Logiciel pour voir ce qu'analyse la souris
pierre -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 22:31
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 22:31
A voir également:
- Logiciel pour voir ce qu'analyse la souris
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
2 réponses
Je ne pense pas que cela existe... Je dirais que c'est une image d'une surface, puis floutée (sur l'autre image)... Pour expliquer que le laser réfléchi plus précisement.
Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez de float !
Si on voit double, c'est qu'on n'a pas bu assez de float !
Bonsoir
Je ne pense pas que la souris voit une image, et en tout cas elle ne la transmet pas à un éventuel logiciel.
Je pense plutôt qu'elle détecte le "déplacement" de groupes de pixels
Si tu veux voir l'image du pinceau, pose ( en la calant ) la souris sur le dos, pose dessus un calque ou une feuille suffisamment transparente, et prends une photo avec la meilleure définition possible, pour en faire ensuite un agrandissement ..
A+
Nyctaclope
Je ne pense pas que la souris voit une image, et en tout cas elle ne la transmet pas à un éventuel logiciel.
Je pense plutôt qu'elle détecte le "déplacement" de groupes de pixels
Si tu veux voir l'image du pinceau, pose ( en la calant ) la souris sur le dos, pose dessus un calque ou une feuille suffisamment transparente, et prends une photo avec la meilleure définition possible, pour en faire ensuite un agrandissement ..
A+
Nyctaclope