Les discussions
Liens détournés vers homepage google
RésoluBonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...
Pc lent - infections trouvées -
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...
Problème de fichier transformé en raccourci
Bonjour, comme le titre indique tous les fichiers de mon disque externe sont transformé en raccourci sachant que le taille est la méme c a dire le...
Not a virus adware
Bonjour, J'ai été infecté par not-a-virus adware. J'ai lancé SDFix et ensuite j'ai lancé hijackthis. Voici le rapport que j'ai obtenu ma...
'tr/gen.cr' [trojan]
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...
Bloquer un site à l'aide d' avast
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à bloquer l' accès à certain sites en utilisant le bloqueur de site d'Avast . j' ai pour suivre les tutos , je ni p...
Besoin d'aide virus impossible à supprimer
RésoluBonjour, Excusez moi mais j'ai un problème avec mon ordi un cheval de trois revient à chaque fois sur mon PC sous le nom de "/contents/virus/troja...
Supprimer des virus avec kaspersky pure
RésoluBonjour, Comme anti virus je possède Kaspersky, le problème c'est qu'il me dis que mon pc est infecté mais ne semble pas avoir résolut le problème...
Virus ![résolu]
Bonjour, Depuis Hier , j'ai un gros virus sur mon pc , ce qui me fait ouvrir page internet explorer automatiquement , Fichier temporaire et Cook...
Trojan détècté
Bonjour, En ce moment j'ai un problème plutôt dérangent car mon antivirus qui est Microsoft Sécurity Essentials détecte toutes les heures, un Trojan...
Recycler
Bonjour, je viens d'effectuer un scan avec usbfix , avant de er a la suite je poste le rapport. er a la 2de étape , suppression, n'affecte ...
Internet explorer ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, Internet Explorer refuse de s'exécuter. Peut-être des virus. Par ailleurs, le PC est très long à se mettre en route...
Aide supprimer searchqu.
Bonjour, j'ai searchqu en barre de recherche et impossible de l'enlever, comment faire ? Merci de votre aide. :)
Aider ma carte memoire
Bonjour, j'ai bésoin d'aide pour éliminer les virus sur ma carte mémoire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Hacker
Bonjour, en surfant sur un site internet je suis rentrée en avec une personne et j'ai discuter avec lui sur msn mais après l'avoir énervé...
Redirection fréquente sur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Comme beaucoup de gens semble-t-il, je subit des redirections intempestives via goog...
Supprimer seeearch en page d'accueil mozilla
Résolu/FerméBonjour a tous, Après installation de vlc, seearch s'est mis en page d'accueil et impossible de le retirer. Est ce que quelqu'un peut m'aider?...
Virus sur ordinateur
Bonjour, je pense avoir un virus dans mon ordi car depuis quelques jours j'ai plein de pages de pub qui s'affiche comme ca quand je navigue sur intern...
Au secour!!!!!! gros gros virus!!!
FerméBonjour, j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.dés le démarrage, 3s après l'affichage du bureau, un écran bleu qui dure 1s avec des caractères é...
Explorateur windows (explorer.exe)
RésoluBonjour, Suite à la mise en place d'une commande pour lister le contenu d'un dossier, décrit dans l'astuce "Windows - Obtenir la liste d'un fichier,...
Virus dans assembly
Bonjour, Comme l'indique le titre de l'article, mon anti-virus [avast professionel 4.8] à récemment détecter un virus qui se trouve dans C:\Window...
Connexion lente , virus ?
Bonjour le monde ! Alors aujourd'hui je commence à en avoir marre de ma vitesse de téléchargement de 226Kbits/s , d'habitude , enfin avant , j'avais 1...
Mais d'ou ça vient ? help svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - U à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...
Antivirus
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi, un message s'affiche, sans nom de société : antivirus 2011 edition limité avec la ment...
Des dossiers disparaissent !
Bonjour, Dabord mon dossier "Temp" de "AppData/Local" qui disparait mystèrieusement mais qui pourtant si tape le chemin "AppData/Local/Temp" j'arriv...
Comment me debarrasser de gomeo
Bonjour, Apres voir prete mon pc portable à ma fille, je me retrouve avec un satané virus appelé goméo, dont je n'arrive absolument pas à me deb...
Bug inconnu :(
RésoluBonjours, quand je suis sur internet ( Mozilla ) parfois internet s'arrête seulement sur mon ordi portable et ne se reconnecte pas sauf si je redémar...
Vol de mail et supp de vid youtube virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...
Virus dans mon pc
Bonjour, je pense que j'ai un virus dans mon PC, j'ai fait une analyse avec ZHPDiag et je souhaite avoir votre aide pour l'analyse du rapport: Rapp...
Effacer des fichiers récalcitrants
RésoluBonjour, Je voudrais effacer deux fichiers récalcitrants dont je n'ai pas besoin. Je ne parviens pas à les effacer avec suppr de win XP ou file sh...
Ouverture intempestive de regiepub.com
Bonjour, Je suis envahie par l'ouverture intempestive de regiepub.com et je ne sais pas comment m'en débarrassé. Merci de me donné une solution sim...
Rootkit indetecté mais present !! help
Bonjour, J'ai depuis peu des publicités incessante sur mes navigateurs internet (firefox, chrome, opéra...) ! ça me dérange grandement, mais jusq...
Probleme de demarrage bios
RésoluBonjour, j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous m...
Virus détecté par windows
RésoluBonjour, Windows a détecté un virus et me demande . please activate Security Protection to protec your computer Que dois je faire Merci C...
Infection du virus zentom system guard
Bonjour, Je viens d'etre infecté, sous Windows XP, par le virus Zentom System Guard. J'ai lancé hijackthis et voici le rapport : Logfile of ...
Liste noire corrompue kaspersky 2010 ?
Bonjour, Je viens de faire une restauration du système suite à des problèmes de lenteurs du pc ... Suite à cette opération, Kaspersky m'indique le m...
A l'aide, pc
Bonjour, j'ais acheter un PC Portable HP G62 sa fait 1mois,MS Windows 7 Homme 64-Bits SP1 Intel cor i3 U M 350 @2.27Ghz, 4gega ram,C...
Virus icooltrainer
Bonjour, j'ai une page qui s'ouvre sans arrêt appelée icooltranier et depuis ma souris se met à se déplacer n'importe comment et à ouvrir des fich...
Windows vista completement planté?
Bonjour, l'ordi de ma femme bug completement... il rame enormement, ne fait plus aucune maj depuis fevrier.il essaie mais rien ne se e... ...
Kaella knoppix
RésoluBonjour, voila j'ai créer un live cd de Linux en téléchargent kaella knoppix version 3.2 . seulement dès que je reviens sur ma session Windows, celui...
Piratage de sms envoyes
Bonjour, je suis certain,qu'une personne lis mes smsque j('envoie surtout le soir,j'en ai la preuve,comment remedier a ce probleme qui me porte prejud...
Comment suprimer eoengine
RésoluBonjour, je debute sur internet et j'ai petit logo ecris eoengine en bas de l'ecran j'ai l'impression que c'est lui qui me pose des probleme de conn...
Kaspersky pure
Bonjour, Kaspersky pure protège t-il de toute les infections ou y'a t-il des logiciels complémentaires ? Configuration: Windows XP / Safari 5...
Pc infecté
RésoluBonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...
Antivirus et antispam
RésoluBonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...
Téléchargement gratuit logiciel de protection
Bonjour, je reprends mon pc portable après plusieurs mois d'interruption, je n'ai plus de protection contre virus et autres bébètes (licence kaspe...
Désinfecter mon pc, à l'aide. (:
RésoluBonjour, Il y a une semaine, peut-être un peu plus que mon pc ramé. aujourd'hui, j'ai donc décidé (oui, je suis longue à la détente) de faire un s...
Anti virus
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur hp pavillon il y a 6mois et j'ai la neuf box s f r je me suis abonné a s f r anti virus .et l...
Out of memory at line: 10
RésoluBonjour, Suite à un problème sur firefox : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-22885154-plantage-firefox-5-0 je demande un coup de p...
Deux virus a supprimer
Bonjour, Voilà j'ai fait une recherche de virus avec Avira et deux virus ont été trouvé dans mon ordinateur. Je souhaite m'en débarrasser mais j'...