Les discussions

Virus adware/agent.fnm

Bonjour, Merci de m'aider à supprimer ce virus. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Vent d'ouest

Demande d'étude du rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'une barre d'outil "Ask Toolbar" s'était installée à mon insu. J'ai lancé Ad-Remover et je voudrais bien votre aide p...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
maxou45

Comment trouver les codes pour hi 5?

bonjour, J'aimerai savoir ou on peut se procurer les codes pour hi5 , je sais qu'il en existe , mais j'aimerai les trouver . Ce serai les codes pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
filipa

Soucis fichier source endommagé !?

Bonjour à tous, Je possède un PC portable de la marque Asus. Il s'agit du K701O et je possède window vista. Ce matin, mon ordinateur a commencé l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marie

Probleème d'autonomie avec mon laptop dell610

Bonjour, MON pc portable dell 610 n'a plus d'autonomie , pourtant la batterie est en bonne état Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Elite

Programmes douteux dans le processus + pop up

Bonjour, Comme dis dans le titre je soupçonne quelques programmes douteux de se lancé automatiquement dès le démarrage du pc, du coup celui ci dev...

jfkpresident

Je ne peut plus télécharger de logiciel

Bonjour, Mon problème se résume dans le titre. Quand je clique sur une icône ''télécharger'', le téléchargement se lance. Mais quand j'essaye d'...

snake1217

Virus

Bonjour, ma fille a installé sur son ordi portable un fichier exe que sa cousine lui avait envoyé via msn et depuis a chaque fois qu'elle essaie d'o...

g3n-h@ckm@n

Est que ce lien des dangereux ?

Bonjour, voila le lien http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf en ma envoyer ce lien est qu'il est dangereux ? Configuratio...

Cimple

Win 7 internet security : virus ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc DELL, et j'ai mozilla firefox, je viens récemment de télécharger avast antivirus, et depuis cet après-midi, j'ai...

59 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Windows defender

Bonjour, windows defender ca marche pas avec un anti virus? comment le desinstaler? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

0x80240016 microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Même code d'erreur : 0x80240016 lors de la mise à jour automatique de "Microsoft Security Essentials" (pour XP) mise à jour windows a été l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
robin-des-bois

Licence avast expire dans 3 jours?

Résolu

Bonjour, J'ai eus deux petits messages recement sur avast me disant je ne sais plus exactement quoi et ce jour en ouvrant mon ordi : gros message d'a...

naffati007

Disfonctionnement puis ré-installation avast

Bonjour, J'ai un gros souci avec Avast édition gratuite. Il marchait très bien et d'un coup, refuse de fonctionner (malheureusement j'étais dans u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Pc infecté k.o.

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est lourdement infecté, il démarre et affiche automatiquement sur le bureau de windows tantôt : Un faux logiciel qui...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
brousselechato

Brontok.a(10)

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois j'ai quasiment toutes les 20 minutes une fenêtre mozilla qui s'ouvre. Dans cette fenêtre (ayant comme titre Bro...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jacques.gache

Ouvrir coffre-fort bitdefender sans bitdefen

Bonjour, La carte mère de mon pc a grillé et du coup j'ai du changer de pc et je n'ai plus Bitdefender (c'est mon ex qui me l'avait installé) ...

jong7

A la recherche d'un antivirus.....!!!!!

Bonjour, bonjour a tous, j'aimerais avoir un antivirus pour mon pc (logique pas pour moi!!!!) j'ai déjà essayer avast gratuit mais ça a fait pla...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ducdavdav07

Cluster endommagés danger disque dur

Bonjour, je viens d'arriver en vacances chez mes parents et mon pére me dit que son ordi presque neuf est mort, j'ai lu des forums et je m'apercoi q...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Bonjour, je me suis rendu compte il y a quelque temps que mon ordinateur était atteind d'un virus. on m'a dit que la meilleur façon de le détruire é...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
astro153

Virus sur msn

Bonjour, Msn envoi des mail tout seul a mes s et je recois des messages comme ca Delivery Status Notification (Delay) J'ai déjà fais...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
heesh

Sos le virus est là

Résolu

Bonjour, j'ai fais cleaner et supprimé tout ce qu'il disait je ne peux plus rien faire aidez une pauvre internaute déée par ce qui se pa...

ringo21

Probleme hacked by 007 aidez moi svp...

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai rencontré un probleme cette semaine, j'etais sur un site (topgfx) et j'ai eu une page qui est venue avec écrit 'Ha...

g3n-h@ckm@n

On pirate mes mails depuis mon serveur?

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est le bon mais j'ai depuis quelque temps j'ai des mails qui partent de mon compte yahoo et facebook envoyé à ...

g3n-h@ckm@n

Signalement virus

Je sors de deux semaines de désinfection pour un virus particulièrement résistant. le virus est connu mais une fois supprimé en apparence il reste ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc rame

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame les pages internet mettentun temps fou a s ouvrir pouvez vous m aider s il vous plait merci j ai fais une ...

mireille63000

Vlc plugin virus

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un plugin VLC contenant un virus je pense. Depuis, impossible d'ouvrir des commandes par "exécuter" (msco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
cephalo

Virus : virus js:scriptsh-inf dans avast

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marmar66

Démarrage et fermeture windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes. Le premier étant qu'à la fermeture de windows, j'ai maintenant, un écran noir ( il n'est plus marqué fermetur...

CC306

Clé avast version gratuite.

Bonjour, j'ai telegarger la version avast gratuit hier et a l'heure actuel j'ai pas la clé d'enrégistrement mais le problème c'est quand je rentr...

Lynyrd Skynyrd

Mon pc fait un peu n'importe quoi....

Bonjour, Effectivement j'ai un problème avec mon PC. Lorsque j'ouvre Mozilla, je peux naviguer pendant 10/15 minutes tranquillement ou parf...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marion034

Ordiet int explo très lent à afficherà l'écra

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 existe il un logiciel !qui peut controler l'activité de tout se qui se e sur l...

g3n-h@ckm@n

Virus inconnu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5315, il marche sous 7. Après voir télécharger un "plug-in" mon ordi portable redémarre et depuis je ne peux plus ...

g3n-h@ckm@n

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordi rame voici le log fait avec RSIT d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Logfile of random's system i...

jfkpresident

Aucun programme ne s'execute

Bonjour j'ai un petit dileme ac mon PC... Je n'arrive plus a executer aucun programme sur mon PC... Je peu ouvrir mes photos des document word etc... ...

g3n-h@ckm@n

Lenteur à l'ouverture des navigateurs

Résolu

Bonjour, mon pc met plus de 30 secondes à ouvrir google avec firfox et ie9, une fois connecté moins de lenteur, bizarre il n'avait jamais fait ça ! ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Www.30ksearches.fr

Bonjour, je fais une recherche sur google et je clique sur mon lien et je suis rediriger vers www.30ksearches.com est je tombe sur des trojan, spy...

bigmlb

Analyse otl

Résolu

http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijxUh9Dzs.txt http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijFpumNex.txt Configuration: W...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Verification de routine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté par quelque chose. Vous trouverez ci-après un log hijackthis. Merci d'avance. Logfi...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

J'ai un trojan et je n'arrive pas à l'effacer

Bonjour, a tous. Sur mon ordi j'ai un Trojan de type "TR/Vundo.Gen2" j'ai localisé le fichier où il se situe mais je n'arrive pas à le supprimé il...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus répétés/ problèmes avec eorezo

Résolu

Bonjour a tous, je pose ici suite a un problème de virus récurrent. En effet, depuis quelques jour, j'ai reçu plusieurs alertes d'avast me signalant u...

SuperSécurité;)

Pc portable lent...

Résolu

Bonjour, J'ai mon acer qui est tres lent au demarrage... Est il infecté par logiciel espion, cheval de troie??? Merci de m'aider pour nettoyer t...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Pasc02

Mon compte a été désactivé

Bonjour, Quand je me connecte à skyrock ça me dis ça: " Akilled ! L'accès au chat depuis cette connexion est suspendu pour la raison suivan...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Valuu

Cheval de troie

Bonjour, mon ordinateur depuis 2007 est envahis de pub intenpestive et disfontionements divers qui le fait délirer dans tout les sens du terme.je pe...

tiitii934207

Programmes .. ,qui ne se lancent plus help !!

Bonsoir, Depuis ce matin, sans aucune manipulation de ma part, mon pc n'ouvre plus certains programmes, comme IE ou mozilla et d'autres programmes...

Utilisateur anonyme

Mon frère a changer mon mot de e!

Fermé

Bonjour, Svp tout ce je dirai n'est que la vérité, croyez moi, parceque je ne saurai rien prouver Alors voila, j'avais mis un mot de e istra...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème sous vista, virus ?

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, je suis sous windows vista édition familiale prenium. Le problème est que je ne peux démarrer presque a...

lugia

Ordinateur lent + problèmes

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un ou plusieurs virus, mon ordinateur étant relativement lent et de + en +. Aussi, des mails sont envoyés depuis mon compt...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tito11

Processus qui se ferme tout seul.[3 rapports]

Bonjour, bonsoir. Cela fait quelques heures que je n'arrive plus a lancer des programmes. En effet, rien ne se lance, ou plutôt tout est s...

lugia

Infection autorfun.inf ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps une fenêtre de mon antivirus (antivir) qui s'ouvre et m'indique que Antivir a bloqué un truc qui est appelé ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Binoclo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000