Les discussions
Compatibilité windows 8 epson stylus cx 5400
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus CX 5400 qui fonctionne bien sous vista mais maitenant je suis sur Windows 8 et on ma demande un pilote t...
Panne d'imprimante
J'ai une imprimante Brother D 130 C en panne. Le voyant indique "impression impossible", puis défaut 5A. La notice me dit qu'il s'agit d'un corps ét...
Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée
Bonjour, mon imprimante espson sx105 m'indique Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation d...
Impression
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer corectement sur ma hp deskjet 1220c alors que je viens de changer les cartouches : impossible d'imprimer le jaun...
Hp deskjet f 380
mon imprimante ne repond pas.
Imprimante deskjet f 380
depuis quelques temps mon imprimante ne répond plus sauf pour les photocopies(quand je les fais manuellement à travers l'imprimante et non l'ordi)
Windows 7
Bonjour, Comment faire pour scanner un document sur une imprimante HP DESKJET 2510 ? Merci de bien vouloir m'aider.
Probleme de scanner
bonjour j'essaye de faire des scanne avec mon imprimante et rien l'imprimante ne reconnait plus mon ordinateur alors qu'avant il n'y avait pas de s...
Recherche imprimante a3
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante qui ferrait aussi le format A3. Je fais en moyenne 40/50 photocopie A3 par semaines donc je ne ...
Epson sx440w
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...
Je n ai pas le cd d'installation
Bonjour, je suis très ennuyée car on m a donné une imprimante hp photosmart wifi c4580 all in one mais je n'ai pas le cd d'installation. Quel pr...
Problème scanner
Bonjour, lorsque je veux numériser un fichier vers PC pour e-mail, j'ai le message suivant: "numérisation terminée. vérifiez l'ordinateur" et je n'ai ...
Epson stylus 230
Bonjour, j'ai une epson stylus 230 que j'ai installée sur mon ordi Asus mais je n'arrive pas à imprimer elle me dit toujours erreur d'impression.je l'...
Problème imprmante ricoh gestetner dsm415pf
Bonjour, on m'a donné une imprimante RICOH gestetner DSM415PF , je l'ai branchée sur mon ordi portable apparemment l'imprimante a été reconnu mais l...
Mon imprimante marche mais pas mon scanner
Bonjour, J'ai windows 8, mon imprimante fonctionne (impression, copie) mais plus la numérisation, (Epson SX510w) ; quelqu'un pet il m'aider SVP....
Hp photosmart 475
bonjour, je vient d'acheter une imprimant photo hp photosmart 475 et j'ai un soucit car elle ne s'allume pas et j'ai vu qu'en dessous de l'appareil...
Epson stylus dx 4050
comment telecharger mon imprimante epson stylus dx 4050avec Windows 8
Conseil d'achat multifonction encre
Bonjour, J'hésite entre plusieurs imprimantes que voici : HP Office Jet Pro 8600 Plus 160 euros HP Office Jet Pro 8600 125 euros E...
Scanner canon pixma mp280
RésoluBonjour, suite à un déménagement, j'ai réinstallé mon imprimante scanner canon MP280. Pour imprimer pas de problème mais pour scanner cela ne ...
Probleme connection
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon selphy p 810 a mettre avec windows 7 je suis les consignes du c d et a la fin de la mise en plaçe l'...
Hp deskjet 2050a au lieu de 2 pages internet en imprime 150
Bonjour, Après plantage du disque dur qui avait des secteurs défectueux sur un portable VAIO et réinstallation de Vista sur un disque dur neuf, l'im...
Impossible de se connecter avec ma canon selphy 810
Bonjour, connection ave windows 7je respecte les consignes du c d et a la fin l,ordi ne detecte pas l imprimante Configuration: Windows 7 / ...
Connexion imprimante ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne voit plus mon imprimante même en filaire. Je ne peut pas intaller les pilotes sur mon ordinateur (cela s'arrête en cour...
Suppression impression de modèle de photo hp
Bonjour, comment supprimer "impression de modèle de photo HP" sur mon imprimante HP Photosmart C5280 tout en un ?. Quand je clique sur une photo que j...
Ricoh afico 2015
Bonjour, comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur en absence des ports usb/ethernet Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Bourrage papier sur lexmark 6675
RésoluBonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...
Probléme d'allumage d'une epson stylus cx6400
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'allumage de mon imprimante Epson Stylus CX6400. Pour comprendre, il y a 6mois, il me fallait 5min pour al...
Cd installation imprimante ne marche pas
je cherche logiciel installation imprimante epson 5500 CX
Partager une imprimante via windows xp vers windows 8
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'essaye de mettre l'imprimante hp LaserJet P1005 sur le partage réseau mais mon portable ne voit...
Imprimande epson xp 315 qui ne veux pas s instalé
RésoluBonjour, je viens d acheter un tour dust je rencontre un grand souci j ai acheter en même temps un imprimante que j ai voulu installé sa allais jusq...
Probleme impression imprimante lexmark s310
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark s310.on dirait qu il y a pas de noir.j arrive a imprimer certains dessins ou images mais impossi...
Imprimante ne marche pas ???? hp
Salut je viens vers vous car j'ai des soucis avec mon imprimante de marque HP Deskjet F 2480 J'arrive pas à scanner mes documents. J'étais le sur le...
Cartouche rechargeable
Bonjour J'acheté des cartouches rechargeables pour mon impriment Epson. Sa à bien fonctionné mais au bout de 8 mois utilisation mes cartouches on ...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc
Mon imprimante ne veux pas imprimer !!
bonsoir, depuis au moins 3h j 'essaye de trouver une solution pour que sa imprime, mais non malheureusement , tout marche pourtant photocopie .. J 'ai...
Pas de notice stylus sx 218
Bonjour, a vous, petit probleme. stylus sx 218? ou trouve t'on les carracteristiques des quatres cartouches? j'ai conserver les anciennes MAIS que...
Niveau d'encre de mon imprimante ?
Bonjour, j'aimerais savoir quele est la quantité d'encre qu'il reste dans mon imprimante HP Deskjet 3050 Vous s'avez comment faire?
Impossible de reconnecter mon imprimante en wifi..
Bonjour, Depuis septembre j'ai une imprimante Epson XP 205 que j'ai directement configuré pour pouvoir imprimer en wifi avec. Et jusqu'hier je n'ava...
Compatibilité lexmark x5075 avec windows 8.1
Bonjour, Depuis que je suis é de Windows 8 à Windows 8.1, plus moyen d'imprimer quoi que ce soit. Est-ce normal? Merci d'avance. Configurat...
Un bruit
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, j'ai une photocopieuse/Fax Brother 2820 T et depuis hier elle commence a faire beaucoup de bruit lor...
Choix imprimante : canon mg5350 ou epson xp-700 ?
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, grâce à notre gentil ami google. Je butte entre deux imprimantes : la Canon MG5350 ou la EP...
Je voudrais scanner
RésoluBonjour, Sous W8 j'ai voulu imprimer : pas de problème mon ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais comment fait-on pour scanner ? J'ai voulu mettre...
Driver
Saut; j'ai perdu le CD d'instalation pour l'imprimante hp Laser Jet P1005.Si qlq'un pourrai m'aider à telecharger un driver pour cette imprimante je l...
Problème de câble
J'ai acheté l'imprimante 4 en 1 de marque EPSON WF-2520 mais je ne retrouve pas le cable qui le relie à mon ordinateur. Pouvez-vous me dire quel cabl...
Brother mfc j4510 dw
Bonjour, j'ai acheté une imprimante "brother MFC j4510 dw" .. je l'ai utilisé pendant deux semaines ensuite un message "absorbeur d'encre est plein" ...
Imprimante canon pixma mp140 pour windows7
Bonjour, je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imrimante Canon PIXMA MP140 pour windows7 , pouvez vous me donner unlien de téléchargement ...
Imprimante
Bonjour à tous, Alors voila, mon imprimante ne marche pas ! Et j'en est absolument besoin ... J'ai installé le logiciel et tout, et mis en imprimant...
Comment scanner un document avec une imprimante epson sx600fw
Voilà mes outils : une imprimante espson sx600fw scanner incorporé, Alors comment scanner un document vers ordinateur ? Certes, je mets mon documen...
Comment connecter mon samsung galaxy note 3
bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma 3150et n'arrive pas à la connecter avec mon galaxy note 3 en wifi; Mon téléphone ne détecte pa...
Un technicien réseau en difficulté. aidez moi.
Ce soir, en voulant configurer ma multifonction canon iR 8285, j'ai supprimé le numéro de service qui était 1234 et le code pin 1234. par défaut les d...