Problème de souris

Résolu
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2012 à 01:02
Bonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit que celui que j'ai choisi.
exemple: je clique a gauche elle part a droite
auriez vous une réponse a mon problème?
merci.
A voir également:

9 réponses

Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut-être mettre à jour ta souris?

Pour faire cela, clique sur Démarrer, clique droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés. Ensuite, clique sur Matériel. Après, clique sur Gestionnaire de périphériques. Finalement, double-clique sur Souris et autres périphériques de pointage. clique-droit sur ta souris que tu utilises. et clique sur mettre a jour le pilote.

Si c'est à cause que tu as mis a jour ta souris récement, alors clique droit sur la souris que tu utilises et clique sur propriétés ensuite clique sur pilote, après, clique sur revenir a la version précédente.
1
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci Dave882, je vais essayer ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quel OS est sur ton PC (Windows XP, Vista, 7, Mac, Distrib' Linux...) ? Il se pourrait que ce soit un simple problème de réglage.
0
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai plus de problèmes, merci a tous ceux qui ont répondu a mon message :)
0
Utilisateur anonyme

Merci de nous dire comment tu as résolu ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Lol ouais bien dis tiobet
0

j'ai fait comme as dit Dave882 et j'ai changer mon tapis de souris (selon mon grand-père un tapis qui "brille" peut ca ce genre de problèmes :)
0

Ah ok, mais j'ai jamais dis de changer de tapis!
0
Utilisateur anonyme

Merci de lire correctement, il/elle dit qu'il/elle a suivi ton conseil ET il/elle a changé de tapis car son grand-père lui a suggéré.
0

Oui mais de quelle façon la sourie a-t-elle marchée correctement?
0