Les discussions
Problème couleurs imprimante
Bonjour, Mon imprimante (Brother MFC-J5335DW) n'imprime pas les bonnes couleurs (le vert devient presque bleu par exemple). J'ai fait un nettoyage...
Code pin imprimante hp laserjet pro m14-m17 introuvable?
Avec Windows11
• hp laserjet pro mfp m26a
impossible installer mon imprimante HP sur mon nouvel ordi de bureau HP. Merci de m'aider car je ne m'en sers pas souvent.
Probleme photocopie
Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 5050 multifonction ; Quelque soit le document demandé, elle me sort toujours la même copie, Comment vider la...
Encre d'imprimante
Bonjour ,je suis nouveau,je vais changer l'encre de mon imprimante Epson , et je suis tombé sur cette encre d' imprimante , j'aimerais savoir si quel...
Imprimante hp ne fonctionne pas en eprint
Bonjour, je possède un imprimante HP 3520 avec laquelle on doit pouvoir imprimer à distnce (ePrint) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. El...
Photo capture
RésoluBonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother D-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci
Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10
RésoluBonjour, Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...
Canon imprimante maxify mb2150
Bonjour, mon imprimante affiche le message code de 5b00 je n'arrive pas à la redémarrer même avec tous les conseils donnés. avez-vous une s...
Imprimante hp photosmart 2570 séries
Salut salut les ionnées et chercheur d'or, J'ai un problème avec mon imprimante hp 2570 series. Je lance une impression comme on lance une mac...
Existe-t-il une compatibilité entre l'encre et l'imprimante
Bonjour tout le monde ???? Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7...
Problème impression laser brother hl-3230cdw
Bonjour, Imprimante LASER Brother HL-L3230CDW J'ai depuis quelques temps sur le bord de la feuille une trace d'impression sur toute la longueur, com...
Nettoyage impossible 46 sur brother d 750cw
Bonjour, Mon imprimante Brother D 75O CW est bloquée avec le message suivant sur l'écran : nettoyage impossible 46 . J'ai eteint puis rallumé plusi...
Canon-g5050-probléme d'impression
Bonjour ma Canon G5050 n'imprime plus les couleurs ! J'ai fait un nettoyage complet de la buse avec un produit spécial, mais cela ne change rien! Po...
Imprimante epson n'imprime plus en noir
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WorkForce 2630 dont j'ai changer la cartouche noir puisque vide. Je me suis tourné vers une cartouche non d'origin...
Problème de couleur d'impression sur hp envy 5543
Bonjour. Lorsque j'imprime un document en couleur sur mon imprimante HP Envy 5543, j'obtiens un document en couleur sépia (ou plutôt ocre rouge), com...
Installation d'imprimante en wifi
Bonjour, Suite à un changement de Freebox Révolution, je n'arrive plus à installer sur mon ordi (Windows 11) mon imprimante/ scanner (Epson XP 212 21...
Pilote hp office jet 5740
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 5740. je suis à la recherche du driver. Plus moyens de le télécharger à partir du site HP ???? Comment fai...
Erreur e000003-0000
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne me facilite pas l'accès à l'impression en me donnant ce message d'erreur E000003-0000
Dépanner imprimante hp
comment dépanner imprimante hp signale E clignotant . merci
Disparition des ports usb et com
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème d'imprimante (brancher par USB), elle est sous win 10. Lorsque je vais sur les propriétés de l'imprimante su...
Remplacement cartouches
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-2100, je voudrai savoir si je peux remplacer les trois cartouches couleurs par des cartouches noires car j...
Hp envy series 6400 ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai récemment acheté une imprimante HP Envy Series 6400, pour mon Mac Sauf que celle ci ne marche pas : à chaque fois que j’essaye d’imprim...
La numérisation n'est pas droite.
Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...
Bourrage imprimante canon mp230 résolu
RésoluBonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...
Installer mon imprimante ricoh sp 112 su
installation imprimante demande de l'aide veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir me renseigner sur le code erreur installation impriman...
Erreur 78 sur brother mfc 8820d
Bonjour, Je possède une imprimante fax brother MCF 8820 D, tout d'un coup, elle imprime trés mal voir plus du tout. Ca ne vient ni de la cartouche ni...
Probleme de connexion imprimante epson
Bonjour, J'aimerais de l'aide car je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Hier j'ai dû reset ma box SFR, et depuis mon imprimante ne marche plu...
Puce cartouche encre epson à reprogrammer
est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.
Metre en réseau une imprimante non fournie en prise ethernet
Bonjour, J'ai une imprimante qui n'a pas de prise éthernet, je souhaiterai pouvoir la mettre en réseau via une prise ethernet. Est-ce possible? ...J...
Imprimante
Bonjour, L’impression de mon imprimante XP405 sort gris pâle presque invisible J’ai changé les cartouches faibles, fait plusieurs nettoyages et ali...
Imprimante non reconnue aprés age de w10 à w11
RésoluBonjour , aprés age de W10 à W11 mon imprimante Canon TS3400 n'est plus reconnue malgré un changement de pilote .Merci de votre aide
Ecran lcd éteint sur imprimante canon ts5050
Bonjour à tous, mon imprimante Canon TS5050 imprime sans souci, mais l'écran LCD est noir, il ne s'allume pas. Je l'ai depuis environ 3 ans. je ne s...
Brother bourrage à répétition
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9140CDN indique à répétition "bourrage avant", "bourrage interne", "bourrage arrière".... A chaque fois, j'enlève...
Hpb2816e (hp envy photo 6200 series)
Bonjour, Puis je utiliser mon imprimante HPB2816E (HP ENVY Photo 6200 series) avec mon ordinateur windows XP ? D'avance merci!
Intérieur vitre poussiéreux
Bonjour, La face interne de la vitre est marquée de points de poussière. Scan EPSON Perfection V330 Photo. Comment nettoyer ? Merci de vos conseils...
Imprimante non détectable
Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, toutes les imprimantes de mon réseau peuvent se connecter au WIFI du modem, mais lorsque j'ouvre le par...
Imprimante hp photosmart 4640
Bonjour, Mon imprimante tout en un ne numérise plus. J'ai essayer avec les solutions HP en ligne et agent virtuel sans résultat. Pilote non disponibl...
Pb conf imp hp sur pc windows 11
RésoluBonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Changer carte mère port usb
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...
Connexion wifi de l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
La file d'attente d'impression ne se lance plus
Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...
Mon imprimante canon imprime tout en rose
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Imagerunner 1021i feuille blanche
Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...
Impossible imprimer
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Imprimante d brother erreur 5a
Bonjour, Après avoir changé ma cartouche d'encre, l'imprimante a fait une impression d'une page, puis s'est bloquée avec un message d'erreur A51 pui...
Impossible d'imprimer en a5
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...
Driver hp 3630
Impossible d'installer un driver HP deskjet 3630 sur un Windows 11, message 'pas une application vérifiée du Microsoft Store'.
Installation imprimante
Bonjour, besoin d'aide pour une installation et configuration d' une imprimante canon imageRunner 2425 en réseau pour plusieurs utilisateurs ...
Imprimante n'imprime rien
RésoluBonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...