Les discussions

Liens détournés vers homepage google

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Pc lent - infections trouvées -

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lucas01

Problème de fichier transformé en raccourci

Bonjour, comme le titre indique tous les fichiers de mon disque externe sont transformé en raccourci sachant que le taille est la méme c a dire le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Not a virus adware

Bonjour, J'ai été infecté par not-a-virus adware. J'ai lancé SDFix et ensuite j'ai lancé hijackthis. Voici le rapport que j'ai obtenu ma...

Malekal_morte-

'tr/gen.cr' [trojan]

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Eastwood35

Bloquer un site à l'aide d' avast

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à bloquer l' accès à certain sites en utilisant le bloqueur de site d'Avast . j' ai pour suivre les tutos , je ni p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Besoin d'aide virus impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Excusez moi mais j'ai un problème avec mon ordi un cheval de trois revient à chaque fois sur mon PC sous le nom de "/contents/virus/troja...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Chichette2611

Supprimer des virus avec kaspersky pure

Résolu

Bonjour, Comme anti virus je possède Kaspersky, le problème c'est qu'il me dis que mon pc est infecté mais ne semble pas avoir résolut le problème...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Samuel2005

Virus ![résolu]

Bonjour, Depuis Hier , j'ai un gros virus sur mon pc , ce qui me fait ouvrir page internet explorer automatiquement , Fichier temporaire et Cook...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fish66

Trojan détècté

Bonjour, En ce moment j'ai un problème plutôt dérangent car mon antivirus qui est Microsoft Sécurity Essentials détecte toutes les heures, un Trojan...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fish66

Recycler

Bonjour, je viens d'effectuer un scan avec usbfix , avant de er a la suite je poste le rapport. er a la 2de étape , suppression, n'affecte ...

pepito

Internet explorer ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, Internet Explorer refuse de s'exécuter. Peut-être des virus. Par ailleurs, le PC est très long à se mettre en route...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par

Aide supprimer searchqu.

Bonjour, j'ai searchqu en barre de recherche et impossible de l'enlever, comment faire ? Merci de votre aide. :)

lea123

Aider ma carte memoire

Bonjour, j'ai bésoin d'aide pour éliminer les virus sur ma carte mémoire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

g3n-h@ckm@n

Hacker

Bonjour, en surfant sur un site internet je suis rentrée en avec une personne et j'ai discuter avec lui sur msn mais après l'avoir énervé...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rousse96

Redirection fréquente sur firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zebraone

Supprimer seeearch en page d'accueil mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Après installation de vlc, seearch s'est mis en page d'accueil et impossible de le retirer. Est ce que quelqu'un peut m'aider?...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
kaneagle

Virus sur ordinateur

Bonjour, je pense avoir un virus dans mon ordi car depuis quelques jours j'ai plein de pages de pub qui s'affiche comme ca quand je navigue sur intern...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
cindysa83

Au secour!!!!!! gros gros virus!!!

Fermé

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.dés le démarrage, 3s après l'affichage du bureau, un écran bleu qui dure 1s avec des caractères é...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Explorateur windows (explorer.exe)

Résolu

Bonjour, Suite à la mise en place d'une commande pour lister le contenu d'un dossier, décrit dans l'astuce "Windows - Obtenir la liste d'un fichier,...

105 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus dans assembly

Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article, mon anti-virus [avast professionel 4.8] à récemment détecter un virus qui se trouve dans C:\Window...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
RIRI2577

Connexion lente , virus ?

Bonjour le monde ! Alors aujourd'hui je commence à en avoir marre de ma vitesse de téléchargement de 226Kbits/s , d'habitude , enfin avant , j'avais 1...

AndroidPower.GS

Mais d'ou ça vient ? help svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - U à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Merbulls

Antivirus

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi, un message s'affiche, sans nom de société : antivirus 2011 edition limité avec la ment...

g3n-h@ckm@n

Des dossiers disparaissent !

Bonjour, Dabord mon dossier "Temp" de "AppData/Local" qui disparait mystèrieusement mais qui pourtant si tape le chemin "AppData/Local/Temp" j'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment me debarrasser de gomeo

Bonjour, Apres voir prete mon pc portable à ma fille, je me retrouve avec un satané virus appelé goméo, dont je n'arrive absolument pas à me deb...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Bug inconnu :(

Résolu

Bonjours, quand je suis sur internet ( Mozilla ) parfois internet s'arrête seulement sur mon ordi portable et ne se reconnecte pas sauf si je redémar...

g3n-h@ckm@n

Vol de mail et supp de vid youtube virus?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Fish66

Virus dans mon pc

Bonjour, je pense que j'ai un virus dans mon PC, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag et je souhaite avoir votre aide pour l'analyse du rapport: Rapp...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Effacer des fichiers récalcitrants

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer deux fichiers récalcitrants dont je n'ai pas besoin. Je ne parviens pas à les effacer avec suppr de win XP ou file sh...

g3n-h@ckm@n

Ouverture intempestive de regiepub.com

Bonjour, Je suis envahie par l'ouverture intempestive de regiepub.com et je ne sais pas comment m'en débarrassé. Merci de me donné une solution sim...

Malekal_morte-

Rootkit indetecté mais present !! help

Bonjour, J'ai depuis peu des publicités incessante sur mes navigateurs internet (firefox, chrome, opéra...) ! ça me dérange grandement, mais jusq...

jojo31520

Probleme de demarrage bios

Résolu

Bonjour, j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous m...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
poupougne13

Virus détecté par windows

Résolu

Bonjour, Windows a détecté un virus et me demande . please activate Security Protection to protec your computer Que dois je faire Merci C...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sherred

Infection du virus zentom system guard

Bonjour, Je viens d'etre infecté, sous Windows XP, par le virus Zentom System Guard. J'ai lancé hijackthis et voici le rapport : Logfile of ...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
xhopexvx

Liste noire corrompue kaspersky 2010 ?

Bonjour, Je viens de faire une restauration du système suite à des problèmes de lenteurs du pc ... Suite à cette opération, Kaspersky m'indique le m...

Nawel

A l'aide, pc

Bonjour, j'ais acheter un PC Portable HP G62 sa fait 1mois,MS Windows 7 Homme 64-Bits SP1 Intel cor i3 U M 350 @2.27Ghz, 4gega ram,C...

DosePeace

Virus icooltrainer

Bonjour, j'ai une page qui s'ouvre sans arrêt appelée icooltranier et depuis ma souris se met à se déplacer n'importe comment et à ouvrir des fich...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
juju666

Windows vista completement planté?

Bonjour, l'ordi de ma femme bug completement... il rame enormement, ne fait plus aucune maj depuis fevrier.il essaie mais rien ne se e... ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Edawards

Kaella knoppix

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un live cd de Linux en téléchargent kaella knoppix version 3.2 . seulement dès que je reviens sur ma session Windows, celui...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mack.bolan

Piratage de sms envoyes

Bonjour, je suis certain,qu'une personne lis mes smsque j('envoie surtout le soir,j'en ai la preuve,comment remedier a ce probleme qui me porte prejud...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
rotsak

Comment suprimer eoengine

Résolu

Bonjour, je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de conn...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Gilbert

Kaspersky pure

Bonjour, Kaspersky pure protège t-il de toute les infections ou y'a t-il des logiciels complémentaires ? Configuration: Windows XP / Safari 5...

Rootkie

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Antivirus et antispam

Résolu

Bonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nawor44

Téléchargement gratuit logiciel de protection

Bonjour, je reprends mon pc portable après plusieurs mois d'interruption, je n'ai plus de protection contre virus et autres bébètes (licence kaspe...

Malekal_morte-

Désinfecter mon pc, à l'aide. (:

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fish66

Anti virus

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp pavillon il y a 6mois et j'ai la neuf box s f r je me suis abonné a s f r anti virus .et l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Fish66

Out of memory at line: 10

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...

wizub

Deux virus a supprimer

Bonjour, Voilà j'ai fait une recherche de virus avec Avira et deux virus ont été trouvé dans mon ordinateur. Je souhaite m'en débarrasser mais j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Valuu
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000