Les discussions
Impression : problème couleur d'encre
Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother D-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...
Impossibe d'imprimer les mails ....
Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....
Canon pixma mg2550 non détectée windows 7
FerméBonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...
Canon ip 4650
FerméBonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Qu'es-ce qu'un spouleur et comment le faire fonctionner??
RésoluBonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...
Canon pixma ip 4650
Bonsoir a tous,un objet c'est introduit a l'interieur de mon imprimantr,je voudrais y regarder mais comment la demonter.J'espere que quelqu'un pourra ...
Brother d-j132w
RésoluBonjour j'ai acheté une imprimante Brother D J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...
Comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a
Bonjour, comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Problème d'impression
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, elle m'affiche : Erreur impr. Mettez impr hors tension puis ss tens avc tche marche. Reportez-vous à la do...
Problème imprimante
Bonjour, je n'ai jamais eu de disquette pour faire l 'installation de mon imprimante epson xp 405. comment dois je m'y prendre pour que mon imprim...
Je ne peux plus imprimer
RésoluBonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...
Canonmg 4150
Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire .Mon imprimante canon mG 4150 est bien installée le voyant wifi est allume elle est connectée su...
Je sais imprimer mais mon pc ne reconnait pas mon imprimante
RésoluBonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...
Installation
Bonjour! J'ai une tablette surface et donc je n'arrive pas imprimer quelque soit sur ma imprimant Epson SX525WD. J'ai comme même utilisé un cable U...
Connection wifi epson xp212
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...
Nettoyer les têtes
Bonjour, comment fait on pour nettoyer les têtes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment installer une imprimante sans cd
j'aimerais installer une imprimante sans cd, comment procéder. Merci
Canon pixma mg 4350
Comment connecter une imprimante canon PIXMA MG 4350 avec une tablette iPad ios7. Je ne suis pas trop idiot mais IMPOSSIBLE d'avoir satisfaction. Qu'e...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction, HP Deskjet F4280, le problème est que je n'ai plus le cd svp aidez moi à résoudre mon problème pour ...
Imprimante hp deskjet f2100 série
Bonjour, J'ai un souci d'impression avec mon imprimante. Elle est bien branchée, connectée à mon ordi, mais le souci elle se met en HORS CONNEXION...
Impression de seulement 13 pages sur 33
Bonjour, Je rencontre des difficultés/bizarreries avec un document Powerpoint et mon imprimante professionnelle de marque RICOH. J'ai un Powerp...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions EPSON XP-610. J'ai eu ce message : "un tampon encreur est en fin de vie. ez le service Epson. E...
Comment regler l'arret automatique de l'imprimante
Bonjour, comment programmer l'arret automatique apres un certain temps d'utilisation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Probleme de telechargement : imprimante hp deskjet 1050
Bonjour, je cherche sans succes à télécharger le logiciel et les pilotes d'installation d'une imprimante hp deskjet 1050. quel est la procedure à suiv...
Problème d'installation
RésoluBonjour, Il y a peu, nous avons investie dans une imprimante Canon Pixma MG3550. Nous avons tenter de l'installer sur l'ordinateur fixe du bas, ma...
Depannage
Bonjour, mon imprimante après des accès d'impression en jaune puis vert ,maintenant n'imprime plus !! que puis'je faire ? Configuration: Window...
Nomenclature
Je désire avoir la nomenclature de fonctionnement d'une photocopieuse Canon IRc2880i
Bourrage de papier
Résolubonjour, du papier est resté coincé dans mon imprimante MG3100 et je n'arrive pas à le sortir, même en m'aidant d'une petite pince. Je suis bien emb...
Recherche de pilote d'imprimante photosmart 7660 pour windows xp
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) et...
Imprimante hors connexion
Bonjour, Je viens de déménager et je ne peux plus imprimer. J 'ai une imprimante epson stylus SX435W mais son état est "hors connexion " on me dit ...
Nettoyage impossible brother d115c
Bonjour, j'ai une imprimante brother D115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...
Chois d'une imprimante
RésoluBonjour, j'ai besoin d'acheter une imprimante, pourriez-vous m'indiquer le meilleur rapport qualité avec des cartouches d'encre accessibles à un pri...
Impossible de scanner en wifi !!! canon mf 8080c w
Bonjour, Je viens de formater mon ordi et réinstaller ma canon MF8080Cw en wifi, possible d'imprimer et impossible de scanner en wifi ??? l impri...
Dépistages des pannes
Bonjour, Je possède une imprimante d-150c brocher et je ne trouve plus le mode d emploi Il m indique voir dépistages des pannes et entretien n...
Probleme imprimante mp160
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante elle affiche E ou 3 comme erreur que dois je faire merci
Erreur imprimante 5012 canon mg5400
Bonjour, Mon imprimante m'affiche "erreur imprimante" 5012 Elle ne fonctionne plus du tout J'ai coupé l'alimentation, ainsi que le racco...
Erreur systeme encre hp photosmart c 7280 tout en un
Bonjour Erreur 0xc18a0101 s'affiche, réception télécopies et impression impossibles Je ne vois rien dans la documentation Arrêt de l'imprimante...
Imprimante epson stylus photo 720 wd n'imprime plus de l'ordi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Tout est pratiquement dans le titre J'utilise depuis 2 ans une imprimante Epson Stylus Photo 720WD, tout en un, reliée ...
Imprimante hp officejet 2620 ne s'imprime plus
Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus s'imprimer je ne sais pas pourquoi Le modele de mon imprimante : HP Officejet 2620 Merci...
Recherche un pilote
Bonjour, je voudrais le pilote de hp laser1009 svp pour nouvelle instalation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134Merci d'avance..!?
Erreur b200
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon MG5250. Depuis quelques jours, elle est HS. Ce message s'affiche: "Erreur de l'imprimante. Déb...
Pilote photosmart c4780
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...
Connection imprimante
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur,je n'arrive pas à connecter mon imprimante,help SVP
Impressions très pâles
Bonjour, Mes impressions d'images sont tout à coup très pâles. Tout fonctionnait très bien avant. Je n'ai changé ni de Windows, ni d'imprimante, n...
Annulation documents en file d'impression.
Bonjour, J'ai des documents en file d'attente sur un de mes ordinateurs en réseau. Ils bloquent l'imprimante et je n'arrive pas à les éliminer. Avez...
Un grand e clignote
Bonjour, j'allume mon imprimante et tout clignote dont un E Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Impossible de réinstaller mon imprimante hp
Bonjour, Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit) Mon PC a été hacké le 14/07 et j'ai dû procéder à une restauration en date du 12...
Imprimante hp photosmart 3210
Bonjour , pourriez vous m indiquer ou acheter les 2 charnieres ( cassées) du capot de cette imprimante.je vous remercie
Problème avec imprimante brother-d 130c
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur sur le tableau de bord de mon imprimante Brother D-130C : Initialisation impossible F4 ? La tête de lecture rest...
Comment appeler une personne
Bonjour,je veux appeler une personne son no est 089966XXXX Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134