Les discussions
Cheval de troie
Bonjour, j'ai un problem ! l'anti virus NOD32 detecte une menace chaque fois que je demarre windows g effectuer un scan avec nod32 il trouve cela ...
Csrss.exe ? nvvsvc.exe ?
Bonjour, aujourd'hui, en téléchargeant un jeu sur Steam, j'ai été envahi par près de 31 virus, j'ai réussi à m'en debarasser après quelques minutes de...
Eorezo: désinstaller eorezo de mon ordinateur
RésoluBonjour, Suite à la réponse à mon post, je créer une nouvelle discussion. Merci pour la réponse Je copie colle le début de la conversation ci-...
Logiceil pour reparer bleu screen
Bonjour, je voudris savoir si il y a un logiciel pour réparer bleu screen
Clé license avg
Fermébonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une clé de license pour avg anti-virus 2011 s'ils vous plait merci d'avance.
Problème de liens google détournés vers pub
Bonjour, J'ai un détournement des liens google résultant d'une recherche. Que doisje faire pour y remedier? Merci d'avance. Je suis novice en info...
Un proxy
Bonjour, Un proxy peut y avoir des inconvénients pour une connexion avec sa banque ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Gros problème de bugs et lenteurs!
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur me posent des problèmes. En effet, sur internet (IE ou Firefox peu importe) et même sur des jeux hor...
Wsh sur windows 7 ?
Bonjour, puis-je er wsh sur windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Virus personal shield pro
Bonjour, Voila je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable (Toshiba version Windows Vista), a chaque fois que le démarre j'ai la fe...
Mon ordinateur ne répond pas ?!
Bonjour, Alors voila mon problème est que mon ordinateur parfois ne répond pas, Exemple: Je suis sur internet et tout d'un coup j'essaye de faire u...
Comment trouver une faille?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour trouver des failles, deja une faille web,logiciel,et une faille d'os sont elles trouvées de la meme...
Lancement meta-search et tringaloo :(
Bonjour, Mon petit cousin à eu la bonne idée de lancer un .bat qui a pour codage suivant (édité avec bloc note) : [quote] @echo off if exist ...
Problème d'antivirus
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel Antivir comme antivirus, mais ils me disent que c'est impossible parce que je n'ai pas une connexion séc...
Virus nimda
voila j ai une amie qui a ete infectée par un virus qui c est logé comme par hasard dans le dossier c;\System Volume Information\_restore{xxxxxxxx ce ...
Probleme avast
Bonjour, voila je voudrai changer d'anti-virus car avast ne me plait pas, j'ai déjà télécharger l'utilitaire de désinstallation d'avast et j'ai déjà l...
Rapport hijackthis
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi semble infecté par quelques virus vraiment pas commodes au ...
Problème avec page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil. Quand j'ouvre mozilla firefox, au lieu de me mettre google, il m'ouvre http://www.searchnu.com/406...
Dd se rempli tout seul virus
Bonjour, Voila depuis un certain temps mon disque dur se rempli seul parfois 5GO parfois 2 parfois des Mb bref cela m'énerve beaucoup j'utilise c...
Windows
Bonjour, prière m'aidé pour mon poste que je veux formater et le menu est en italien. merci
Trojan
Bonjour, mon ordinateur ne faisait que couiner pendant un moment j'ai lancé malwarebytes j'ai apparament 2 trojan voilà ce que sa me met : Ma...
Démarrage capricieux de windows
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est dû à un virus mais quand je démarre mon ordinateur, il ne réagit pas de la même manière à chaque fois: * soit ...
Malwarebytes' antimalware ne fonctionne plus
Bonsoir Depuis le mois de mars 2009, difficultés avec Malwarebyte's antimalware. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur les forums. Je l'ai...
Mise a jour sp1 impossible
Bonjour, je n'arrive pas à installé la sp1 de w7. Avec win update, le téléchargement se lance, puis se coupe avec une erreur 80073701. Est ce...
Usb fix: quels fichiers supprimer?
Bonjour, bon, encore une débutante! Je viens de scanner mon disque dur externe avec USBfix et j'ai une liste de fichiers infectés. Peuvent-ils tou...
Rapport active scan 2
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un scan avec active scan 2 et le rapport m'indique deux infections mineures, des cookies, qui seraient installés dan...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GIMP il y a quelques jours ainsi que son tutoriel. J'ai eu la surprise d'avoir un hameçonnage de pages web. Les pr...
Probleme avec internet explorer (virus?)
Bonjour, Depuis quelques mois , mon pc devient tres lent environ 20 min apres son allumage et j'ai le message "les mis a jour automatiques sont désa...
Antivirus pour smartphone.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un smartphone android et j'aurais aimé savoir quel était l'antivirus le plus efficace disponible pour ce genre de télé...
Problème lancement de ma session
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...
Probleme avec mon u qui roule a 100%
Bonjour, j'ai un probleme avec mon u qui roule a 100% apres 2 min d'ouverture de mon ordi et mon norton me dis que c le fichier svchost.exe...
Uc a 100% help
Bonjour, je vais vous exposer mon problème depuis quelque temps mon UC est toujours a 100% et mon ordi est très lent, j'ai peur d'avoir choper u...
Mon pc portable plante qd je lance cert prog
Bonjour, mon pc portable plante qd je lance cert programmes tel skype et je suis oblige de rebooter voici le rapport HijackThis de mon pc : Logf...
Ordi avec lost comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un ordi au boulot ou il y a lost dessus sous internet explorer. J'ai inst...
Formater et réinstallé.
Bonsoir à tous, depuis quelques temps je me suis fais hacker mon compte sur un site. Je ne sais pas comment s'en est pris le hackeur pour me hacker. ...
Virus / rapport hijackthis
Bonjour, j'ai la désagréable impression qu'une sale bestiole empêche mon ordi de se connecter, et qu'il contrarie fortement mon antivirus (mac afee)...
Mon ordinateur est infecté
Bonjour, qui peut m'aider en ligne mon ordinateur rame je dois avoir des logiciels espions virus je débute il y a seulement 1 an que j'ai l'ordina...
Virus empeche la connexion internet
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques jours mon pc ne veut plus du tout se connecter a internet, les cables marchent pourtant, donc ...
Cheval de troie tr/smspay
Bonjour, je viens de déécouvrir un cheval de troie TR/SMSPay sur mon ordi avast la mis en quarantaine mais je ne sais pas comment le supprimer...
Autorité nt / système
Bonjour, j'ai un virus qui me fait le AUTORITE NT / SYSTEM. J'ai lu les post et je me suis attelé à faire le scan. Cependant, je ne sais pas trop ...
Page d'accueil impossible à changer
Bonjour, En ce moment je scan le pc et comme par hasard, j'ai ma page d'accueil Ffox qui a changé, il m'est aussi impossible de la remettre par dé...
Infections diverses: sality, pandex, accrack,
RésoluBonjour, mon beau-père est arrivé de kinshasa avec un PC vérolé. Il l'avait confié à son fils qui l'a bien arrangé: installation de cracks en tou...
Comment désactiver le par feu online armor
Bonjour, J'aimerais savoir déjà si online armor est un bon par feu et comment faire pour le désactiver pour un temps ? J'ai essayé comodo mais il...
Avast et un cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai installé avast depuis quelques jours, et depuis, impossible de me connecter sur mon forum ( http://www.bonclic.biz/ ) , avast me sig...
Problème http://www.search-web.net/
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide. Voilà quelques jours que j'ai un soucis, en effet mes navigateurs internet changent ma page de démarrag...
Gomeo et autres, rogue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Il y a près de quinze jours j'ai eu un rogue sur mon ordinateur, supprimé par Rog...
Bitdefender virus scan
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Bitdefender et visiblement celui ci aurait détecté 1 fichier - "infecté" : C:\s\........\...
Au démarrage de windows ... problème étrange
Bonjour/Bonsoir à tous, Alors depuis quelques temps (ça va faire au moins 3 mois), j'ai toutes sortes de problèmes avec mon ordinateur. Tout à co...
Aide pour désinfecter pc svp
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre après une analyse Ad-Remover que l'ordi est infecté Voici un rapport ZHPDiag http://www.cit.fr/cjlink.p...