La file d'attente d'impression ne se lance plus
bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 avril 2023 à 10:49
- La file d'attente d'impression ne se lance plus
- Spouleur d'impression - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
5 réponses
Salut Lucky,
"J'ai alors essayé de les annuler": Tu ne peux pas les supprimer de la file d'attente ?
Et en éteignant et rallumant l'imprimante ?
Cdlt !
Bonsoir,
Pour supprimer les fichiers du Spool, il faut d’abord arrêter le service spouler d’impression, pour ensuite supprimer les fichiers dans C:\Windows\System32\spool\PRINTERS
puis démarrer le service spouler d’impression.
Sinon redémarre ton pc.
Cdlt
Merci à vous deux pour vos réponses !
-----
Concernant @Bendrop :
C'est bien ce que j'ai fait, mais je n'arrivait quand même pas à ouvrir le dossier (j'ai réessayé la même manip il y a 2 minutes et là ça a marché, me demandez pas pourquoi)
-----
Donc pour accéder au dossier Printers, c'est bon
-----
Concernant @Txiki:
Je n'ai pas réussi à les supprimer de la file d'attente manuellement, mais en redémarrant mon ordinateur, les fichiers ont bien étés supprimés de la file d'attente automatiquement par mon ordinateur
-----
En bref, mon problème n'est toujours pas vraiment résolu
Quand je clique sur ce bouton : (Ouvrir la file d'attente d'impression)
Eh bah rien ne se e, et je ne crois pas c'est normal.
Donc si vous pouviez peut-être encore m'aider, ça m'arrangerait :)
Merci encore
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe pense avoir trouvé d'où vient le problème… Cette application n'existe pas sur mon ordinateur… :')
Je n'obtiens aucun résultat quand je cherche "Print Management" ou "gestion de l’impression"
En faisant une recherche, j'ai vu qu'on pouvait aussi le démarrer depuis "printmanagement.msc", même chose, ça ne marche pas
J'ai alors aussi essayé depuis l'onglet "outil windows" --> Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils Windows
Je n'ai pas trouvé Print Management, mais j'ai trouvé "Télécopie et numérisation Windows". Ici même chose... Impossible d'ouvrir...
Voici ce qui s'affiche dans Outil Windows
Je pense que je dois m'inquiéter, mais si tu as une solution, aide moi s'il te plait :')
Merci d'avance et encore bonne soirée !
Lucky
Bonjour,
Réinitialise windows sans perte de données, voit cet article https://commentcamarche.telechargertorrent.org/reparer-windows-11-sans-perdre-ses-donnees.html
A moins que quelqu’un est une autre idée.
Cdlt.