Les discussions
Virus adware/agent.fnm
Bonjour, Merci de m'aider à supprimer ce virus. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Demande d'étude du rapport ad-remover
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'une barre d'outil "Ask Toolbar" s'était installée à mon insu. J'ai lancé Ad-Remover et je voudrais bien votre aide p...
Comment trouver les codes pour hi 5?
bonjour, J'aimerai savoir ou on peut se procurer les codes pour hi5 , je sais qu'il en existe , mais j'aimerai les trouver . Ce serai les codes pou...
Soucis fichier source endommagé !?
Bonjour à tous, Je possède un PC portable de la marque Asus. Il s'agit du K701O et je possède window vista. Ce matin, mon ordinateur a commencé l...
Probleème d'autonomie avec mon laptop dell610
Bonjour, MON pc portable dell 610 n'a plus d'autonomie , pourtant la batterie est en bonne état Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Programmes douteux dans le processus + pop up
Bonjour, Comme dis dans le titre je soupçonne quelques programmes douteux de se lancé automatiquement dès le démarrage du pc, du coup celui ci dev...
Je ne peut plus télécharger de logiciel
Bonjour, Mon problème se résume dans le titre. Quand je clique sur une icône ''télécharger'', le téléchargement se lance. Mais quand j'essaye d'...
Virus
Bonjour, ma fille a installé sur son ordi portable un fichier exe que sa cousine lui avait envoyé via msn et depuis a chaque fois qu'elle essaie d'o...
Est que ce lien des dangereux ?
Bonjour, voila le lien http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf en ma envoyer ce lien est qu'il est dangereux ? Configuratio...
Win 7 internet security : virus ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc DELL, et j'ai mozilla firefox, je viens récemment de télécharger avast antivirus, et depuis cet après-midi, j'ai...
Windows defender
Bonjour, windows defender ca marche pas avec un anti virus? comment le desinstaler? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
0x80240016 microsoft security essentials
RésoluBonjour, Même code d'erreur : 0x80240016 lors de la mise à jour automatique de "Microsoft Security Essentials" (pour XP) mise à jour windows a été l...
Licence avast expire dans 3 jours?
RésoluBonjour, J'ai eus deux petits messages recement sur avast me disant je ne sais plus exactement quoi et ce jour en ouvrant mon ordi : gros message d'a...
Disfonctionnement puis ré-installation avast
Bonjour, J'ai un gros souci avec Avast édition gratuite. Il marchait très bien et d'un coup, refuse de fonctionner (malheureusement j'étais dans u...
Pc infecté k.o.
RésoluBonjour, Mon pc portable est lourdement infecté, il démarre et affiche automatiquement sur le bureau de windows tantôt : Un faux logiciel qui...
Brontok.a(10)
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois j'ai quasiment toutes les 20 minutes une fenêtre mozilla qui s'ouvre. Dans cette fenêtre (ayant comme titre Bro...
Ouvrir coffre-fort bitdefender sans bitdefen
Bonjour, La carte mère de mon pc a grillé et du coup j'ai du changer de pc et je n'ai plus Bitdefender (c'est mon ex qui me l'avait installé) ...
A la recherche d'un antivirus.....!!!!!
Bonjour, bonjour a tous, j'aimerais avoir un antivirus pour mon pc (logique pas pour moi!!!!) j'ai déjà essayer avast gratuit mais ça a fait pla...
Cluster endommagés danger disque dur
Bonjour, je viens d'arriver en vacances chez mes parents et mon pére me dit que son ordi presque neuf est mort, j'ai lu des forums et je m'apercoi q...
Virus
Bonjour, je me suis rendu compte il y a quelque temps que mon ordinateur était atteind d'un virus. on m'a dit que la meilleur façon de le détruire é...
Virus sur msn
Bonjour, Msn envoi des mail tout seul a mes s et je recois des messages comme ca Delivery Status Notification (Delay) J'ai déjà fais...
Sos le virus est là
RésoluBonjour, j'ai fais cleaner et supprimé tout ce qu'il disait je ne peux plus rien faire aidez une pauvre internaute déée par ce qui se pa...
Probleme hacked by 007 aidez moi svp...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai rencontré un probleme cette semaine, j'etais sur un site (topgfx) et j'ai eu une page qui est venue avec écrit 'Ha...
On pirate mes mails depuis mon serveur?
Bonjour, Je ne sais pas si le titre est le bon mais j'ai depuis quelque temps j'ai des mails qui partent de mon compte yahoo et facebook envoyé à ...
Signalement virus
Je sors de deux semaines de désinfection pour un virus particulièrement résistant. le virus est connu mais une fois supprimé en apparence il reste ...
Pc rame
Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame les pages internet mettentun temps fou a s ouvrir pouvez vous m aider s il vous plait merci j ai fais une ...
Vlc plugin virus
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un plugin VLC contenant un virus je pense. Depuis, impossible d'ouvrir des commandes par "exécuter" (msco...
Virus : virus js:scriptsh-inf dans avast
RésoluBonjour, Je fait appel à vous afin de me sortir de la m****! jusqu'a maintenant j'avais réussi à m'en sortir tout seul avec Spybot et avast, ma...
Démarrage et fermeture windows
RésoluBonjour, J'ai deux petits problèmes. Le premier étant qu'à la fermeture de windows, j'ai maintenant, un écran noir ( il n'est plus marqué fermetur...
Clé avast version gratuite.
Bonjour, j'ai telegarger la version avast gratuit hier et a l'heure actuel j'ai pas la clé d'enrégistrement mais le problème c'est quand je rentr...
Mon pc fait un peu n'importe quoi....
Bonjour, Effectivement j'ai un problème avec mon PC. Lorsque j'ouvre Mozilla, je peux naviguer pendant 10/15 minutes tranquillement ou parf...
Ordiet int explo très lent à afficherà l'écra
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 existe il un logiciel !qui peut controler l'activité de tout se qui se e sur l...
Virus inconnu
Bonjour, J'ai un acer aspire 5315, il marche sous 7. Après voir télécharger un "plug-in" mon ordi portable redémarre et depuis je ne peux plus ...
Mon ordi rame
Bonjour, mon ordi rame voici le log fait avec RSIT d'avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Logfile of random's system i...
Aucun programme ne s'execute
Bonjour j'ai un petit dileme ac mon PC... Je n'arrive plus a executer aucun programme sur mon PC... Je peu ouvrir mes photos des document word etc... ...
Lenteur à l'ouverture des navigateurs
RésoluBonjour, mon pc met plus de 30 secondes à ouvrir google avec firfox et ie9, une fois connecté moins de lenteur, bizarre il n'avait jamais fait ça ! ...
Www.30ksearches.fr
Bonjour, je fais une recherche sur google et je clique sur mon lien et je suis rediriger vers www.30ksearches.com est je tombe sur des trojan, spy...
Analyse otl
Résoluhttp://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijxUh9Dzs.txt http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijFpumNex.txt Configuration: W...
Verification de routine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infecté par quelque chose. Vous trouverez ci-après un log hijackthis. Merci d'avance. Logfi...
J'ai un trojan et je n'arrive pas à l'effacer
Bonjour, a tous. Sur mon ordi j'ai un Trojan de type "TR/Vundo.Gen2" j'ai localisé le fichier où il se situe mais je n'arrive pas à le supprimé il...
Virus répétés/ problèmes avec eorezo
RésoluBonjour a tous, je pose ici suite a un problème de virus récurrent. En effet, depuis quelques jour, j'ai reçu plusieurs alertes d'avast me signalant u...
Pc portable lent...
RésoluBonjour, J'ai mon acer qui est tres lent au demarrage... Est il infecté par logiciel espion, cheval de troie??? Merci de m'aider pour nettoyer t...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, Quand je me connecte à skyrock ça me dis ça: " Akilled ! L'accès au chat depuis cette connexion est suspendu pour la raison suivan...
Cheval de troie
Bonjour, mon ordinateur depuis 2007 est envahis de pub intenpestive et disfontionements divers qui le fait délirer dans tout les sens du terme.je pe...
Programmes .. ,qui ne se lancent plus help !!
Bonsoir, Depuis ce matin, sans aucune manipulation de ma part, mon pc n'ouvre plus certains programmes, comme IE ou mozilla et d'autres programmes...
Mon frère a changer mon mot de e!
FerméBonjour, Svp tout ce je dirai n'est que la vérité, croyez moi, parceque je ne saurai rien prouver Alors voila, j'avais mis un mot de e istra...
Problème sous vista, virus ?
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, je suis sous windows vista édition familiale prenium. Le problème est que je ne peux démarrer presque a...
Ordinateur lent + problèmes
RésoluBonjour, Je pense avoir un ou plusieurs virus, mon ordinateur étant relativement lent et de + en +. Aussi, des mails sont envoyés depuis mon compt...
Processus qui se ferme tout seul.[3 rapports]
Bonjour, bonsoir. Cela fait quelques heures que je n'arrive plus a lancer des programmes. En effet, rien ne se lance, ou plutôt tout est s...
Infection autorfun.inf ?
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps une fenêtre de mon antivirus (antivir) qui s'ouvre et m'indique que Antivir a bloqué un truc qui est appelé ...