Les discussions
Arnaque findmyorder
RésoluJ'ai lui des articles concernant " Findmyorder " J'ai aussi effectué une commande à avast qui lui prétend n'avoir rien reçu et c'est ce site qui m'a...
Logiciel pour tablette
Bonjour, a tous que faut -il installer pour parler et voir la personne en même temp merci et bonne journée Configuration: Windows / Firefox ...
Nettoyer win32:vb-bqd
RésoluBonjour, J'ai découvert qu'une de mes micro SD (et surement d'autres) était infectée par ce worm, du coup j'ai des fichiers et dossiers inaccessib...
Cmd.exe popup
bonjour, depuis quelques jours le panneau de l'invitée de commande noir ne cesse d'apparaitre et de disparaitre en une fraction de seconde indiquant c...
Fenêtres intempestives amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai le souci des fenêtres assistant amazon qui s'ouvrent sans cesse. J'ai lu les réponses du forum concernant ce problème et j'ai fait FRS...
Plantage pc en ligne
Bonjour, Puis-je être victime d'un plantage télécommandé à distance (Via le Net bien sûr) ? Si cela est possible, comment s'en protéger ? Merci. ...
Problème avec le fameux script vbs de colis-mondial.
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Théo. Je suis actuellement en vacances chez mes parents, et j'ai remarqué sur leur ordinateur portable un s...
Pc infesté par home-page.com (rapport hijakthis t)
Bonsoir, Malgré nettoyage CCleaner, Malwarebyte, je ne parviens pas à me débarrasser de la page home-page.com (qui s'est mise en favori) et de http...
Pc infécté, wifi piraté
Bonjour, Mon PC est infecté car il est ralenti, quand j'ouvre le gestionnaire de tache le processeur est à 100% puis retombe 2 secondes après. Je p...
Page de démarrage istartsurf
Bonjour à tous.Lorsque j'ouvre ma page croyant ouvrir chrome, c'est systèmatiquement ISTARTSURF avec bien sûr l'avertissement "non sécurisé".Comment s...
Antivirus sur win 10
Bonjour, J’ai fait, il y a environ 1 an, la mise à jour de mon Pc, initialement sous Win 8 vers Win 10. J’ai Avast (version gratuite) dessus mais ...
Desinfection de mon pc
Qui peut m'aider pour la suite de FRST ? je suis sous window 10 je pense que je suis infecté car je n' arrive pas à enregistrer un fichier .dll. ...
Desinstaller eset smart security sans mot de e
bonjour eset smart security expire dans 11 jours et je veux le désinstaller et je n'ai pas le mot de e c'est un ami qui me la installé et je n'ai...
Souris inversée
Bonjour, Cela fait deux fois que ma souris s'inverse sans que je lui demande, de façon aléatoire. Donc soit il y a un raccourci, soit j'ai attrapé u...
Urgent fichiers inconue
Bonjour, Je suis étudiant dans un lycée et à chaque fois que je branche ma clé sur un PC de mon lycée une image s’insère toute seule sur ma clé. On n...
New tab impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un nouveau moteur de recherche qui s'affiche à la place de Google.fr sur chrome. J'ai fait plusieurs tentatives afin de s...
Effacer fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier vide que je n’arrive pas effacer il me marque élément introuvable vérifier son emplacement comment faire pour l' effacé merc...
Écran bleu pendant scan virus mse
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, pendant une analyse scan virus avec Microsoft security essential, mon pc plante puis m'affiche un écran bleu avec ...
Comment supprime chromesearch.club qui est sur mes moteurs de re
bonjour impossible de supprimer chromessearch.club comment faire ? voici mes 3 bilans FRST.txt https://pjt.malekal.com/files.php?id=20180122...
Pop up + youtube modifié
RésoluBonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...
Virus détécté par malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC tout juste réinstallé mais je crois qu'il y a déjà un problème... Mon ami m'as tout réinstallé et m'as con...
Avg anti virus
RésoluBonjour Après avoir téléchargé Avg gratuit , j'ai acheté et installé récemment AVG ULTIMATE -après nombreuses sollicitations- et valable 1 an! Mais...
Moteur de recherche bloqué
RésoluBonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est bloqué sur Yahoo suite à une installation. J'utilise le navigateur chrome avec Windows 10. Pouvez ...
Chromesearch.club
bonjour j'ai aussi dans mes moteurs de recherches chromesearch.club je vous t les 3 rapports si vous pouvez m'aider svp FRST.txt https://...
Fenetre amazon assistant apparait dès le démarrage
Résolubonjour, je n'arrive pas a supprimer cette page qui apparait et disparait toute les 3 seconde. j'ai suivi le tuto FRST voici les rapport: https://...
Présence d'un virus suspecté
Bonjour, je suspecte la présence d'un Virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas à détecter avec Avast. Quelqu'un peut me dire comment en être sûr ...
Pas d'internet sécurisé alors que je rédige ce message
Bonjour, Depuis ce matin, je suis connecté à mon réseau wifi, il m'indique "Pas d'Internet, sécurisé" avec le logo de l'onde wifi avec un /!\ jaun...
À priroi un virus
Bonjour, j'ai un asus t300 et subitement il a commencé à mal fonctionné : lorsque je l'allume un sablier genre dessin de bandes dessinées (je ne ...
Problème réseau peut être à cause d'un problème windows ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1 semaine, je n'ai plus de connexions internet sur mon ordinateur. Je accès a internet sur Firefox, mai...
Chromesearch
Bonjour, J'allais télécharger Zemana mais Windows dit qu'il s'agit d'une menace alors je ne sais pas. Bref, je remercie d'avance la personne qui vo...
Blocage des programmes
RésoluBonjour, Un message d'erreur : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte...", apparaît sous Windows 10 à ...
Virus ralentissant le démarage de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un très gros ralentissement au démarrage de Windows 7. J'ai 3HDD de stockage et un SSD sur lequel est installé Windows 7. J'ai ...
Nombreux processus dans le gestionnaire
Bonjour, depuis quelques temps j'ai l'impression que ma mémoire ram est sur-consommée Le pc a en général +- 70 processus actif dans le gestionnaire c...
Suppression script
Bonjour, suis sous vista firefox, comment supprimer script identifie: /S:Agent-EBI[Tr merci de votre reponse
Clé de reimage repair
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une clé d'activation pour reimage repair Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme page qui s ouvre toute seul
bonsoir tout le monde Dès que j ouvre une page internet une page de pub s'ouvre comment faire ? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Virus laserveradedomaina
RésoluBonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...
Touche qui s active toute seule
RésoluBonjour, depuis quelques temps j ai la touche 6 de mon clavier qui s active toute seule. cest a dire tout d un coup je vais avoir 666666666666666...
Enlever chromesearch.club
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel qui ne cachait aucun logiciel douteux lors de l'installation. Plus tard, n'en n'ayant plus besoin, je le désinst...
Comodo ou avast
Bonjour en fait COMODO verrouille super bien, mais attention les fenêtres encadrées en vert, sont condamnées et ne sont exploitable pour des utilisati...
L'invite de commande lance un transfert qui installes des malwar
RésoluBonjour, Depuis peu, après l'installation d'un logiciel douteux (je l'ai bien évidemment désinstallé et nettoyé avec un logiciel anti-malwares) l...
Sos problème new tab
RésoluBonjour, Je suis vraiment en recherche d'un aide informatique. Je ne parviens plus à me débarrasser de New Tab. Pouvez-vous m'aider car j'ai p...
Probleme navigateur chrome : "?trackid-sp=006
Bonjour, petit problème d'intrusiin dans mon navigateur Chrome, une histoire de ?trackid-sp=006 : j'ai essayer les démarches à suivre donc ADWCleaner,...
Ordinateur infecte par un virus
Bonjour les amis, s'il vous plait mon ordinateur est infecte par un virus qui detruit tout mes fichiers > que faire??? aidez moi merci
Ralentissement, publicité et bruit du pc : ai-je un virus?
Bonjour, J'ai un problème pour poster mon message. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ouverture d'une page internet...
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est que j'ai une page internet (Mozilla)qui s'ouvre sans arret avec comme recherche: "how to get help in windo...
Adware yonto
RésoluBonjours, voila pour faire vite, je viens de reparer mon pc et avira me dit que ya des centaines de logiciel ou programmes malveillants nommer adware ...
Script host
RésoluBonjour, J'ai une cette fenêtre qui apparais au lancement de Windows 7 (photo te) on parle d'un fichier word infecté ?
Infection après installation format factory
Bonjour, Au début de l’installation, Avira a détecté quelque chose et l’antivirus m’a indiqué de l’avoir supprimé ou mis en quarantaine. Plus de tr...
Protection d'un ordinateur neuf
Bonjour à tous! Désolé de ma question peut-être banale pour vos mais complexe pour moi ^^ Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'aurai voulu...