Les discussions

Pc lent

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent et je souhaite savoir s'il est infecté . Merci d'avance .

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sandfr

Virus detecté pc infecté

Résolu

Bonjour,hier avast ma averti qu un logiciel malveillant etait detecté , que faire , avast ne la pas supprimer , et je ne connai pas le nom du virus , ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
moment de grace

Supprimer eoengine

Bonjour à toues et à tous, J'ai EoEngine sur mon PC Windows Vista Internet Explorer 7.0. Je souhaiterai le supprimer mais je ne sais pas comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
truecode

Paypal

Bonjour, J'ai reçu 2 mails : Vous avez envoyé un paiement d'un montant de €741 EUR ?adrienx68 ([email protected]) Si vous n'avez pas effectué ce p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
caaroline

Pilote hp deskjet d 2368

Bonjour, je possede une imprimante HP DESKJET D 2368 et je cherche son pilote pour Xin XP SP II. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mickael19100

Pc qui rame logfile hijack help

Bonjour, J ai essayé hijack après avoir parcouru le site à l a recherche d'une solution pour mon pc qui rame...après avoir fait un scan complet avec ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
osteopat

Mon pc rame tro

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours, g défragmenté mé rien a faire :s quelqu'un peu me donné une solution??

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
truecode

Probleme d'installation de kapersky 2010

Bonjour, j'ai eu de gros problèmes de liste noire corrompue, j'ai réussi a désinstaller kapersky. Je l'ai retelecherge par le lien que j'avais eu lor...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
truecode

Antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur Antivirus payant ou gratuit? Merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Malekal_morte-

Spyware virtumonde

Bonjour, je vien de me rendre que mon pc est infecté d un spyware connu sous le nom de virtumonde en surfant sur les forums j'ai remarqué que ce prob...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mrtstub.exe à supprimer

Bonjour, Je réalise que j'ai ce malware installé sur mon système. Est-ce que qq'un peut m'aider à le supprimer ? Merci par avance.

dédétraqué

Gros probleme windows live messenger

Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec windows live messenger et je l'ais desintalle par le biais du panneau de configuration suite a un virus. j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
didier88190

Probleme installation antivirus - hijackthis

Bonjour, comme de nombreuses personnes, je me suis chopper un virus, qui a desintaller mon antivirus (panda) et m'empeche de reinstaller un nouveau, q...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
djily

Hacking powaa

bonjour, bonsoir, Que risque-t-on si l'on s'amuse a infiltrer les pc de particuliers, ainsi que de pirater des comptes Hotmail et facebook ? Car...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
willy1903

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours mon PC refuse d'effacer mes fichiers, de vider ma corbeille et de vider ma clé usb. Bref ça devient vr...

75 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cerre69

Virus security tool/internet lent/rootkit

Résolu

Bonjour à tous, Voila, bon, j'ai bien vu que mon problème est similaire à d'autres, mais j'ai comme l'impression qu'il faille une réponse personnal...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Grenur

Nombreux programmes identiques au démarrage

Résolu

Bonjour, mon ordi rame mais raaaaaame !!! je me suis aperçu que lorsque je le démarre puis en faisant ctrl+alt+supp il y a des programmes .exe IDE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool continue.....

Bonjour, J'ai reussi a desinstaller security tool sans tout ces programmes a telecharger (supprime directement le folder :P) Mais je n'ai plus a...

dédétraqué

Windows, dll

Résolu

Bonjour tout le monde et par avance merci pour votre aide. J'ai un ptit soucis avec mon pc portable. Lorsque je le demarre, une fenetre apparait et...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fg23443z

Autorisation kasperky

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est que j'ai installer kasperky et enfaite j'ai mis un mauvais truc j'ai mis que a chaquee manipulation de logiciel il fall...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tiplouf2

Paged'accueil internet

Bonsoir a tous. Cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a remettre ma page d'acceueil orange . ca me mais toujour une page lo.st, de plus j...

54 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
crapoulou

L'après virus

Bonjour, J'ai eu avant hier le virus security tool sur mon pc... je l'ai éliminé avec Malwarebyte's néanmoins depuis ce jour mon ordi est très très l...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
crapoulou

Security center j ai tous fait mais en vin

Bonjour, voila j ai lu tout enfin presque tou les posts sur security center il me bloque la visio le telechargement firefox surtout l icone il me blo...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dédétraqué

Probleme de mise à jour

Bonjour, ya 2 sites internet qui affichent la meme page tous les jours( depuis le 18 fev 2010), ce sont sites d'information, donc mis à jour quotidie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Jonatjin

Pc lent , tres lent, virus ?

Résolu

Bonjour, ceci fait bien 2 semaine que mon pc est de plus en plus lent ... il met pres d'une demi heure pour se lancer et rame tout le temps. svp aid...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
maxisaxo

Réparer, déplacer, supprimer

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre et de m'indiquer les actions à entreprendre. Voici le Rapport avast! * Ce fichier est généré automatiquem...

53 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
SC4i

Bouclier avast site malveillant + droper win3

Bonjour, Depuis quelques temps j ai des soucies avec mon pc Avast n arrête pas de bloquer des sites malveillant comme mugyra et d autre ensuite j a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lyonnais92

Pc qui rame énormement

Résolu

Bonjour, mon pc portable fonctionne au ralentit, c'est à dire qu'il faut en moyenne 5 minutes pour ouvrir quoique ce soit. Apparemment plusieurs...

40 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gen-hackman

Supprimer personnal securité

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller personnal secutité qui est un faux anit virus, je viens de m en rendre compte en lisant les forums, plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
hacker13

Avast ne marche plus

Bonjour, voila mon pblm j'avais installer avast mais ca marche pas mais le souci il ne veut plus se desinstaller et quand je veux le retelecharger mo...

mdr31

Aidez moi s'il vous plait, security tools

Résolu

Bonjour, alors voilà, tout à l'heure, j'ai eu la bonne surprise d'avoir dans mon bureau le virus security tools... en panique, je ferme mon ordinateu...

benurrr

Comment supprimer les virus ?

Bonjour, j ai fais l analyse pour mon pc et j ai trouvé des virus mais j ai pas pu les supprimer (je utilise Panda Cloud Antivirus). Comment les supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mdr31

Besoin d'un doc anti virus

Bonjour, ma machine est devenu très lente et j'ai fais tourné A2 mais je ne peux pas me débarrasser des virus quelqu'un peut il m'aider . voici ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fabul

Msn facebook virus

Bonjour, j'ai reçu un lien de la part d'un sur msn.il me dis de regarder une photo.j'y suis aller et msn clignote et je ne contrôle plus mes ...

jfkpresident

Ajout raccourcis lors d'un branchement en usb

Résolu

Bonjour, J'ai "récupéré" plusieurs virus sur mon PC suite au téléchargement d'un zip bourré de troyens et de fichiers infectés. J'ai Avast 4.8 et M...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
benurrr

Pc très lent

Bonjour, Pouvez-vous m'analyser ce log pour trouver ce qui ralenti mon PC, Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fabul

Comment savoir si j'ai un keylogger

Bonjour, voilla je post ce message car je pense avoir reçues un keylogger ce matin en me levant j'ai reçue une alerte de avast me disant que cela été...

Ibrar95140

Problème "d'erreurs" windowxp

Bonjour, Depuis que j'ai internet, mon ordinateur devient lent mais sa je crois que c'est normal^^ le problème c'est que un jour il m'affiche un rapp...

gojira34

Eoengine

Bonjour, J'ai scanner et le rapport est dessous. Merci de votre aide pour supprimer EoEngine . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_J | UNIQUEME...

hacker13

Bug de l'ordi

Résolu

Bonjour, toute a l'heure une amie ma envoyé une fenétre de photo de facebook est c'est 1 virus qui fais 1 gro bug sur tout l'ordi comme:la souris se ...

Utilisateur anonyme

Help me dedetraque virus toujours la

Résolu/Fermé

Bonjour, VOICI MON PROBLEME INFECTER PAR UN VIRUS J'AI CREER UN POSTE ICI QUI S3APPELLAIS WIN 32 ATTAQUE TOUS MES DISQUE DURS DEDETRAQUER MA TREES ...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Cheval de troie détecté aide svp

Bonjour, Ce matin mon antivirus avg internet security m'a détecté un cheval de troie ,GENERIC 16.COCS ,au fait il a détecté 3 infections ,mais 3 ...

40 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
archet9

Probleme de publicité, explorer, khinia.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je pense que mon pc a un "virus", pas très virulent, lol, mais des pub apparaissent, ça me soucis. Je souhaiterai avoir d...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
a+

Kaspersky(kis 2010)

Résolu

Bonsoir a tous je voulais savoir si kaspersky internet security avait un anti rootkit j ai vu que c était une sécurité supplémentaire si j en n avait ...

pimprenelle27

Processeur utiliser a 100% par 2 processus !

Bonjour, Voila, jais deux processus qui me font buger : https://www.pixenli.com/images/1268334355001684300.gif Quand je vire Explorer, mon bureau d...

plopus

Mot de e word

Bonjour, Une amie a mis un mot de e sur son document WORD 97-2003 et elle ne se souvient plus de celui-ci ( mot de e car son fils utilise...

Dragonet12

Dhevale de troi

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé kaspersky 2010 et j'ai détecte 3 cheval de Troie dans le win.32 et trojan.win 32 comment faire , a propos j'ai mit...

BomberJack

Problème de programme

Bonjour, Un jour un ami ma envoyée un lien pour que je regarde une photo. Don je le fais mais le problème c'est que quand j'ai voulus regardé la phot...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
blackinblood

Probléme téléchargement antivirus

Bonjour, J'essai de télécharger bitdefender en version essai, mon ordinateur ce coupe automatiquement et redémarre..... 3 essais infructueux !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Superman112358

Probleme de lenteur virus

Bonjour, mon ordi bloque et tres lent il s'ouvre des fenetre de pub ma config vista sevice pack 2 AMD athlon 64X2 dual core processor 4200 2.20GHz...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lllollla
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000