Les discussions

Mise en place d une ligne payante (skype...)pour mes consultations de voyance.

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de recevoir mes consultations de voyance(payante) en direct c est un dire qu à la connection, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Marie1967

Mode d'emploi de whatsapp

Résolu

Je cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp bloqué

Bonjour, Mon whatsapp est bloqué depuis une semaine déja et on me dit que windows ne prend plus whatsapp en charge. Comment faire pour installer wha...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conversation secrète

Bonjour, Quand 1 personne communique en conversation secrète sur messenger, est ce qu’il est actif (pastille verte) ou rien n’apparaît ? Est il po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Se connecter sur un autre compte à partir de mon pc

Bonjour, pour des soucis de sécurité, je désire voir les activité de mon frère sur whatsApp pour éventuellement prévenir les différents problèmes car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Se cacher des s

Bonjour, Je voudrai installer WhatsApp mais je ne veux pas que mes s pro sachent que j'ai l'appli. Comment faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
LeslieNicolas

Trouver adresse ip

Bonjour, Ou se trouve la adresse IP de Skype

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Whatshapp

Bonjour, J ne suis pas l'istrateur type j v m enlever du groupe comment faire

Utilisateur anonyme

Effacer messages whasapp par personne

Bonjour, Comment effacer mes messages whasapp par personne pour lu être de la place

Utilisateur anonyme

Mes messages ne partes pas et sont bloqué

Bonjour, messages qui ne sont pas envoyés

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Harcèlement

Bonjour je suis harcelé par un de mes s pseudo..( Sandra) sur ma liste Elle me diffuse des vidéos de moi sur les réseaux sociaux Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ChariduP

Bonjour, depuis 48 h, je ne reçois plus mes messages

Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis 48 h, mais peut apparemment les envoyer.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupéré une conversation supprimer sur messenger

Bonjour, actuellement j'ai supprimé une conversation complète sur messenger ???? Le problème ses que j'essaie de trouver une solution pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Amandine51100

Bloqué pub sur messengzr

Bonjour, COMMEnt supprimé les publicites dans messenger facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 1320

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi photo de messenger vers messagerie ordinaire

Bonjour, Comment envoyer des photos ou images de Messenger vers une messagerie ordinaire styleOrange

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon

Legende de messenger

Bonjour a tous et bonne année Qui peut me dire ce que signifie un cercle rouge avec un point d'exclamation blanc ? Merci d'avance ????????????

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon

Insérer logo sur photo

Salut tout le monde, Ma question est simple, j ai un logo, et je veux juste l insérer sur des photos que j envois pr messenger. J ai mon logo dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Papillon

Question sur les e whatsapp

Bonjour, Je pose la question suivant car je comprends pas pourquoi j'ai deux fois le meme , en sachant que je n'ai rien fait de spécial et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
LeslieNicolas

Watsapp piraté ?

Bonjour, je m'interroge et m'inquiète car une amie a reçu une réponse de moi dans une conversation privée. Or je n'ai pas écrit cette réponse car mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Message supprimé

Bonjour, J' ai par erreur supprimé un message sur Messenger ( et non une conversation) j' ai donc le message qui s affiche : vous avez supprimé le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Enregistrement skype sans faire apparaitre mon écran

Bonjour tous, Pour une association, j'interview des personnes par le biais de skype. Cet enregistrement est ensuite disponible sur le site de l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Vivi91220

Problème compte

Bonjour J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Est en ligne

Bonjour, j apel ma femme sur messanger et il est ecrit est Deja en ligne je veut savoir si a ce moment la elle parle avec quelqun d autre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Mannai777

Bonjour, Bonjour j’ai pas de carte bancaire et je voudrais télécharger WhatsApp pouvez vous m’aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les mails envoyés n'arrivent jamais aux destinataires

Bonjour, Je me sers de Windows Live Mail pour gérer mes comptes yahoo et depuis quelques temps, mes messages envoyés (qui se trouvent effectivement...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
kaumune

Récupération de photo effacé de whatsupp

Bonjour, Je cherche à récupérer une photo que j'ai reçu par WhatsApp et j'ai effacé par erreur Merci

Utilisateur anonyme

Suppression groupe

bonjour, si l istrateur d un groupe whattsapp supprime ce groupe, sera t il supprimé pour tous les membres? ou restera t il visible sur les tél...

Utilisateur anonyme

Comment entrée dans un compte facebook

Bonjour, Comment entrée dans un Compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bendrop

Acceder a mon ancienne messagerie msn ?

bonjour a tous et toutes j’ai besoin d’accéder a mon ancienne messagerie msn pour débloquer un compte mais tous m’envoie sur Microsoft je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
luciana

Mon compte a était signalé..

Bonjour, Mon compte est signalé.. Comment puis-je la récupéré parce que il y a beaucoup de qui n'était pas enregistrer dans ce compte.. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Windows live mail windows 10

Bonjour, je mets une mail en entrée en courrier indésirable puis j'ajoute l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués. je cherche à savoir pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kaumune

Installation

Bonjour,je veux installer discussion instantanée comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Diane

Code 230

Bonjour, depuis peu j'ai le code 230 qui s'affiche juste avec un , quelle solution pour régler le problème merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Mandresy

Récupérer conversation messenger supprimés

Bonjour, je souhaite récupérer une conversation messenger supprimée et non archivée. J’ai bien sûr tenté de télécharger via FB comme on peut voir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Benjamin

Connexion

Bonjour, comment ce connecter a Messenger?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Cybercriminaité

Bonjour, salut si quelqu'un t'envoi un message dans le but de te menacer et t'harceler puis il bloque son compte. comment on peut le local...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour installer sans compte facebook

Bonjour, Svp, je voulai installer l'application sur mon Android sans créer de compte mais je me trouve sur page web pour créer un compte ?! Même c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
myke

Reactiver icone

Bonjour, comment reactiver icône sur messenger afin que tout le monde me voit connecter

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Je me demande s'il m'a bloqué eclairez moi svp.

Bonjour, Stp besoin d'aide je n'arrive pas à envoyer de message a un de mes amis sur messenger ça affiche le message "echec d'envoi personne non v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Question sur messanger

bonsoir, je désirerai connaître la différence entre être actif et entre être en ligne sur messanger ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Comment débloquer mon numéro ********** sur whatsapp

Bonjour, Mon numéro WhatsApp a été bloquée de WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, je souhaite supprimer ou désactivé l’application Messenger sans supprimer ou de désactivé Facebook car je souhaite garder mon compte Facebook...

Fufu2004

Messenger

Bonjour, Je suis sur iPhone et je voudrais savoir pourquoi certaines personnes connectées sont en gras et les autres en flou

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe?

Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

Utilisateur anonyme

Whatsapp s

Bonjour, J'ai une question relative à Whatsapp. Si je vois la photo de profil d'un de mes s mais plus son heure de connexion est ce que ça ...

Utilisateur anonyme

Numéro tél non attribué

Bonjour, J'essaie de dre un numéro de téléphone mais apparemment numéro non attribué alors que les SMS sont reçus et lorsque j'appelle par Whats...

Utilisateur anonyme

Envoi de message wattshap c mis envoyer mais pas reçu

Bonjour, Bonjour sur WhatsApp quand j'envoie un message à mon compagnon s'est mis un petit vais donc envoyer et je vois quand il est en ligne ou pas...

Utilisateur anonyme

Je veux crée un compte messenger

Résolu

Bonjour comment allez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jmarion3

Messenger - enregistrer automatiquement les photos (reçues)

Bonjour Au contraire de WhatsApp, je ne retrouve pas les photos reçues au travers des differents messages reçus. J'ai parcouru toutes les options su...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 36 916