Les discussions
Conexion impossible d'une nouvelle imprimante
bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma ts5150 series j'ai é deux après midi à essayer de la connecter à l'ordinateur sans succès...
Imprimante n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas tout C'est galère Merci.
Impossible d'installer brother d 770cw
Bonjour, Je viens d'acheter d'occas une imprimante brother d 770cw, on l'a testée chez le mec et tout était OK. Sauf qu'une fois chez moi, mo...
Difficulté de manipulation
Bonjour, je ne parviens pas à diminuer la taille d ' un texte à imprimer sur CanonTS5050.Le texte A4 s imprime en 4 pages. Mon ordi portable est...
Imprimer des photos sur hp5547
Bonjour, Impossible d'imprimer des photos sur HP 5547, malgré le bon papier, Hp advanced 250 gr. Son entraînement parait normal, idem apparemment le ...
Pilote hp 1005 séries windows8
Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante HP Laserjet 1005 séries sur Windows 8, quelqu'un pourait-il m'aider à trouver un lien pour télécharger...
Imprimante hp desjekt 2632
Bonjour, je suis en possession d'une imprimante Hp desjekt 2632, et je n'arrive pas à imprimer; j'ai changer ma cartouche concernée (la noire) mais l...
L'absorbeur d'encre est plein canon mp250
Bonjour, J'ai une imprimante canon mp250 pixma attaché avec kit d'encre elle est perfermante luxueuse, mais malheureusement elle m'az signalé qu...
Numérisation impossible.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...
Impossible d'imprimer des mails
RésoluBonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...
Epson neuve
bonsoir,je vient d'achete une imprimante epson xp-2105 impossible de la programme en wi fi j'ai appele epson qui apres avoir fait des essais mon dit ...
Epson xp 247
Bonjour, Mon EPSON XP 247,connectée en WIFI ne reconnait pas les cartouches.Que faire ? Merci de votre aide
Impossible de numériser un document
Impossible de numériser le document sur l'imprimante HP ENVY 4500 même pour aligner Merci de votre secour
Cartouche canon cl 541
Bonjour, et Bonne Année à tous Je voudrais acheter une imprimante CANON PIXMA MG 3650 qui n'imprime qu'avec 2 cartouches : PG 540 pour le noir et C...
Imprimante canon pixma mp 510 en panne
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MP510. J'ai voulu changer la cartouche d'encre noire. La cartouche d'encre noire fait le double des 3 car...
Mon imprimante ne veut pas imprimer
Fermébonjour, mon imprimante ne veut pas écrire, elle imprime oui : elle fait l'effort mais rien n'est inscrit. J'ai changé les cartouches "Vraie EPSON" c...
Problème imprimente voyant
Bonjour, Les voyants vérifier cartouche d'impression et couleur de copier de mon imprimante HP 1510 Tout-en-un clignote sans arrêt et quant je lan...
Epson workforce wf 3720 ne fonctionne plus
Bonjour, Les têtes d'impression de mon imprimante EPSON WorkForce WF 3720 ne fonctionne déjà plus ! 2 ans et demi après l'achat ! J'ai de grosse ra...
Solvant gras pour déboucher buses epson xp645?
Bonjour, J’ai vu cette vidéo pour nettoyer les buses d’imprimante. https://www.youtube.com/watch?v=SO3H3cx_ZJE J’ai trouvé ce produit sur Amazo...
Imprimente canon lbp 6030 wifi
bonjour comment installe application andriod pour imprime wifi imrimente canon lbp 6030 wifi merci
Mon imprimante hp envy 4500 ne peut plus numériser pourtant elle imprime encore
Bonjour, Est-ce que duelqu'un peut m'aider car mon imprimante HP ENVY 4500 est impossible de numériser. merci
Hp officejet 8615
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...
Recherche imprimante pour cd/dvd
Bonjour, Je cherche à remplacer mon imprimante Canon MG5350 qui commence à me faire des rayures et d'autres problèmes : problème de tête d'impressi...
Imprimante laser samsung scx 3205
Bonjour, J.ai une imprimante laser qui fonctionnait je suis parti et j'ai couper l'électricité ainsi que internet et quand je suis revenu impossib...
Hp deskjet 710c sur windows 10
Bonjours, 1/ Apres l'installation de la HP710C, dans paramétre-peripheriques-imprimantes je trouve HP710C , HP710C (copie 1) et HP710C (copie 2) ...
Liaison wi fi entre imprimante brother d- l- 2530 dw et pc window10
RésoluJ'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER D-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se e...
Connexion téléphone et imprimante canon
Bonjour, je voudrais imprimer un document à partir de mon téléphone xperia, vers mon imprimante canon MG5100 series. Comment puis-je faire? Merci à ...
Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?
RésoluBonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...
Mon imprimante hp officejet 250 mobile n'imprime plus le bleu
RésoluBonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...
Erreur 1700 sur canon pixma ts8051
Bonjour à tous. Comme tous les détenteurs d'imprimante CANON, je fais face et je découvre la fameuse erreur 1700 concernant l'absorbeur d'encre bie...
L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve
RésoluBonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...
Imprimer avec une epson xp-315
Bonjour, J'ai un petit soucis d'imprimerie. Le noir et le magenta ne fonctionnent pas lorsque que j'imprime. Seul le bleu et jaune sortent sur le pa...
Remettre à zero le compteur de l'imprimante epson l382
Bonjour, Je sollicite une aide pour remettre le compteur de mon imprimante L382 à zéro
Canon mg 3550
Bonjour, mon imprimante (sous Windows 10) fonctionne correctement avec une connexion par câble mais refuse d'imprimer en Wifi alors que j'ai effectu...
Imprimante hp officejet 4500 wireless
Bonjour, je possède une HP 4500 wireless suite au age windows 10 je dois dois reprogrammer celle ci , je n'ai plus le CD ? es ce que quelqu'u...
Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...
Probleme d impression noir
Bonjour, Je me permet de venir vers vous , après avoir lu et regarder sur le net , je n arrive pas a solutionner mon problème suivant : J ai une im...
Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code
RésoluBonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...
Clignotement jaune sans arrêt lors de l'impression sur canon ir 2520
RésoluBonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP
Mon imprimante imprime une ligne sur deux
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante xp-3100 mais quand je veux imprimer ou faire des photocopies une ligne sur deux n’apparaît pas (pourtant ...
Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...
Imprimer en wifi
Bonjour, J'ai une imprimante de la marque Canon pixma série 3100 mais je n'ai pas le mode d'emploi et en recherchant sur le net cette série n'ex...
Scanner
Bonjour Comment procéder pour scanner un document depuis mon imprimante vers mon ordinateur version Windows 10 . Merci
Epson stylus sx 200
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX 200 que je viens de réinstaller pour la 2ème fois pour avoir accès au niveau d'encre , mais impossible de voir...
Impossible de réinstaller le logiciel
Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...
Intallation d'une imprimante lexmark
Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Lexmark X4650 sur un PC portable Lenovo. Je n'ai plus le CD. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'av...
Dymo letra tag
Bonjour, Si il s'agit de la dymo Letra tag LT100H, la chose la plus importante est la santé des batteries, car il s'agit d'une imprimante thermique...
Imprimante canon mg 6150
Bonjour, Problême de connection à mon PC avec câble ou en Wifi. Avec un autre Pc cela fonctione en Wifi. Quelqu'un à la solution. D'avance mer...
Pas d’impression en milieu de page
Bonjour, HP envy 5540, il manque le milieu de page lorsque je lance une impression de mon IPad alors que lors d’une copie, le document est entier. M...
Suite problème d'imprimante qui n'imprime plus la couleur
FerméBonjour, Je voulais répondre à mon correspondant mais impossible !!! A chaque fois, je suis renvoyée vers un "nouveau"sujet"... Désolée, mais je...