Les discussions
Mise en place d une ligne payante (skype...)pour mes consultations de voyance.
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de recevoir mes consultations de voyance(payante) en direct c est un dire qu à la connection, i...
Mode d'emploi de whatsapp
RésoluJe cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.
Whatsapp bloqué
Bonjour, Mon whatsapp est bloqué depuis une semaine déja et on me dit que windows ne prend plus whatsapp en charge. Comment faire pour installer wha...
Conversation secrète
Bonjour, Quand 1 personne communique en conversation secrète sur messenger, est ce qu’il est actif (pastille verte) ou rien n’apparaît ? Est il po...
Se connecter sur un autre compte à partir de mon pc
Bonjour, pour des soucis de sécurité, je désire voir les activité de mon frère sur whatsApp pour éventuellement prévenir les différents problèmes car ...
Se cacher des s
Bonjour, Je voudrai installer WhatsApp mais je ne veux pas que mes s pro sachent que j'ai l'appli. Comment faire ? Merci
Trouver adresse ip
Bonjour, Ou se trouve la adresse IP de Skype
Whatshapp
Bonjour, J ne suis pas l'istrateur type j v m enlever du groupe comment faire
Effacer messages whasapp par personne
Bonjour, Comment effacer mes messages whasapp par personne pour lu être de la place
Mes messages ne partes pas et sont bloqué
Bonjour, messages qui ne sont pas envoyés
Harcèlement
Bonjour je suis harcelé par un de mes s pseudo..( Sandra) sur ma liste Elle me diffuse des vidéos de moi sur les réseaux sociaux Me...
Bonjour, depuis 48 h, je ne reçois plus mes messages
Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis 48 h, mais peut apparemment les envoyer.
Récupéré une conversation supprimer sur messenger
Bonjour, actuellement j'ai supprimé une conversation complète sur messenger ???? Le problème ses que j'essaie de trouver une solution pour récupérer ...
Bloqué pub sur messengzr
Bonjour, COMMEnt supprimé les publicites dans messenger facebook svp
Nokia lumia 1320
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...
Envoi photo de messenger vers messagerie ordinaire
Bonjour, Comment envoyer des photos ou images de Messenger vers une messagerie ordinaire styleOrange
Legende de messenger
Bonjour a tous et bonne année Qui peut me dire ce que signifie un cercle rouge avec un point d'exclamation blanc ? Merci d'avance ????????????
Insérer logo sur photo
Salut tout le monde, Ma question est simple, j ai un logo, et je veux juste l insérer sur des photos que j envois pr messenger. J ai mon logo dans m...
Question sur les e whatsapp
Bonjour, Je pose la question suivant car je comprends pas pourquoi j'ai deux fois le meme , en sachant que je n'ai rien fait de spécial et ...
Watsapp piraté ?
Bonjour, je m'interroge et m'inquiète car une amie a reçu une réponse de moi dans une conversation privée. Or je n'ai pas écrit cette réponse car mon ...
Message supprimé
Bonjour, J' ai par erreur supprimé un message sur Messenger ( et non une conversation) j' ai donc le message qui s affiche : vous avez supprimé le...
Enregistrement skype sans faire apparaitre mon écran
Bonjour tous, Pour une association, j'interview des personnes par le biais de skype. Cet enregistrement est ensuite disponible sur le site de l'...
Problème compte
Bonjour J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages...
Est en ligne
Bonjour, j apel ma femme sur messanger et il est ecrit est Deja en ligne je veut savoir si a ce moment la elle parle avec quelqun d autre merci ...
Mannai777
Bonjour, Bonjour j’ai pas de carte bancaire et je voudrais télécharger WhatsApp pouvez vous m’aide
Les mails envoyés n'arrivent jamais aux destinataires
Bonjour, Je me sers de Windows Live Mail pour gérer mes comptes yahoo et depuis quelques temps, mes messages envoyés (qui se trouvent effectivement...
Récupération de photo effacé de whatsupp
Bonjour, Je cherche à récupérer une photo que j'ai reçu par WhatsApp et j'ai effacé par erreur Merci
Suppression groupe
bonjour, si l istrateur d un groupe whattsapp supprime ce groupe, sera t il supprimé pour tous les membres? ou restera t il visible sur les tél...
Comment entrée dans un compte facebook
Bonjour, Comment entrée dans un Compte Facebook
Acceder a mon ancienne messagerie msn ?
bonjour a tous et toutes j’ai besoin d’accéder a mon ancienne messagerie msn pour débloquer un compte mais tous m’envoie sur Microsoft je suis un pe...
Mon compte a était signalé..
Bonjour, Mon compte est signalé.. Comment puis-je la récupéré parce que il y a beaucoup de qui n'était pas enregistrer dans ce compte.. Je...
Windows live mail windows 10
Bonjour, je mets une mail en entrée en courrier indésirable puis j'ajoute l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués. je cherche à savoir pou...
Installation
Bonjour,je veux installer discussion instantanée comment faire?
Code 230
Bonjour, depuis peu j'ai le code 230 qui s'affiche juste avec un , quelle solution pour régler le problème merci à vous.
Récupérer conversation messenger supprimés
Bonjour, je souhaite récupérer une conversation messenger supprimée et non archivée. J’ai bien sûr tenté de télécharger via FB comme on peut voir sur ...
Connexion
Bonjour, comment ce connecter a Messenger?
Cybercriminaité
Bonjour, salut si quelqu'un t'envoi un message dans le but de te menacer et t'harceler puis il bloque son compte. comment on peut le local...
Pour installer sans compte facebook
Bonjour, Svp, je voulai installer l'application sur mon Android sans créer de compte mais je me trouve sur page web pour créer un compte ?! Même c...
Reactiver icone
Bonjour, comment reactiver icône sur messenger afin que tout le monde me voit connecter
Je me demande s'il m'a bloqué eclairez moi svp.
Bonjour, Stp besoin d'aide je n'arrive pas à envoyer de message a un de mes amis sur messenger ça affiche le message "echec d'envoi personne non v...
Question sur messanger
bonsoir, je désirerai connaître la différence entre être actif et entre être en ligne sur messanger ?? Merci.
Comment débloquer mon numéro ********** sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloquée de WhatsApp
Messenger
Bonjour, je souhaite supprimer ou désactivé l’application Messenger sans supprimer ou de désactivé Facebook car je souhaite garder mon compte Facebook...
Messenger
Bonjour, Je suis sur iPhone et je voudrais savoir pourquoi certaines personnes connectées sont en gras et les autres en flou
Récupérer un groupe?
RésoluBonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...
Whatsapp s
Bonjour, J'ai une question relative à Whatsapp. Si je vois la photo de profil d'un de mes s mais plus son heure de connexion est ce que ça ...
Numéro tél non attribué
Bonjour, J'essaie de dre un numéro de téléphone mais apparemment numéro non attribué alors que les SMS sont reçus et lorsque j'appelle par Whats...
Envoi de message wattshap c mis envoyer mais pas reçu
Bonjour, Bonjour sur WhatsApp quand j'envoie un message à mon compagnon s'est mis un petit vais donc envoyer et je vois quand il est en ligne ou pas...
Messenger - enregistrer automatiquement les photos (reçues)
Bonjour Au contraire de WhatsApp, je ne retrouve pas les photos reçues au travers des differents messages reçus. J'ai parcouru toutes les options su...