Les discussions

Ewido

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ewido est bien un antivirus merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Regis59

Firewall simple et gratuit ?

bonjor j ai besoin d un firewall simple et gratuit lequel choisir et ou le trouver ? Merci Cdt Lu

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
green day

C 000021a

voila mon pc sarete et le message stop: c000021a {erreur systeme irrécupérrable} ..... aparai si quelqun a des info tener moi au courant merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
cyril39

Suis je encore protégé?

bonjour. 1)le temps de protection avec virus keeper est expiré, (1 mois je pense ou 2 mois d'utilisation gratuite) on me demande de l'acheter. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
^^Marie^^

Rapport de nettoyage avec hijackthis

Bonjour, Par avance merci. Johnny: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:48:18, on 04/11/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01...

^^Marie^^

[virus] guru meditation

Résolu

Bonsoir. J'ai un probleme avec un virus nommé "guru meditation". Voici le rapport hijackthis. Aidez moi svp. :-) Logfile of HijackThis v1.99.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Anthony

Sessas.exe

Une fenetre s'ouvre quand je me loge dans le windows en dissant qu'il y a un probleme avec le systeme 32 essas.exe. Que doit je faire? merci

did71

Problème active x

j'ai eu des problemes de virus, j'ai installé qq logiciels pour faire le ménage et désinstallé 2 d'entre eux et depuis mes controle Active X ne foncti...

tomezra

Rapport (win 32) virus horst medbot agent v m

Voici le rapport exécuté par hijackthis, pouvez vous me décripter ce rapport et surtout quelles sont les lignes suspectes que je dois cocher pour lan...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Malekal_morte-

Infecté et pas moyen d'enlever

voici le resultat de hijackthis que dois je supprimer et comment vu que fix ne marche pas car ca revien au scan suivant! Logfile of HijackTh...

^^Marie^^

[virus] trojan, backdoor et er...

Résolu

Bonjour à tous ! J'expose mon problème : J'ai lancé un scan anti-virus de Symantec (c'est un scan en ligne), et résultat : sur 60274 fichiers e...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Rémy26

Critical system error

Bonjour J'ai un icône dans ma barre de taches qui m'affiche en permance le message "Critical System Errror " et quand je clique dessus il me renvoie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Gaspar

Favoris indesirable

Résolu

Bonjour Mon fils a télécharger msn + et bien sur il a cocher la casse avec sponsors Résultat favoris impossible a supprimer pub et tout le tout...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Fuites chez ldlc ?

Comme nous le savons tous, les problèmes de sécurité sont plus souvent humains que matériels/logiciels . Ainsi l'une des plus grandes causes de problè...

Tricky-ft

Est-ce un virus ?

Bonjour voici mon problème : il y a peu j' ai découvert un deuxième compte utilisateur sur mon pc je ne sais pas comment il est arrivé jusqu'ici bre...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
green day

Mon pc se blok sans rézon valable

Bonjour a tous, depuis kelke temp mon pc se blok, se fige sans rézon, sans ke je puiss me servir du clavier et de la souris. Ayan suivi kelke discuss...

Ssylvainsab

Point de restauration système avec scan hijac

bonsoir, j'ai un point de restauration important fait par hp c'est à dire le point de mon ordi sorti d'usine, j'ai également orange installé via la...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Aide virus jc/wonka

Bonsoirs tous le monde, j'ais un gros problème En voulant lire un email sur hotmail.fr, Mcfee (mon antivirus) a détecté le cheval de troie "JC/Wonk...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Lyonnais92

(win 32) virus horst medbot agent v m

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour me débarrasser d'un troyan (win 32 horst.n agent.vm et medbot.am)qui revient sans cesse malgré mon anti...

^^Marie^^

[virus] lecture rapports avg et hijackthis

Bonjour, Bitdefender m'a détecté plusieurs virus et trojans et mon PC est très lent et fait beaucoup d'erreurs fatales depuis quelques temps. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
^^Marie^^

Critical system error

Bonjour, j'ai était infécté par la petite icone a coté de l'horloge, sous Win XP Pro par critical system error, et maintenant, je n'ai que des spyware...

Regis59

Virus mlourdeshreloaded ii

Mon PC est attaquer par le Virus MlourdesHreloaded II , en plus de l'impossibilité d'ouvrir les fichiers .doc et .Xls la taille de tout les fichier .g...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
staili

Pwr.exe...pwrs.exe....socket?project1?

bonjour, j'ai un petit probleme que plusieurs formatge n'ont pas résolus! dans le gestionnaire des taches de windows j'ai des "socket" qui apparai...

do

Téléchargement d'un antivirus

Bonjour a vous tous.Je voulais télécharger zone alarm(protection avec firewall) mais a chaque fois j'ai une page blanche qui apparait et qui dit no po...

Regis59

Verifier pour about blank

bonjour pourriez vous m'analyser ceci par rapport au mauvais trucs (about blank ) quand je travaille (debutante) c'est un windows xp familiale Logfile...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
^^Marie^^

Spysheriff vaincu!!!!

bonjour à tous, l'autre jour je disais qu'il restait une icone en bas et c'est l'antispyware de micrisoft qui m'a donné la solution )=> il y avait un ...

Lyonnais92

Dialer.trojan

Bonjour à tous, je suis infecté et j'ai besoin d'aide , voici le rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:21:28, on 03/11/2006 Plat...

Regis59

Rapports d'analyse infection

Bonjour Voici quelques rapports d'analyse. Mon laptop fonctionne sous Windows XP. Est-ce que je suis malade docteur ? Merci BR/sylavid

Utilisateur anonyme

Redirection automatique non desirée

bonsoir, j ai un probleme, lorsque j ouvre un site, je suis automatiquement redirigé vers un autre site publicitaire. j ai fai de multiples analyses...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Séb08

Windows ne déconekt pas toujours virus? ver?

Bonjour à tous. Je débute en informatique et g souvent un problème à la déconnexion de Windows: le pc ne s'arrête pas après une deconnexion système. ...

Utilisateur anonyme

[virus] plantage brutal

Bonjour, Depuis que j'ai ma connexion internet (orange) mon PC plante regulierement. Impossible de faire quoi que ce soit à ce moment la, la seule ...

Utilisateur anonyme

Aide analyse log hijackthis svp !

Résolu

Bonsoir, voilà, je trouve que mon ordi rame beaucoup ces temps-ci donc je me demandais s'il n'était pas infecté... Pourriez-vous m'aider svp? Logfi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
green day

Iexplore.exe encore et toujours!!!

Bonjour, il n'y a pas longtemps que j'ai un ordi je suis donc assez nulle quand il m'arrive un problème!!! J'aurais besoin de votre aide pcq la seule ...

Utilisateur anonyme

Incompréhension totale (virus inside)

Bonjour à tous J'ai déjà eu recours à vos services, et j'aimerais que vous me dépanniez une nouvelle fois. Voilà mes problèmes : à l'ouverture de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb de failles de securité

Bonsoir, ça fait deux ordis sur lesquels je trouve un pb similaire : ordi verolé, et nettoyé. Jusque la pas de pb, mais il m'est impossible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Mon diagnostic hijackthis

bonsoir, j ai un probleme, lorsque j ouvre un site, je suis automatiquement redirigé vers un autre site publicitaire. j ai fai de multiples analyses ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
green day

Virus portugais

Bonsoir, Cela fait quelque temps que, chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation MSN, ce message s'affiche : Olha, nao sei mas parece ...

^^Marie^^

Pb svchost et besoin d'analyser mon hijackthi

Voila j'ai eu une infection il y a pas longtamps et je voudrais savoir s'il n'y a pas de reste de mon probleme. Logfile of HijackThis v1.99.1 Sc...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[virus] infecte par trojan newdot

Bonjour, je suis infecté par Newdot et je n'arrive pas à m'en débarraser ... si je le supprime, je perds ma connexion, ... et j'ai pourtant essayé div...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Kristopher

[trojan] infection de caca et agent-cme

Bonjour, En essayant de télécharger mes photos depuis mon appareil photo numérique (PowerShot A40 de Canon), mon antivirus Avast s'est activé m'an...

Regis59

[virus] spammeur avec outlook expres6 ouvert

Bonjour, Alors le pb est que quand mon pere ouvre son Outlook Express 6, je reçois en moins de 1h, 3000 messages avec "Internet Mail Delivery", ils v...

Utilisateur anonyme

[spyware] spybot redemarre lordi

Bonjour, lorsque je fais un scan spybot ou adaware, l'ordinateur plante et redemarre, et ce toujours au meme endroit. J'ai essaye en mode sans echec,...

Kristopher

Analyse de mon hijackthis

bonjour pouvez vous regarder ce qui serait susceptible de frener mon pc et que je pourrais nettoyer. merci Logfile of HijackThis v1.99.1 ...

Regis59

Fichiers acr????.tmp

Bonjours à tous, Quelqu'un a t il avec Windows XP le problème suivant: Après avoir lancé et utilisé WORD ou EXCEL, dans le fichier WINDOWS/Temp: il s...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Kristopher

Infecte par vbs.saraci et backdoor. win 32.hu

Résolu

rebonjour je reformule mon probleme j ai deux virus qui ont peut etre etes supprimes mais j ai un doute car saraci a ete supprime 3 fois hier et il...

Kristopher

System doctor (j'en peux plus)

Bonjour, ci-t copier coller analyse Hijack This, qui peut venir a mon secoure, je suis désepéré (déconnection intenpestive et page de pub): merc...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Regis59

Zone alarm vs kerio

Ayant un peu marre du true vector service, je suis é à Kerio et maintenant mes pages sur firefox se chargent plus lentement et certains sites ne s...

Kristopher

[accés internet] renvoie sur un autre site

Résolu

Bonjour, J'ai un pb depuis une semaine, pour commencer l'ouverture Explorateur Windows est très lente (1 à 2 minutes). Mais le plus gros soucis vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Kristopher

Trojan horse er.zlob

Bonjour, J'ai fait un Scan Ewido, puis Hijackthis, mais ne sais pas quoi choisir dans fix pour éliminer ce cheval de troie. Ci- dessous le rapport...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Regis59

[virus] infecté spyware et trojan

Bonjour, j'ai un soucis avec le pc d'une amie, il ne veut pas démarrer un fois arriver a la page j'ai un message "récupération active desktop" et un a...

Regis59
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000