Les discussions

Cheval de troie

Bonjour, j'ai un problem ! l'anti virus NOD32 detecte une menace chaque fois que je demarre windows g effectuer un scan avec nod32 il trouve cela ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Marmar66

Csrss.exe ? nvvsvc.exe ?

Bonjour, aujourd'hui, en téléchargeant un jeu sur Steam, j'ai été envahi par près de 31 virus, j'ai réussi à m'en debarasser après quelques minutes de...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
waree

Eorezo: désinstaller eorezo de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite à la réponse à mon post, je créer une nouvelle discussion. Merci pour la réponse Je copie colle le début de la conversation ci-...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Marmar66

Logiceil pour reparer bleu screen

Bonjour, je voudris savoir si il y a un logiciel pour réparer bleu screen

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
volt-38

Clé license avg

Fermé

bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une clé de license pour avg anti-virus 2011 s'ils vous plait merci d'avance.

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bjour

Problème de liens google détournés vers pub

Bonjour, J'ai un détournement des liens google résultant d'une recherche. Que doisje faire pour y remedier? Merci d'avance. Je suis novice en info...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kalimusic

Un proxy

Bonjour, Un proxy peut y avoir des inconvénients pour une connexion avec sa banque ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
José-Arthure

Gros problème de bugs et lenteurs!

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes. En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hor...

62 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wsh sur windows 7 ?

Bonjour, puis-je er wsh sur windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
9buck9

Virus personal shield pro

Bonjour, Voila je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable (Toshiba version Windows Vista), a chaque fois que le démarre j'ai la fe...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne répond pas ?!

Bonjour, Alors voila mon problème est que mon ordinateur parfois ne répond pas, Exemple: Je suis sur internet et tout d'un coup j'essaye de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
casaro

Comment trouver une faille?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour trouver des failles, deja une faille web,logiciel,et une faille d'os sont elles trouvées de la meme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
27Emr

Lancement meta-search et tringaloo :(

Bonjour, Mon petit cousin à eu la bonne idée de lancer un .bat qui a pour codage suivant (édité avec bloc note) : [quote] @echo off if exist ...

Malekal_morte-

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel Antivir comme antivirus, mais ils me disent que c'est impossible parce que je n'ai pas une connexion séc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Nafarik

Virus nimda

voila j ai une amie qui a ete infectée par un virus qui c est logé comme par hasard dans le dossier c;\System Volume Information\_restore{xxxxxxxx ce ...

Utilisateur anonyme

Probleme avast

Bonjour, voila je voudrai changer d'anti-virus car avast ne me plait pas, j'ai déjà télécharger l'utilitaire de désinstallation d'avast et j'ai déjà l...

maxence2015

Rapport hijackthis

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi semble infecté par quelques virus vraiment pas commodes au ...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mooi37

Problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil. Quand j'ouvre mozilla firefox, au lieu de me mettre google, il m'ouvre http://www.searchnu.com/406...

We_Are_The_Champion

Dd se rempli tout seul virus

Bonjour, Voila depuis un certain temps mon disque dur se rempli seul parfois 5GO parfois 2 parfois des Mb bref cela m'énerve beaucoup j'utilise c...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jfkpresident

Windows

Bonjour, prière m'aidé pour mon poste que je veux formater et le menu est en italien. merci

!! vulcan

Trojan

Bonjour, mon ordinateur ne faisait que couiner pendant un moment j'ai lancé malwarebytes j'ai apparament 2 trojan voilà ce que sa me met : Ma...

Legend59287

Démarrage capricieux de windows

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est dû à un virus mais quand je démarre mon ordinateur, il ne réagit pas de la même manière à chaque fois: * soit ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jlpjlp

Malwarebytes' antimalware ne fonctionne plus

Bonsoir Depuis le mois de mars 2009, difficultés avec Malwarebyte's antimalware. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur les forums. Je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ladyfrenchy

Mise a jour sp1 impossible

Bonjour, je n'arrive pas à installé la sp1 de w7. Avec win update, le téléchargement se lance, puis se coupe avec une erreur 80073701. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Usb fix: quels fichiers supprimer?

Bonjour, bon, encore une débutante! Je viens de scanner mon disque dur externe avec USBfix et j'ai une liste de fichiers infectés. Peuvent-ils tou...

g3n-h@ckm@n

Rapport active scan 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec active scan 2 et le rapport m'indique deux infections mineures, des cookies, qui seraient installés dan...

Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP il y a quelques jours ainsi que son tutoriel. J'ai eu la surprise d'avoir un hameçonnage de pages web. Les pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xaidé

Probleme avec internet explorer (virus?)

Bonjour, Depuis quelques mois , mon pc devient tres lent environ 20 min apres son allumage et j'ai le message "les mis a jour automatiques sont désa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Destrio

Antivirus pour smartphone.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone android et j'aurais aimé savoir quel était l'antivirus le plus efficace disponible pour ce genre de télé...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement de ma session

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec mon u qui roule a 100%

Bonjour, j'ai un probleme avec mon u qui roule a 100% apres 2 min d'ouverture de mon ordi et mon norton me dis que c le fichier svchost.exe...

g3n-h@ckm@n

Uc a 100% help

Bonjour, je vais vous exposer mon problème depuis quelque temps mon UC est toujours a 100% et mon ordi est très lent, j'ai peur d'avoir choper u...

supersiteweb67

Mon pc portable plante qd je lance cert prog

Bonjour, mon pc portable plante qd je lance cert programmes tel skype et je suis oblige de rebooter voici le rapport HijackThis de mon pc : Logf...

supersiteweb67

Ordi avec lost comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordi au boulot ou il y a lost dessus sous internet explorer. J'ai inst...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
H3RV3

Formater et réinstallé.

Bonsoir à tous, depuis quelques temps je me suis fais hacker mon compte sur un site. Je ne sais pas comment s'en est pris le hackeur pour me hacker. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Bidoche1

Virus / rapport hijackthis

Bonjour, j'ai la désagréable impression qu'une sale bestiole empêche mon ordi de se connecter, et qu'il contrarie fortement mon antivirus (mac afee)...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur est infecté

Bonjour, qui peut m'aider en ligne mon ordinateur rame je dois avoir des logiciels espions virus je débute il y a seulement 1 an que j'ai l'ordina...

ANTHURIUMRE

Virus empeche la connexion internet

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours mon pc ne veut plus du tout se connecter a internet, les cables marchent pourtant, donc ...

g3n-h@ckm@n

Pc redemare rien a faire

Résolu

Bonjour a tous, Windows Vista / Firefox 5.0

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mugiwara59

Cheval de troie tr/smspay

Bonjour, je viens de déécouvrir un cheval de troie TR/SMSPay sur mon ordi avast la mis en quarantaine mais je ne sais pas comment le supprimer...

idefix

Autorité nt / système

Bonjour, j'ai un virus qui me fait le AUTORITE NT / SYSTEM. J'ai lu les post et je me suis attelé à faire le scan. Cependant, je ne sais pas trop ...

Malekal_morte-

Page d'accueil impossible à changer

Bonjour, En ce moment je scan le pc et comme par hasard, j'ai ma page d'accueil Ffox qui a changé, il m'est aussi impossible de la remettre par dé...

Malekal_morte-

Infections diverses: sality, pandex, accrack,

Résolu

Bonjour, mon beau-père est arrivé de kinshasa avec un PC vérolé. Il l'avait confié à son fils qui l'a bien arrangé: installation de cracks en tou...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zorinho

Comment désactiver le par feu online armor

Bonjour, J'aimerais savoir déjà si online armor est un bon par feu et comment faire pour le désactiver pour un temps ? J'ai essayé comodo mais il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ennnui

Avast et un cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai installé avast depuis quelques jours, et depuis, impossible de me connecter sur mon forum ( http://www.bonclic.biz/ ) , avast me sig...

Malekal_morte-

Problème http://www.search-web.net/

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Voilà quelques jours que j'ai un soucis, en effet mes navigateurs internet changent ma page de démarrag...

eva

Gomeo et autres, rogue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Il y a près de quinze jours j'ai eu un rogue sur mon ordinateur, supprimé par Rog...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Smart91

Bitdefender virus scan

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Bitdefender et visiblement celui ci aurait détecté 1 fichier - "infecté" : C:\s\........\...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Isabelle La Cigale

Au démarrage de windows ... problème étrange

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors depuis quelques temps (ça va faire au moins 3 mois), j'ai toutes sortes de problèmes avec mon ordinateur. Tout à co...

antipolis a

Aide pour désinfecter pc svp

Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cit.fr/cjlink.p...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000