Les discussions
Probleme vista security 2012
Bonjour, Tout la l'heure , mon frère m'a demander de l'aide pour un problème sur son ordinateur sous windows vista, un logiciel est apparue : window...
Comment supprimer toute c'est publicié !!!!
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer tout c'est publicité qui aparaisse sens sesse quand je suis sur google ? j'ai deja installer google t...
Ntldr
RésoluBonjour, j'avais sur mon pc un virus nommé Satan et un autre nommé nouveau dossier cependant, après une aide très efficace Usbfix mon pc est redev...
El-jazzeera attaqué
FerméBonsoir à tous, J'espère à tous qui lire mon message est bien !!! alors , Je suis une étudiante de l'institue supérieure de l'informatique et de te...
A quoi sert "recovery (e:)" ?
RésoluBonjour, Ayant quelques problèmes de reboot intempestives je souhaitait trouvais une solution pour restaurer mes données a l'état d'origine , mais...
Site monster beats by dr dre, true or fake ?
Bonjour, j'ai trouver par hasard un site qui vend des casques Monster Beats by dr dre, ou casiment tout les casques sont a 150$ meme le pro et le ...
Peut-être un virus ?
Bonjour, Je rencontre des difficultés lorsque navigue sur le net : souris inopérante lorsque je veux changer de page, impossible d'agir sur la lis...
Ivvm.exe
Bonjour, j ai windows 7 et depuis plusieurs jours a l ouverture d internet, j ai des malwares a la pelle;genre:ivvm.exe.comment m en debarrasser? d av...
Aucune menace detécteé pourtant...
Bonjour, l'internet ne marchait pas (sur tous les navigateurs : firefox, chrome , opera ): site web inaccessible , petit problème ... , il s'est avé...
Base de registre modifié
Bonjour voila , en voulant testé JAVA ... j'ai cherché un site de tchat (ils utilisent assez souvent java) du coups je me retrouve sur "chatland...
Mon pc infecté ?
Bonjour, Mon PC portable a, il me semble de gros problèmes...Ce matin, peu un peu après l'avoir allumé, j'ai remarqué qu'il y a eu plusieurs fenêt...
Erreur application fantôme
Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC, j'obtiens l'erreur "WinZip has stopped working" sauf que de 1. ...
Antivirus
Bonjour, J'avais Microsoft Security comme anti virus,j'ai lu que Commodo ètait trés bon?J'ai donc dèsinstallé MSE pour Commodo.Mais quelle erreur,il ...
Réinstallation de documents apres un virus?
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté par un virus. J' ai sauvegardée mes photos et documents personnels avec une clef USB. Par la suite, j'ai formaté m...
Gestion des disques/périphériques w7 : ko
Bonjour à tous, Merci beaucoup d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème. J'ai un PC portable ACER Travelmat...
Avast +malawarebytes peuvent ils cohabiter
RésoluBonjour, Je me demandais si je peux conserver 2 antivirus dans mon ordi? Malawarebytes et avast peuvent ils entrer en conflit entre eux? merci!
Virus détecté tr/rootkit gen2
Bonjour, Hier soir j'ai apparemment été attaquée par un virus nommé Rootkit gen2 ce dernier a été detecté par mon antivirus Avira. Double probl...
[avast! heuristique - avertissement]
Bonjour à tous, Je reçois ce type de message : [avast! heuristique - AVERTISSEMENT] Il semblerait que les messages en provenance de Yahoo soien...
Rapport zhpdiag ; pc à problèmes actuellement
FerméBonjour, Mon PC à les images qui s'ouvrent seules, la restauration seven est inactivable, les images ne sont plus visible par aperçu, Excel m'aff...
Securité de reseau
bonjour j'aimerais bein savoior si possible de mettre un mots (pr reseau) ...
Pc qui fige au demarrage
Bonjour, j'ai monpc qui fige au demarrage donc pas d'acces meme en mode sans echec ou alors 30 seconde et fige help me please Configurati...
Satan.vbe et usbfix
Bonjour, je suis embêté avec le virus satan.vbe sur une machine que je ne peux pas connecter sur le net. Après avoir lu quelques forums, j'ai télé...
Perte de données
Bonjour, Mpn Pc est sous XP SP3. Hier soir, j'ai découvert que des fichiers avaient éffacès sur mon disque dur externe ; il s'agit d'un disque du...
Besoin analyse
RésoluBonjour, J'aimerai qu'une personne si connaissant en désinfection m'aide a vérifié que mon pc ne soit pas infecté , je pence qu'une " bebete " pou...
Dossiers inaccessibles par effet du recycler
Bonjour, j'ai un énorme problème.j'ai transféré toutes mes données sur un disque dur externe et j'ai formaté mon ordinateur. C'est en voulant réc...
Virus étrange sous live messenger 2011
Bonjour, J'ai un problème étrange avec Live Messenger 2011 (qui tourne sur Vista SP2). Problème : le PC répond automatiquement (et n'importe quo...
Recherche scripte pour (mes amis.exe)
Bonjour, je cherche les script pour les virus mes amis.exe merci
Avast
RésoluBonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait s'il y aurait quelque chose a faire a mon petit probleme, j'ai une amie qui m'envoies des messages ...
Pc win7 64 se ferme en plus de 10minutes!?
Bonjour, Mon PC ne se ferme plus que très lentement. 10 minutes ou plus. Le DD semble travailler beaucoup durant ce laps de temps. Je sais que ce ge...
Rapport usbfix
Bonjour, merci d'analiser ce rapport fait par usb fix avant que je e a l'étape de suppression car je veux pas que je pert des données. me...
Ntldr
RésoluBonjour, j'avais sur mon pc un virus nommé Satan et un autre nommé nouveau dossier cependant, après une aide très efficace Usbfix mon pc est redeven...
Mise a jour spyware doctor
RésoluBonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci
Les fichiers dans mes clef usb sont reduits
Bonjour, les dossiers de mes clefs USB sont reduits aux raccourci de 2 k octet que faire svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pc trés lent + bloquages fréquents
Bonsoir, mon pc est trés lent ces derniers jours et bloque souvent kaspersky ne détecte rien , que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bluescreen
Bonjour, j'ai un problème un écran bleu s'affiche et l'ordinateur redémare: ma config: Acer Aspire M3100 vista 32bit 3go ram AMD Athlon dual...
Connexion internet très lente, virus ?
Bonjour, Voilà depuis quelques jours ma connection internet est devenu vraiment très lente. Par moments c'est a peu pres correct mais la plupart d...
Virus java/pruno.f
Bonjour, Après une analyse anti-virus, Antivir m'a détecté le virus JAVA/Pruno.F . Je l'ai mis en quarantaine mais je n'arrive pas à le supprimer ...
Mon pc ne démarre plus! please help!
Bonjour, Quand j'allume mon PC (Windows XP pro) je ne peux pas acceder au bureau, l'ecran est noir et voici le message d'erreur qui s'affiche: ...
Mal autrus
Fermébonjour a tous je vais vous expliquer mon problème: voila je travaille sur une webradio et il y a un individu qui viens de temps en temps sur le tchat...
Piratage msn
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte msn il y a 2 semaines et je voulais savoir comment le supprimer car il a changer mon mot de es donc...
Système fix supprimé après restauration ?
RésoluBonjour, mon portable ayant été infecté par Système Fix, j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour suivre les procédures détaillées ici-mê...
Bloqué "chargement des paramètres personnels"
RésoluBonjour, Impossible depuis aujourd'hui d'aller sur mon ordi ! Je suis bloqué sur Le Chargement des paramètres personnels et impossible d'acceder au ...
Virus boo/whistler
Bonjour, Cela fait quelques jour que mon antivirus me signal qu'un virus nommé BOO/Whisler se trouve sur mon disque dur C et parfois il me dit que c...
Désactiver beashare
Bonjour, je souhaite savotivre pour désacir la procédure à suivre pour désactiver beashare je souhaite utiliser google chrom pour me connecter à...
J'ai un virus :( help
RésoluBonsoir, J'ai un soucis, je voulais télécharger un driver pour connecter ma manette de PS3 à mon PC, puis j'ai chopé un virus :( Je ne peux pl...
Trojan detecté
Bonjour, plusieurs trojans sont "apparus" sur mon PC qui depuis surchauffe beaucoup trop... dropper.generic2.fan sur plusieurs chemin d'accès -g...
Infection virulente, besoin d'aide!!!
RésoluBonjour à tous!!!! L'ordinateur de bureau de ma mère (important à préciser car noob :p) est infecté par un/des virus très violent(s). Elle l'a a...
Redirection via la barre d'outil google
RésoluBonjour, voilà, j'ai récemment désinstaller de nombreux logiciels volumineux pour liberer de la place sur mon pc, et je pense que c'est suite à ça...
Redirigé vers une page de pub
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 si je veux accéder à un site via google, je suis redirigé sur une page de pub en géné...
Virus et chevaux de troie trojan win 32
RésoluBonjour, Je risque de vous faire un topo un peu long, mais je pense qu'il peut aider à la résolution de mon problème ... Il y a quelques sem...