Les discussions
Ewido
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ewido est bien un antivirus merci
Firewall simple et gratuit ?
bonjor j ai besoin d un firewall simple et gratuit lequel choisir et ou le trouver ? Merci Cdt Lu
C 000021a
voila mon pc sarete et le message stop: c000021a {erreur systeme irrécupérrable} ..... aparai si quelqun a des info tener moi au courant merci
Suis je encore protégé?
bonjour. 1)le temps de protection avec virus keeper est expiré, (1 mois je pense ou 2 mois d'utilisation gratuite) on me demande de l'acheter. J'ai d...
Rapport de nettoyage avec hijackthis
Bonjour, Par avance merci. Johnny: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:48:18, on 04/11/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01...
[virus] guru meditation
RésoluBonsoir. J'ai un probleme avec un virus nommé "guru meditation". Voici le rapport hijackthis. Aidez moi svp. :-) Logfile of HijackThis v1.99.1 ...
Sessas.exe
Une fenetre s'ouvre quand je me loge dans le windows en dissant qu'il y a un probleme avec le systeme 32 essas.exe. Que doit je faire? merci
Problème active x
j'ai eu des problemes de virus, j'ai installé qq logiciels pour faire le ménage et désinstallé 2 d'entre eux et depuis mes controle Active X ne foncti...
Rapport (win 32) virus horst medbot agent v m
Voici le rapport exécuté par hijackthis, pouvez vous me décripter ce rapport et surtout quelles sont les lignes suspectes que je dois cocher pour lan...
Infecté et pas moyen d'enlever
voici le resultat de hijackthis que dois je supprimer et comment vu que fix ne marche pas car ca revien au scan suivant! Logfile of HijackTh...
[virus] trojan, backdoor et er...
RésoluBonjour à tous ! J'expose mon problème : J'ai lancé un scan anti-virus de Symantec (c'est un scan en ligne), et résultat : sur 60274 fichiers e...
Critical system error
Bonjour J'ai un icône dans ma barre de taches qui m'affiche en permance le message "Critical System Errror " et quand je clique dessus il me renvoie ...
Favoris indesirable
RésoluBonjour Mon fils a télécharger msn + et bien sur il a cocher la casse avec sponsors Résultat favoris impossible a supprimer pub et tout le tout...
Fuites chez ldlc ?
Comme nous le savons tous, les problèmes de sécurité sont plus souvent humains que matériels/logiciels . Ainsi l'une des plus grandes causes de problè...
Est-ce un virus ?
Bonjour voici mon problème : il y a peu j' ai découvert un deuxième compte utilisateur sur mon pc je ne sais pas comment il est arrivé jusqu'ici bre...
Mon pc se blok sans rézon valable
Bonjour a tous, depuis kelke temp mon pc se blok, se fige sans rézon, sans ke je puiss me servir du clavier et de la souris. Ayan suivi kelke discuss...
Point de restauration système avec scan hijac
bonsoir, j'ai un point de restauration important fait par hp c'est à dire le point de mon ordi sorti d'usine, j'ai également orange installé via la...
Aide virus jc/wonka
Bonsoirs tous le monde, j'ais un gros problème En voulant lire un email sur hotmail.fr, Mcfee (mon antivirus) a détecté le cheval de troie "JC/Wonk...
(win 32) virus horst medbot agent v m
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour me débarrasser d'un troyan (win 32 horst.n agent.vm et medbot.am)qui revient sans cesse malgré mon anti...
[virus] lecture rapports avg et hijackthis
Bonjour, Bitdefender m'a détecté plusieurs virus et trojans et mon PC est très lent et fait beaucoup d'erreurs fatales depuis quelques temps. J'...
Critical system error
Bonjour, j'ai était infécté par la petite icone a coté de l'horloge, sous Win XP Pro par critical system error, et maintenant, je n'ai que des spyware...
Virus mlourdeshreloaded ii
Mon PC est attaquer par le Virus MlourdesHreloaded II , en plus de l'impossibilité d'ouvrir les fichiers .doc et .Xls la taille de tout les fichier .g...
Pwr.exe...pwrs.exe....socket?project1?
bonjour, j'ai un petit probleme que plusieurs formatge n'ont pas résolus! dans le gestionnaire des taches de windows j'ai des "socket" qui apparai...
Téléchargement d'un antivirus
Bonjour a vous tous.Je voulais télécharger zone alarm(protection avec firewall) mais a chaque fois j'ai une page blanche qui apparait et qui dit no po...
Verifier pour about blank
bonjour pourriez vous m'analyser ceci par rapport au mauvais trucs (about blank ) quand je travaille (debutante) c'est un windows xp familiale Logfile...
Spysheriff vaincu!!!!
bonjour à tous, l'autre jour je disais qu'il restait une icone en bas et c'est l'antispyware de micrisoft qui m'a donné la solution )=> il y avait un ...
Dialer.trojan
Bonjour à tous, je suis infecté et j'ai besoin d'aide , voici le rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:21:28, on 03/11/2006 Plat...
Rapports d'analyse infection
Bonjour Voici quelques rapports d'analyse. Mon laptop fonctionne sous Windows XP. Est-ce que je suis malade docteur ? Merci BR/sylavid
Redirection automatique non desirée
bonsoir, j ai un probleme, lorsque j ouvre un site, je suis automatiquement redirigé vers un autre site publicitaire. j ai fai de multiples analyses...
Windows ne déconekt pas toujours virus? ver?
Bonjour à tous. Je débute en informatique et g souvent un problème à la déconnexion de Windows: le pc ne s'arrête pas après une deconnexion système. ...
[virus] plantage brutal
Bonjour, Depuis que j'ai ma connexion internet (orange) mon PC plante regulierement. Impossible de faire quoi que ce soit à ce moment la, la seule ...
Aide analyse log hijackthis svp !
RésoluBonsoir, voilà, je trouve que mon ordi rame beaucoup ces temps-ci donc je me demandais s'il n'était pas infecté... Pourriez-vous m'aider svp? Logfi...
Iexplore.exe encore et toujours!!!
Bonjour, il n'y a pas longtemps que j'ai un ordi je suis donc assez nulle quand il m'arrive un problème!!! J'aurais besoin de votre aide pcq la seule ...
Incompréhension totale (virus inside)
Bonjour à tous J'ai déjà eu recours à vos services, et j'aimerais que vous me dépanniez une nouvelle fois. Voilà mes problèmes : à l'ouverture de ...
Pb de failles de securité
Bonsoir, ça fait deux ordis sur lesquels je trouve un pb similaire : ordi verolé, et nettoyé. Jusque la pas de pb, mais il m'est impossible de me ...
Mon diagnostic hijackthis
bonsoir, j ai un probleme, lorsque j ouvre un site, je suis automatiquement redirigé vers un autre site publicitaire. j ai fai de multiples analyses ...
Virus portugais
Bonsoir, Cela fait quelque temps que, chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation MSN, ce message s'affiche : Olha, nao sei mas parece ...
Pb svchost et besoin d'analyser mon hijackthi
Voila j'ai eu une infection il y a pas longtamps et je voudrais savoir s'il n'y a pas de reste de mon probleme. Logfile of HijackThis v1.99.1 Sc...
[virus] infecte par trojan newdot
Bonjour, je suis infecté par Newdot et je n'arrive pas à m'en débarraser ... si je le supprime, je perds ma connexion, ... et j'ai pourtant essayé div...
[trojan] infection de caca et agent-cme
Bonjour, En essayant de télécharger mes photos depuis mon appareil photo numérique (PowerShot A40 de Canon), mon antivirus Avast s'est activé m'an...
[virus] spammeur avec outlook expres6 ouvert
Bonjour, Alors le pb est que quand mon pere ouvre son Outlook Express 6, je reçois en moins de 1h, 3000 messages avec "Internet Mail Delivery", ils v...
[spyware] spybot redemarre lordi
Bonjour, lorsque je fais un scan spybot ou adaware, l'ordinateur plante et redemarre, et ce toujours au meme endroit. J'ai essaye en mode sans echec,...
Analyse de mon hijackthis
bonjour pouvez vous regarder ce qui serait susceptible de frener mon pc et que je pourrais nettoyer. merci Logfile of HijackThis v1.99.1 ...
Fichiers acr????.tmp
Bonjours à tous, Quelqu'un a t il avec Windows XP le problème suivant: Après avoir lancé et utilisé WORD ou EXCEL, dans le fichier WINDOWS/Temp: il s...
Infecte par vbs.saraci et backdoor. win 32.hu
Résolurebonjour je reformule mon probleme j ai deux virus qui ont peut etre etes supprimes mais j ai un doute car saraci a ete supprime 3 fois hier et il...
System doctor (j'en peux plus)
Bonjour, ci-t copier coller analyse Hijack This, qui peut venir a mon secoure, je suis désepéré (déconnection intenpestive et page de pub): merc...
Zone alarm vs kerio
Ayant un peu marre du true vector service, je suis é à Kerio et maintenant mes pages sur firefox se chargent plus lentement et certains sites ne s...
[accés internet] renvoie sur un autre site
RésoluBonjour, J'ai un pb depuis une semaine, pour commencer l'ouverture Explorateur Windows est très lente (1 à 2 minutes). Mais le plus gros soucis vi...
Trojan horse er.zlob
Bonjour, J'ai fait un Scan Ewido, puis Hijackthis, mais ne sais pas quoi choisir dans fix pour éliminer ce cheval de troie. Ci- dessous le rapport...
[virus] infecté spyware et trojan
Bonjour, j'ai un soucis avec le pc d'une amie, il ne veut pas démarrer un fois arriver a la page j'ai un message "récupération active desktop" et un a...