Les discussions

Impression : problème couleur d'encre

Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother D-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Impossibe d'imprimer les mails ....

Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
diamantnoir

Canon pixma mg2550 non détectée windows 7

Fermé

Bonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Canon ip 4650

Fermé

Bonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tanteelise

Qu'es-ce qu'un spouleur et comment le faire fonctionner??

Résolu

Bonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Stéph

Canon pixma ip 4650

Bonsoir a tous,un objet c'est introduit a l'interieur de mon imprimantr,je voudrais y regarder mais comment la demonter.J'espere que quelqu'un pourra ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Brother d-j132w

Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother D J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4

Comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a

Bonjour, comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'impression

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, elle m'affiche : Erreur impr. Mettez impr hors tension puis ss tens avc tche marche. Reportez-vous à la do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Annie72

Problème imprimante

Bonjour, je n'ai jamais eu de disquette pour faire l 'installation de mon imprimante epson xp 405. comment dois je m'y prendre pour que mon imprim...

tiralia

Je ne peux plus imprimer

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
réponse

Canonmg 4150

Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire .Mon imprimante canon mG 4150 est bien installée le voyant wifi est allume elle est connectée su...

glg29

Je sais imprimer mais mon pc ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...

Djou30

Installation

Bonjour! J'ai une tablette surface et donc je n'arrive pas imprimer quelque soit sur ma imprimant Epson SX525WD. J'ai comme même utilisé un cable U...

betomonte

Connection wifi epson xp212

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Laeti41400

Nettoyer les têtes

Bonjour, comment fait on pour nettoyer les têtes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cyrilcaviar

Comment installer une imprimante sans cd

j'aimerais installer une imprimante sans cd, comment procéder. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Canon pixma mg 4350

Comment connecter une imprimante canon PIXMA MG 4350 avec une tablette iPad ios7. Je ne suis pas trop idiot mais IMPOSSIBLE d'avoir satisfaction. Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, HP Deskjet F4280, le problème est que je n'ai plus le cd svp aidez moi à résoudre mon problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Imprimante hp deskjet f2100 série

Bonjour, J'ai un souci d'impression avec mon imprimante. Elle est bien branchée, connectée à mon ordi, mais le souci elle se met en HORS CONNEXION...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
winneuse

Impression de seulement 13 pages sur 33

Bonjour, Je rencontre des difficultés/bizarreries avec un document Powerpoint et mon imprimante professionnelle de marque RICOH. J'ai un Powerp...

georges97

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions EPSON XP-610. J'ai eu ce message : "un tampon encreur est en fin de vie. ez le service Epson. E...

marcmarais

Comment regler l'arret automatique de l'imprimante

Bonjour, comment programmer l'arret automatique apres un certain temps d'utilisation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement : imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, je cherche sans succes à télécharger le logiciel et les pilotes d'installation d'une imprimante hp deskjet 1050. quel est la procedure à suiv...

didmed

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Il y a peu, nous avons investie dans une imprimante Canon Pixma MG3550. Nous avons tenter de l'installer sur l'ordinateur fixe du bas, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hina-Yukari

Depannage

Bonjour, mon imprimante après des accès d'impression en jaune puis vert ,maintenant n'imprime plus !! que puis'je faire ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nomenclature

Je désire avoir la nomenclature de fonctionnement d'une photocopieuse Canon IRc2880i

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
m@rina

Bourrage de papier

Résolu

bonjour, du papier est resté coincé dans mon imprimante MG3100 et je n'arrive pas à le sortir, même en m'aidant d'une petite pince. Je suis bien emb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lesrouvieres

Recherche de pilote d'imprimante photosmart 7660 pour windows xp

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zodiak70110

Imprimante hors connexion

Bonjour, Je viens de déménager et je ne peux plus imprimer. J 'ai une imprimante epson stylus SX435W mais son état est "hors connexion " on me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Nettoyage impossible brother d115c

Bonjour, j'ai une imprimante brother D115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bernard

Chois d'une imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une imprimante, pourriez-vous m'indiquer le meilleur rapport qualité avec des cartouches d'encre accessibles à un pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de scanner en wifi !!! canon mf 8080c w

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et réinstaller ma canon MF8080Cw en wifi, possible d'imprimer et impossible de scanner en wifi ??? l impri...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cristali

Dépistages des pannes

Bonjour, Je possède une imprimante d-150c brocher et je ne trouve plus le mode d emploi Il m indique voir dépistages des pannes et entretien n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
baladur13

Probleme imprimante mp160

bonjour j'ai un problème avec mon imprimante elle affiche E ou 3 comme erreur que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jann31

Erreur imprimante 5012 canon mg5400

Bonjour, Mon imprimante m'affiche "erreur imprimante" 5012 Elle ne fonctionne plus du tout J'ai coupé l'alimentation, ainsi que le racco...

Jann31

Erreur systeme encre hp photosmart c 7280 tout en un

Bonjour Erreur 0xc18a0101 s'affiche, réception télécopies et impression impossibles Je ne vois rien dans la documentation Arrêt de l'imprimante...

baladur13

Imprimante epson stylus photo 720 wd n'imprime plus de l'ordi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est pratiquement dans le titre J'utilise depuis 2 ans une imprimante Epson Stylus Photo 720WD, tout en un, reliée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Marie

Imprimante hp officejet 2620 ne s'imprime plus

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus s'imprimer je ne sais pas pourquoi Le modele de mon imprimante : HP Officejet 2620 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cjomgl

Recherche un pilote

Bonjour, je voudrais le pilote de hp laser1009 svp pour nouvelle instalation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
baladur13

Erreur b200

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon MG5250. Depuis quelques jours, elle est HS. Ce message s'affiche: "Erreur de l'imprimante. Déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeannets

Pilote photosmart c4780

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Connection imprimante

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur,je n'arrive pas à connecter mon imprimante,help SVP

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gdecas

Impressions très pâles

Bonjour, Mes impressions d'images sont tout à coup très pâles. Tout fonctionnait très bien avant. Je n'ai changé ni de Windows, ni d'imprimante, n...

Utilisateur anonyme

Annulation documents en file d'impression.

Bonjour, J'ai des documents en file d'attente sur un de mes ordinateurs en réseau. Ils bloquent l'imprimante et je n'arrive pas à les éliminer. Avez...

poupougne13

Un grand e clignote

Bonjour, j'allume mon imprimante et tout clignote dont un E Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Impossible de réinstaller mon imprimante hp

Bonjour, Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit) Mon PC a été hacké le 14/07 et j'ai dû procéder à une restauration en date du 12...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tanteelise

Imprimante hp photosmart 3210

Bonjour , pourriez vous m indiquer ou acheter les 2 charnieres ( cassées) du capot de cette imprimante.je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante brother-d 130c

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur le tableau de bord de mon imprimante Brother D-130C : Initialisation impossible F4 ? La tête de lecture rest...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ubuntucr

Comment appeler une personne

Bonjour,je veux appeler une personne son no est 089966XXXX Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tiralia
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 37 462