Les discussions
Réglages canon
Bonjour tout le monde, J'ai acheté récemment une imprimante Canon, modèle MG2550. Toutefois, même si j'en suis satisfaite pour l'impression de te...
Recharge cartouche hp pour hp officejet 7610
Bonjour, j'ai rechargé une cartouche HP 932xl pour HP officejet 7610 et j'ai un message d'erreur. L'imprimante refuse de reconnaitre la cartou...
Problème de changement de cartouche
Bonjour...!?? Je ne trouve dans la notice de mon imprimante HP ENVY 5640 le mode opératoire pour changer de cartouche d'encre >S'il vous plait... Me...
Imprimante n'imprime plus..
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP desket 1050A et celle-ci ne veut plus imprimer. Les cartouches ne sont pas vides mais elle se met en route e...
Aide imprimante samsung clp-300
Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...
Imprimer en brouillon imprimante laser
Titre alternatif: Comment utiliser moins d'encre sur une imprimante laser Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une HP CM2320 q...
Cartouches recyclées equal ink equivalencre
Bonjour, N'achetez pas de cartouche recyclée Equal Ink pour votre imprimante quelle que soit la marque. Mon imprimante Lexmak 5470 s'est détérioré...
Comment installé mon imprimante hp avec windows 8 [résolu]
comment installè mon imprimate hp avec windows 8
Hp deskjet 3070a
RésoluComment supprimer le blocage chariot d'une imprimante HP Deskjet 3070A quand il y a bourrage? D'avance, merci pour votre aide.
Page blanche .
bonjour, j'ai changer mon Toner noir sur mon imprimante HP Laser Jet 1160 et mes feuilles sorte blanche Urgent merci de quoi cela provient'il . merc...
Installation d'une imprimante hp3920
Salut à tout les amis mon imprimante est désinstallée , et j'ai perdu le CD d'installation, et j'espère obtenir de l'aide pour la réinstaller , ...
Mon imprimante n imprime plus
bonjour je possede une imprimante HP Deskjet 2050 et elle n imprime plus mais elle photocopie normalement merci d avance
Imprimante hp 5522 allumage non programmé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, mon imprimante une hp 5522 se met en route régulièrement une fois par ...
Probleme lors de l'installation du guide d'installation de canon
Bonjour, Lorsque j'installe le cd de ma canon pixma mp5350, il m'apparaît le pilote d'imprimante est en cours d'utilisation. si vous n'utilisez...
Impression sur papier transfert
Bonjour , je souhaite imprimer des logos et autres sur du textile , et j'aimerais savoir environ combien d'impression sur du papier transfert je peux ...
Pixma mx 410
Bonjour j ai un problème avec mon imprimante : message affiche allignement des tête conseille Configuration: Linux / Firefox 35.0
Pilote imprimante canon lbp 1120
Bonjour, Je ne trouve nulle part le pilote pour Canon LBP 1120 ! Au secours !!! Merci
Pages blenches sur canon ir2200i
bonjour à tous,j 'ai un un canon ir2200i,depuis une semaine, l'impression et la photocopies ne sortent que des feuilles blanches. je ne sais quoi fair...
Bourrage papier sur imprimante hp laserjet 4l
Bonjour, J'ai une imprimante HP Laserjet 4 L qui bourre après deux feuilles imprimées, ce bourrage ayant lieu dès le chargement du papier à partir ...
Plus d'imprimente
bonjour a tous j'ai fais une mauvaise manip et j'ai plus d'imprimente, elle est désinstallé et le probleme ses que je ne trouve plus le disque d'ins...
Le cd driver de l'imprimate laser color 3115cn
Bonjour, Je suis à la recherche du CD de configuration de l'imprimante Laser Colour Dell 3115cn car je n'arrive pas à l'installer dans mon nouvel ...
Renseignement sur imprimante canon mp240
Bonjour j'ai un imprimente pixma mp 240 et je veux scanner un document et l'envoyer par imail. merci de votre aide.
Utiliser imprimante brother en wifi et cable usb simultanément
Bonjour, J'ai une imprimante brother D-J132W et je voulais savoir si je peux l'utiliser en mode wifi avec un laptop et en cable usb avec ...
Imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp Deskjet 2540 qui imprime avec une grosse marge en bas, que je souhaiterai retirer, avec le scann...
Imprimante canon mp220 bourrage
Bonjour, mon imprimante affiche bourrage de papier et ce malgré qu'il n'y en a pas eu réellement.On a imprime normalement et puis le lendemain elle af...
Installation imprimante canon mp620
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante canon mp620. Pouvez-vous m'aider pour l'installation sans CD. Merci d'avance. ...
Tampons d'encre en fin de vie epson stylus photo px700 w
Je viens de er un centre epson pour ce problème on me demande de payer une réparation alors que j'ai vu sur ce forum que les centres epson les ...
Imprimante stylus dx3850
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR NETTOYER LES BUSES LES FEUILLES SORTENT SANS IMPRESSIONS ALORS QUE LES CARTOUCHES SONT NEUVES Configuration: Windo...
Epson scan windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Comment installer epson scan (epson DX4000) avec windows 7 64 bits.Cela fonctionnait bien sur XP ,ici elle imprime correctement mais impos...
Cartouche qui n'imprime plus
Bonjour, J'ai un souci concernant la cartouche noire. N'ayant plus d'encre j'ai tenté de remplir l'ancienne avec de l'encre de Chine. Ça a fonctionn...
Hp photo smart c 3100 xp
j'aimerai téléchargé ce logiciel (hp photo smart c 3100 xp)
Epson sx205
Bonjour, J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante avec des cartouche de la marque et depuis ce changement à chaque fois que je veux ...
Xp-202
Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche le chariot ne s'arrête pas Configuration: Windows 7 / Chrome 40''.0.2214.115
Imprimante refuse de numériser mes documents
Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 3050A (3 en 1 : Imprimer, numériser, photocopier) que j'utilise depuis quelques années. Le souci, c'e...
Recherche d'imprimante lazer
Bonjour, aidez-moi à choisir une imprimante Lazer prix/qualité merci :)
Imprimante brotherd350c et w8
Bonjour, bonjour . Comment faut il procéder pour installer l'imprimante brother d 350 c sur windows 8 et ou aller . Merci Configuration: Win...
Problème d'impressions simultanées avec canon mg6250
Bonjour, Utilisant depuis trois ans une imprimante CANON MG6250 un problème est survenu depuis peu. Après impression d'une page, il m'est impossib...
Imprimante hp psc 1200 series
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plu à numériser de documents/images. J'arrive très bien à imprimer mais pas à numériser. Le message ...
Hp deskjet 2563
Bonjour, comment télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP D2563
Problème cartouche d'encre hp photosmart 5525
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de post mais normalement c'est bon! Je vous explique mon problème: Il y a peu, j'ai voulu acheter des cartouc...
Telechargements
Résolubonjour,j'avais un pc fix et pc portable,j'ai connecter en wifi les deux tout fonctionnait!le la tout m'a laché impossible de mettre l'imprimante en w...
Impossible d'imprimer des photos
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP 405. Pas de souci pour imrpimer sur du papier ordinaire, par contre impossible d'imprimer des photos sur du papi...
Imprimante à badges
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante à badge. Que me conseilleriez-vous ? La "recto verso" ou la "hautes performances" ? Y'a t-il une réel...
Imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation
Bonjour, recherche liste imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bloc alimentarion pour lexmark x4550
RésoluBonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550, suite à un déménagement le mien a été égaré. Existe-t-il pour ce genre de matér...
Canon pixma mg 5250
Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, et subitement elle laisse une trace blanche dans la hauteur de certaines lignes ( il apparaît ...
Téléchargement
Bonjour, je veux téléchargé le driver d'imprimante laser shot LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142
Pilote d installation d imprimente hp laserjet p 2015
je cherche un site pour telecharger un le pilote d installation de l imprimente HP HEWLETT PARCKAGE LasreJet P 2015 pour mon PC avec window vista 3...
Pilote installation
Bonjour , Pourriez vous me dire comment telecharger facilement et gratuiteement le pilote d'une imprimante HP Deskjet 3050 J610 series.Merci
Pilote pour imprimante canon bjc-70
Bonjour, C'est possible d'avoir un pilote canon BJC-70 compatible avec Windows 8 Gratuit ? Merci d'avance .