Les discussions

Probleme vista security 2012

Bonjour, Tout la l'heure , mon frère m'a demander de l'aide pour un problème sur son ordinateur sous windows vista, un logiciel est apparue : window...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
taker62

Comment supprimer toute c'est publicié !!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer tout c'est publicité qui aparaisse sens sesse quand je suis sur google ? j'ai deja installer google t...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dr.pc1

Ntldr

Résolu

Bonjour, j'avais sur mon pc un virus nommé Satan et un autre nommé nouveau dossier cependant, après une aide très efficace Usbfix mon pc est redev...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
serge

El-jazzeera attaqué

Fermé

Bonsoir à tous, J'espère à tous qui lire mon message est bien !!! alors , Je suis une étudiante de l'institue supérieure de l'informatique et de te...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
BmV

A quoi sert "recovery (e:)" ?

Résolu

Bonjour, Ayant quelques problèmes de reboot intempestives je souhaitait trouvais une solution pour restaurer mes données a l'état d'origine , mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antipolis a

Site monster beats by dr dre, true or fake ?

Bonjour, j'ai trouver par hasard un site qui vend des casques Monster Beats by dr dre, ou casiment tout les casques sont a 150$ meme le pro et le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mateoflol

Peut-être un virus ?

Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque navigue sur le net : souris inopérante lorsque je veux changer de page, impossible d'agir sur la lis...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ivvm.exe

Bonjour, j ai windows 7 et depuis plusieurs jours a l ouverture d internet, j ai des malwares a la pelle;genre:ivvm.exe.comment m en debarrasser? d av...

Fish66

Aucune menace detécteé pourtant...

Bonjour, l'internet ne marchait pas (sur tous les navigateurs : firefox, chrome , opera ): site web inaccessible , petit problème ... , il s'est avé...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
aliout

Base de registre modifié

Bonjour voila , en voulant testé JAVA ... j'ai cherché un site de tchat (ils utilisent assez souvent java) du coups je me retrouve sur "chatland...

kalimusic

Mon pc infecté ?

Bonjour, Mon PC portable a, il me semble de gros problèmes...Ce matin, peu un peu après l'avoir allumé, j'ai remarqué qu'il y a eu plusieurs fenêt...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yohan06

Erreur application fantôme

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, j'obtiens l'erreur "WinZip has stopped working" sauf que de 1. ...

DARsKater

Antivirus

Bonjour, J'avais Microsoft Security comme anti virus,j'ai lu que Commodo ètait trés bon?J'ai donc dèsinstallé MSE pour Commodo.Mais quelle erreur,il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ED

Réinstallation de documents apres un virus?

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par un virus. J' ai sauvegardée mes photos et documents personnels avec une clef USB. Par la suite, j'ai formaté m...

Utilisateur anonyme

Gestion des disques/périphériques w7 : ko

Bonjour à tous, Merci beaucoup d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème. J'ai un PC portable ACER Travelmat...

Tosca64

Avast +malawarebytes peuvent ils cohabiter

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je peux conserver 2 antivirus dans mon ordi? Malawarebytes et avast peuvent ils entrer en conflit entre eux? merci!

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Master Flex

Virus détecté tr/rootkit gen2

Bonjour, Hier soir j'ai apparemment été attaquée par un virus nommé Rootkit gen2 ce dernier a été detecté par mon antivirus Avira. Double probl...

129 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
juju666

[avast! heuristique - avertissement]

Bonjour à tous, Je reçois ce type de message : [avast! heuristique - AVERTISSEMENT] Il semblerait que les messages en provenance de Yahoo soien...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rapport zhpdiag ; pc à problèmes actuellement

Fermé

Bonjour, Mon PC à les images qui s'ouvrent seules, la restauration seven est inactivable, les images ne sont plus visible par aperçu, Excel m'aff...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
patmoss

Securité de reseau

bonjour j'aimerais bein savoior si possible de mettre un mots (pr reseau) ...

Ben'

Pc qui fige au demarrage

Bonjour, j'ai monpc qui fige au demarrage donc pas d'acces meme en mode sans echec ou alors 30 seconde et fige help me please Configurati...

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mikl76

Satan.vbe et usbfix

Bonjour, je suis embêté avec le virus satan.vbe sur une machine que je ne peux pas connecter sur le net. Après avoir lu quelques forums, j'ai télé...

Ssmiling

Perte de données

Bonjour, Mpn Pc est sous XP SP3. Hier soir, j'ai découvert que des fichiers avaient éffacès sur mon disque dur externe ; il s'agit d'un disque du...

g3n-h@ckm@n

Besoin analyse

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'une personne si connaissant en désinfection m'aide a vérifié que mon pc ne soit pas infecté , je pence qu'une " bebete " pou...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
juju666

Dossiers inaccessibles par effet du recycler

Bonjour, j'ai un énorme problème.j'ai transféré toutes mes données sur un disque dur externe et j'ai formaté mon ordinateur. C'est en voulant réc...

g3n-h@ckm@n

Virus étrange sous live messenger 2011

Bonjour, J'ai un problème étrange avec Live Messenger 2011 (qui tourne sur Vista SP2). Problème : le PC répond automatiquement (et n'importe quo...

Malekal_morte-

Recherche scripte pour (mes amis.exe)

Bonjour, je cherche les script pour les virus mes amis.exe merci

Utilisateur anonyme

Avast

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait s'il y aurait quelque chose a faire a mon petit probleme, j'ai une amie qui m'envoies des messages ...

Utilisateur anonyme

Pc win7 64 se ferme en plus de 10minutes!?

Bonjour, Mon PC ne se ferme plus que très lentement. 10 minutes ou plus. Le DD semble travailler beaucoup durant ce laps de temps. Je sais que ce ge...

Malekal_morte-

Rapport usbfix

Bonjour, merci d'analiser ce rapport fait par usb fix avant que je e a l'étape de suppression car je veux pas que je pert des données. me...

g3n-h@ckm@n

Ntldr

Résolu

Bonjour, j'avais sur mon pc un virus nommé Satan et un autre nommé nouveau dossier cependant, après une aide très efficace Usbfix mon pc est redeven...

g3n-h@ckm@n

Mise a jour spyware doctor

Résolu

Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci

36 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Les fichiers dans mes clef usb sont reduits

Bonjour, les dossiers de mes clefs USB sont reduits aux raccourci de 2 k octet que faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

g3n-h@ckm@n

Pc trés lent + bloquages fréquents

Bonsoir, mon pc est trés lent ces derniers jours et bloque souvent kaspersky ne détecte rien , que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Bluescreen

Bonjour, j'ai un problème un écran bleu s'affiche et l'ordinateur redémare: ma config: Acer Aspire M3100 vista 32bit 3go ram AMD Athlon dual...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zaydoun_30

Connexion internet très lente, virus ?

Bonjour, Voilà depuis quelques jours ma connection internet est devenu vraiment très lente. Par moments c'est a peu pres correct mais la plupart d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sethy

Virus java/pruno.f

Bonjour, Après une analyse anti-virus, Antivir m'a détecté le virus JAVA/Pruno.F . Je l'ai mis en quarantaine mais je n'arrive pas à le supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kalimusic

Mon pc ne démarre plus! please help!

Bonjour, Quand j'allume mon PC (Windows XP pro) je ne peux pas acceder au bureau, l'ecran est noir et voici le message d'erreur qui s'affiche: ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jlpjlp

Mal autrus

Fermé

bonjour a tous je vais vous expliquer mon problème: voila je travaille sur une webradio et il y a un individu qui viens de temps en temps sur le tchat...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
clubstars

Piratage msn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte msn il y a 2 semaines et je voulais savoir comment le supprimer car il a changer mon mot de es donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
_NosTaLGeeK_

Système fix supprimé après restauration ?

Résolu

Bonjour, mon portable ayant été infecté par Système Fix, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour suivre les procédures détaillées ici-mê...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bardamina

Bloqué "chargement des paramètres personnels"

Résolu

Bonjour, Impossible depuis aujourd'hui d'aller sur mon ordi ! Je suis bloqué sur Le Chargement des paramètres personnels et impossible d'acceder au ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Duff Extra

Virus boo/whistler

Bonjour, Cela fait quelques jour que mon antivirus me signal qu'un virus nommé BOO/Whisler se trouve sur mon disque dur C et parfois il me dit que c...

84 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver beashare

Bonjour, je souhaite savotivre pour désacir la procédure à suivre pour désactiver beashare je souhaite utiliser google chrom pour me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jlpjlp

J'ai un virus :( help

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis, je voulais télécharger un driver pour connecter ma manette de PS3 à mon PC, puis j'ai chopé un virus :( Je ne peux pl...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jlpjlp

Trojan detecté

Bonjour, plusieurs trojans sont "apparus" sur mon PC qui depuis surchauffe beaucoup trop... dropper.generic2.fan sur plusieurs chemin d'accès -g...

HijackDiaG

Infection virulente, besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour à tous!!!! L'ordinateur de bureau de ma mère (important à préciser car noob :p) est infecté par un/des virus très violent(s). Elle l'a a...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Golier

Redirection via la barre d'outil google

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai récemment désinstaller de nombreux logiciels volumineux pour liberer de la place sur mon pc, et je pense que c'est suite à ça...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hcase

Redirigé vers une page de pub

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 si je veux accéder à un site via google, je suis redirigé sur une page de pub en géné...

Malekal_morte-

Virus et chevaux de troie trojan win 32

Résolu

Bonjour, Je risque de vous faire un topo un peu long, mais je pense qu'il peut aider à la résolution de mon problème ... Il y a quelques sem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000