A voir également:
- Bug souris asus G74 ROG
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Souris ordinateur - Guide
- Forum Snapchat
12 réponses
Bêtement, j'ai pensé à une souris sans fil...!
Quand elle se fige, c'est définitif et il faut redémarrer ?
Le clavier fonctionne-t-il quand ELLE se bloque ?
Quand elle se fige, c'est définitif et il faut redémarrer ?
Le clavier fonctionne-t-il quand ELLE se bloque ?
si j'enlève puis remet le câble usb ça remarche pour un temps donc pas besoin de redémarrer, le clavier fonctionne quand elle se bloque a priori.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Si tu mets un autre périph dans CE port USB, il fonctionne ou fait pareil que la souris ?
As-tu essayé un autre port USB ?
As-tu essayé la souris sur une autre machine ?
Il faut peut-être ettre qu'elle soit tout simplement HS....
Essaie de cerner le pb avec ces essais...
@+
As-tu essayé un autre port USB ?
As-tu essayé la souris sur une autre machine ?
Il faut peut-être ettre qu'elle soit tout simplement HS....
Essaie de cerner le pb avec ces essais...
@+
Un autre périphérique usb fonctionne sur le même port. Sur un autre port la souris bug également. Sur une autre machine la souris a fonctionné.
Félicitations : tu es une des rares à répondre à TOUTES les questions !
Ceci dit, effectivement, nous n'avons pas vraiment cerné le pb....!
Sur l'autre pc, tu l'as utilisée longtemps ou juste un peu ?
Essaie de mettre tes pilotes USB à jour...ou ceux de la souris, bien que tu dises avoir changé la config...
Elle fait ça avec n'importe quoi d'ouvert, d'utilisé...quand tu fais quoi, en gros ?
Ceci dit, effectivement, nous n'avons pas vraiment cerné le pb....!
Sur l'autre pc, tu l'as utilisée longtemps ou juste un peu ?
Essaie de mettre tes pilotes USB à jour...ou ceux de la souris, bien que tu dises avoir changé la config...
Elle fait ça avec n'importe quoi d'ouvert, d'utilisé...quand tu fais quoi, en gros ?
Sur l'autre pc je l'ai utilisé un peu et pas longtemps, les pilotes sont à jour, elle plante avec n'importe quoi d'ouvert et il n'y a pas de garantie comme c'est un accessoire.
desole de m interferer dans ton sujet mais je crois que l'on a le meme probleme le meme ordi dans le gestionnaire de peripherique j'ai le drivers souris hid vers 6.1.7600.16385 fournisseur microsoft.
J'arrete pas de er asus pas normal qu'il y est pas de garantie...
J'arrete pas de er asus pas normal qu'il y est pas de garantie...
Perso, j'écrirais de façon ironique au fabricant de la souris, leur disant que si c'est pour faire de la pub pour leur matériel qu'ils les fournissent gratuitement lors de l' achat d'un Asus....ils sont carrément à côté de la plaque.....si tu emploies les mots qu'il faut, à mon avis, tu auras un retour de leur part...et ça ne mange pas de pain....!
@+
@+
Même problème que vous, même souris, même machine. La souris à fonctionné 20 min depuis plus de mouvement du curseur, les boutons marchent par contre... Retour chez le revendeur qui m'a expliqué effectivement que les accessoires offerts ne sont pas garantis, du coup ils filent leur fond de tiroir! J'ai fait assuré la machine et l'assurance prend en charge les accessoires (Assurance tous mobiles CA), je vais pas me gêner!