bonne souris, et j'aimerais votre avis entre ces différentes souris, laquelle me recommandez vous? (sans tenir compte...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Souris

Résolu

Bonjour, Il m'arrive, assez souvent, quand j'allume mon ordinateur, que la souris ne soit pas connectée. Il faut que je relance l'ordinateur. D'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
michel91

Logiciel pour voir ce qu'analyse la souris

Bonjour, je fais un TPE sur la souris et je cherche un logiciel qui serait capable de montrer ce que voit la souris ( laser ou led ) afin de faire des...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Nyctaclope

Problème de souris (logiciel)

Bonjour, Windows 7 64

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Phon84

A propos d'une souris optique

Bonjour, Bon peut-être que cette question est adressé a ceux qui on déjà une idée sur le fonctionnement matériel d'une souris optique alors, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
naoned-breizh

Souris hp wi-fi

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une souris HP Wi-Fi aujourd'hui impossible de la faire fonctionner, j'ai Windows 7 ma carte wifi est bonne ( technologie 802...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Recherche souris

Bonjour, je recherche une souris mais je trouve pas trop d'après mes critères: _sans fil _3 boutons (clic gauche,droit,roulette) + 1 ou 2 bouton...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma souris tactile qui ne répond plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K70IJ Series et ma souris tactile ne répond plus. Je ne peux seulement utiliser ma souris USB. Pouvez vous m'aider ? J'espè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
karenita

Clic gauche de la souris ne répond plus

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème. Depuis ce matin, le clic gauche de la souris de mon pc portable ne répond plus. Je peux cliquer dess...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Zioup 1131

Transformation souris sans fil à filaire

Bonjour, J'ai un copain qui ma donné des ordis, une souris et deux clavier (les claviers je m'en sert pas) mais le problème c'est qu'il a jeté le "c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fil/souris usb

Bonjour, J'ai un copain qui ma donné des ordis, une souris et deux clavier (les claviers je m'en sert pas) mais le problème c'est qu'il a jeté le "c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier et ma souris reagissent mal .

Bonjour, j'ai enmené mon ordinateur fixe chez un informaticien pour le faire réparrer car le disque dur avait làché. donc c'est bien ils me l'ont re...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris razer lachesis 5600

Je trouve cette souris vraiment très précise, maniable et originale mais j'ai malgré tout un problème : mon curseur de ma souris se fige a intervalle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
TTD

Problème souris figer

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris ( optique avec fil usb) , elle se fige lorsque je surf sur internet ou autre. Il y a que la souris qui s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cristaline07

Souris et touchpad pilote endommagé ou absent

Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite A505 qui, depuis une mise à jour interrompue de Kaspersky, ne veux plus charger le pilote des périphériques de po...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mumberea

Disparition du curseur de la souris !

Bonjour à tous, Quelqu'un serait il pourquoi aprés une mise en veille de mon pc, le curseur de la souris disparait !! du coup, c'est beaucoup moins fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AA76450

Souris

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
francis_95

Problème de souris

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Dave882

Esoteriq souris alimentée pas le clavier

Bonjour, manque un bip carte mère au boot puis souris alimentée mais pas les differents claviers essayés sur le même usb que le souris et autre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
phizei

Touchpad et souris inversés

Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon touchpad et ma souris. Je ne sais pas ce qui s'est é mais pour ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ports souris ne marche plus sur mon pc

Bonjour, après le nettoyage des virus sur mon pc les ports souris ne marchent plus j'utilise port ps/2 et usb il démarre jusqu'à l'affichage du bure...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Erwan031284

Mon ordi reconnait ma souris 5min pas plus

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordi ne reconnait pas ma souris plus de 5 min chrono !!! Elle y est reliée via un cable usb et lorsqu'elle est...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaben

Souris détraquée

Bonjour, J'ai une souris qui brusquement ouvre des dossiers, des fichiers et se bloque sans raison. je les déplacé sur un autre ordinateur mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
transat

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un souris 3D optical mouse USB sa marché sur la machine mais depuis deux jours le pointeur du souris ne bouge plus mais les clik droi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Swiss Knight

Magic mouse : l'utiliser avec 2 macs ?

Bonjour, j'ai eu la chance d'acquérir la si convoitée et si pré-commandée souris Apple Magic Mouse. Pour ce que est de son utilisation, je suis pleine...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Antidote

Logitech g700 vs performance mouse mx

Bonjour à tous, j'ai dans l'optique d'acheter une souris pour jouer à des FPS. J'en est repéré deux, la logitech G700 et la logitech performanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
geekosa

Probléme de bip avec ma souris !

Hello J'ai un probléme qui persiste depuis que j'ai mon new pc Il y a un bip constant quand ma souris est brancher (j'ai essayer avec plusieurs ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Camille

Bug souris asus g74 rog

Bonjour, j'écris car j'ai un [bug avec la souris laser que j'ai reçu avec mon notebook asus G74, elle fonctionnait jusqu'ici parfaitement mais depui...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Kez

La roulette de ma souris de fonctionne plus ?

Bonjour, Après plusieurs tentatives pour réinitialiser ma souris, rien n y fait. La roulette de ma souris ne veut pas fonctionner. Je suis é p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
deesse57

Souris usb à faible durée de vie

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un PC portable Toshiba Qosmio IntelCore i5, 64 bits acheté il y a un peu plus d'un an. Depuis septembre je renc...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
antipolis a

Connection souris sans fil

Bonjour, je n arrive pas a configurer ma souris sans fil de marque kensington merci de me filer un tuyau Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Gledar

Souris logitech m205

Bonjour, j'ai une souris optique sans fil logitech modèle m205 et le voyant sur le dessus clignote rouge alors je suppose qu'il faut changer la pil...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Gil

Pc qui bloque avec souris sans fil

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, il ne prend pas les souris sans fil.avant qu on me donne ce pc, il y avait 2 disques dur et la personne se se...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
poupougne13

Remplacement de souris !!!

Bonjour, hier je demander si je pouvez faire remplacerz ma souris deffectueuse ( souris de gamer arax, acheter chez boulanger ), par une autre d'un mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tintinver

Blocage souris aprés la frappe

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur acer, portable, et il me pose deux problémes, d'une part la souris se bloque dés que je tape quoi que ce soit, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Romain5774

Bug de ma souris neuve

Résolu

Bonjour à tous :) Je vais essayer d'expliquer mon problème aussi simplement que possible ;) J'ai acheter Un nouvel ordinateur et tout le matér...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel souris acheter ?

Bonjour, Je compte m'acheter une souris gamer dans les environ de 50 euros j'ai déjà aperçue quelques souris: -CM Storm Inferno -Logitech G500 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Artek
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 098