Probleme d impression noir
@Kamaz@ Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 janv. 2020 à 14:54
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 janv. 2020 à 14:54
A voir également:
- Probleme d impression noir
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Google noir - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu arrives à imprimer depuis ton téléphone et que tout est correct, il ne s'agit pas de problème technique.
J'aurais plutôt tendance à penser à un souci logiciel.
À ta place, mais c'est toi qui décides, je désinstalle intégralement cette imprimante du pc, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur.
Ensuite, la déconnecter du pc puis redémarrer ce dernier.
Télécharger et installer ce pilote, epson630180eu.exe.
Connecter l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Télécharger et installer EpsonScan afin de gérer la numérisation, epson630181eu.exe.
@+
Si tu arrives à imprimer depuis ton téléphone et que tout est correct, il ne s'agit pas de problème technique.
J'aurais plutôt tendance à penser à un souci logiciel.
À ta place, mais c'est toi qui décides, je désinstalle intégralement cette imprimante du pc, plus une seule trace d'elle dans l'ordinateur.
Ensuite, la déconnecter du pc puis redémarrer ce dernier.
Télécharger et installer ce pilote, epson630180eu.exe.
Connecter l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Télécharger et installer EpsonScan afin de gérer la numérisation, epson630181eu.exe.
@+
Bonsoir j ai deja a plusieurs reprises desinstaller et réinstaller mais rien n y fait , demain je m en occupe et je te tiens au courant
merci de la reponse
merci de la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question désinstallation effectuée nettoyage des résidu par l intermédiaire de Ccleaner réinstallation faites , j arrive a imprimer , mais la photocopie ne fonctionne pas ?? j vais devenir barge
oui installé mais rien a faire pas de photocopie j hallucine je vais tout refaire depuis le debut