Hp officejet 8615

Résolu
Calliope -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 janv. 2020 à 09:42
Bonjour à tous,

Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur.
Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire fonctionner en filaire mais je n'y arrive pas.
Y a t il une procédure à respecter?
Merci d'avance
V
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463
 
Bonjour,
Une procédure à respecter, pas vraiment, mais pour configurer correctement l'imprimante sur le pc, il est conseillé d'installer, préalablement aux connexions, la suite pilotes/logiciels adaptée à la machine sur l'ordinateur.
Questions :
Quel système d'exploitation est installé sur le pc ? (XP, Vista, etc......)
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.


0
Calliope
 
Merci pour votre réponse,

le système d'exploitation est windows 10
et c'est version 64 bits!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463
 
C'est vous qui décidez, voilà ce que l'on peut proposer.
Prioritairement, pour éviter qu'il y ait conflit entre une installation existante et celle que vous allez mettre en œuvre, je vous conseille vivement de désinstaller tout ce qui est en rapport avec l'imprimante du pc, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur.
Vous débranchez l'imprimante de l'ordinateur puis redémarrez ce dernier.
Ensuite, vous téléchargez et installez cette suite pilotes/logiciels, OJ8610_198.exe, lors du déroulement de la procédure vous allez devoir connecter l'imprimante au pc, vous exécuterez lorsque que cela sera précisé, vous sélectionnerez la connexion par câble.
Si tout se e bien vous devriez pouvoir utiliser votre machine ensuite.
Cdlt.
0
Calliope
 
Je procède demain et je vous tiens informé!
Merci en attendant.

Valérie
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463
 
De rien, et à demain pour la suite.....
Bonne soirée.
Cordialement.
0
Calliope > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Et merci pour vos conseils avisés!
Ca a l'air de parfaitement fonctionner!
Bonne journée!
Cordialement

Valérie
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463 > Calliope
 
Bonjour,
De rien, content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation, bonne journée et à plus tard...............peut-être !
Je e votre sujet en Résolu.
Cordialement.
0