A voir également:
- Souris razer lachesis 5600
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Souris inversée - Guide
7 réponses
j ai le même soucis que toi j vais tenter d envoyer un mail a razer fr pour voir
mais j ai l impression que nous sommes nombreux dans ce cas
mais j ai l impression que nous sommes nombreux dans ce cas
Bonjour.
J'ai eu ce genre de pB avec ma Razer Kachesus au bout de 3 jours! Aprés avoir e le Rzer, j ai désactivé, dans le gestionnaire de périphérique, la mise en veille de touts les ports USB racine. J'ai également décendu a 1200 DPI. J'avais principalement ce problême sous WOW. J'ai donc également é Blizzard et j'ai modifié le fichier config.wtf en ajoutant a la fin du fichier :
SET gxCursor "0"
SET gxFixLag "1"
Et depuis plus de PB!
er moi pour de plus amples explications.
Bon jeux à tous
J'ai eu ce genre de pB avec ma Razer Kachesus au bout de 3 jours! Aprés avoir e le Rzer, j ai désactivé, dans le gestionnaire de périphérique, la mise en veille de touts les ports USB racine. J'ai également décendu a 1200 DPI. J'avais principalement ce problême sous WOW. J'ai donc également é Blizzard et j'ai modifié le fichier config.wtf en ajoutant a la fin du fichier :
SET gxCursor "0"
SET gxFixLag "1"
Et depuis plus de PB!
er moi pour de plus amples explications.
Bon jeux à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut Helltanker, tu peux apporter plus de précision par rapport à ce blocage et surtout la démarche compète que tu as effectué pour "résoudre" le souci?
Moi j'ai des blocage sur différents jeux sans régularité, ca plante à tout moment!
Moi j'ai des blocage sur différents jeux sans régularité, ca plante à tout moment!
Salut Teinkens.
Malheureusement, le problême est revenu depuis peu! A part descendre le nombre deDPI et la vitesse, je ne sais plus quoi faire. Entre temps, j'ai changé pour une Logitech G700. Et là, que du bonheur^^! DSL de ne pas pouvboir plus t'aider.
A part consulter le site Razer ou leur envoyer mail.
Malheureusement, le problême est revenu depuis peu! A part descendre le nombre deDPI et la vitesse, je ne sais plus quoi faire. Entre temps, j'ai changé pour une Logitech G700. Et là, que du bonheur^^! DSL de ne pas pouvboir plus t'aider.
A part consulter le site Razer ou leur envoyer mail.