Les discussions

Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n

Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
abdoucha

Driver imprimante hp

Bonjour, je cherche le driver de mon imprimante HP COLOR LASER JET 3600 Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
issam_mdaini

Imprimante qui se réinstalle sans cesse

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4180.Le problème est qu'elle se ré-installe toute seule dans l'ordi...J'en suis à la copie 10. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hurry57

Recherche de pilote pou epson stylus c46

bonjour je recherche tout les pilotes pour l'imprimante epson stylus c 46 car je ne trouve plus mon cd et je ne peux pas l'installer sur ordinateur ma...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sas

Capot ouvert sur lexmark 3400

Résolu

Bonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Craquette

Imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
poupettelong

Driver epson epl-5700

Bonjour, je cherche driver epson EPL-5700

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus sx 105

Bonjour,j'ai un petit problème : j'ai acheté une imprimante qui coute pa chére une EPSON STYLUS SX 105 je peu scanner et faire des photos copies mais ...

omar

Comment imprimer en noir?

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...

titnam

Imprimante hp 1350 psc avec vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
212006

Imprimante hp 1100

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1100 elle a avalé un papier je ne le trouve pas dedans quand je l'ouvre je croie qu'il s'est planter quelque part j...

yablonsky

Prob impression lexmark x2670

Bonjour, Cela fait depuis une semaine que je n'arrive plus à imprimer. Au début je pensais que c'était parce qu'une de mes cartouches était vide. ...

Lovewaakeen

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glg29

Brother 387 c

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre la main sur le cd de mon imprimante brother 387c, le micro m'a reconnu l'imprimante lors du branchement du cabl...

baladur13

[imprimante ] probleme cartouche

Résolu

Bonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alexdiyakuzas

Problème cartouche noire hp officejet 5610

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
deidara35

Problème avec l'imprimante lexmark x3470

Bonjour, mon imprimante lors du son démarrage le scanner se bloque et il donne un bruit(tac,tac...) et dés que je débranche le scanner l' imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
k974

[outlook] comment réparer mon imprimante ?

Bonjour, je vous demande l'aide à tous car je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai mon imprimante qui ne veux plus rien écrire et je pense que la t...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
67200

Probleme imprimage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 depuis tres longtemps jai demander des solutions sur le site ccm pour pouvoir impr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ben69

Imprimage mail

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 merci a toi poupougne 13 mais tes indications font partie de ce que jai deja e...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdu le cd d install' hp photosmart c4180

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante mais j ai perdu le CD d installation.Il y a t il un site sur lequel je puisse en telecharger un ????

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
le twisté twisté show

Problème d'impression avec canon ip4000

Bonjour, Le problème est l'impression avec la cartouche noire 3eBk qui imprime correctement une ligne de texte sur trois ou quatre. Pour pallier à ...

jann

Installation imprimante epson stylus sx 105

Bonjour, Je dispose d'un "vieux" PC avec la version WINDOWS 98 (oui je sais que c'est l'antiquité !). Mon imprimante vient de rendre l'âme et je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nassim

Imprimante laser color: n&b consomme couleur?

Bonjour, J'aimerais savoir la réponse à la question suivante sur une imprimante laser couleur (en général) et sur la HP Laser Color 1515n, est-...

sirius

Je ne peux imprimer un document word

Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Yolso

Imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante jet d'encre couleur entre 50 et 100 euros. Utilisation principalement bureautique. Canon semble avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
youps

Problème imprimante hp photosmart 3210

Bonjour, Quand j'imprime un document, essentiellement en noir, je n'ai que la moitié des lettres qui s'impriment...En gros, j'ai mon mot qui est di...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
a

Lexmark x83

Bonjour, Comment peut-on faire fonctionner une Lexmark X83 avec window 7 ?

jm

Imprimante en bluetooth/wifi

Résolu

Bonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elfab1796

Installation imprimante lexmark x1270

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour installer l'imprimante sous vista ? J'ai du formater mon pc et il ne me prend plus le cd ! merci pou...

fanie12

Imprimante

Bonjour, je suis sisi et j aimerais savoir si une personne a le logiciel de la lexmark x2550 et peut me l envoyer merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Lebje n'est pas de pilote pour mon imprimante

Bonjour, je voudrais avoir le pilote pour mon imprimante olivetti simple way pour que je puisse imprimer mes documents que j'ai besoin mreçi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Iimprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante cannon mp 170 me commande de vérifiez 5100 je ne trouve rien dans le livre correspondant à cela Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Epson lq 2090 sous win 2003 server

Bonjour, Où puis-je trouver les drivers pour installer mon imprimante EPSON avec la config suivante: WIN 2003 SERVER. Merci. Configuration: ...

contrariness

Imprimante laser ou fonctionnant wifi

Est ce qu'une imprimante fonctionnant comme indiqué en réf. ne pose pas parfois des PB d'interférences avec liaison propre de l'ordi fonctionnant lui ...

anonyme

Numériser un autre document imprimant hp

Bonjour, Voilà, j'ai une imprimante: Hp deskjet f2180, je l'utilisais avant sous vista et tout se ait bien. Le problème, c'est que je l'ai...

lannda

Installer imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
imene-2000

Brother d-750cw imprime vert

Bonjour, J'ai une brother d-750cw et elle imprime tout le temps en vert/bleue même si je met noir et blanc elle imprime en vert/bleue.Voici l'ima...

remy1812

Reparation alim imprimante hp officejet

Bonjour, l'alimentation de mon imprimante Officejet G85 vient de griller, l'imprimante a 8 ans et une alim coute 34€, je cherche donc une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DANY

Imprimante vendue avec ou sans câble?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Neme556

Transformer une imprimante laser usb en wifi

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gfrancony

Anglais français imprimante

Bonjour, bonsoir mon imprimante HP Photosmart C5290 a été instalé en anglais comment faire pour la mettre en français merci de me dépané. Confi...

liline

D'aide pou mon impriment lexmark x1190

Bonjour, j'ai recharger mes 2 cartouche de mon imprimente lexmark x1190 mais elle ne veus pas impimi aide moi svp merci Configuration: Windows ...

zaki

Remise a zero imprimante epson dx4400

Bonjour,je cherche le logiciel de remise a zéro pour mon imprimante epson dx4400

bernardo

Probleme imprimante h p deskjet f 380

Bonjour, J'ai installé mon imprimante HP DESKJET F 380 mais je n'ai pas le centre de solutions. L'imprimante n'affiche pas les niveaux d'encre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tribun

Urgent : mon imprimante marche pas !!

Bonjour, J'ai acheter une imprimante hp (hp deskjet D2660, comme dans le titre :) ). Sous seven, quand on lance une impression, en bas à droite...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
era@tik

Telechargement pilote imprimante hp 640c

Bonjour, J'ai besoin le pilote de l'imprimante hp 640 c. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
HAMID

Imprimante brother d-130c sans cd

Bonjour, je voudrais faire fonctionner mon imprimante brother d-130c que j'ai acheté sans cd car peu onéreux car je suis invalide donc petit b...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
irongege

Raccourci imprimante par défaut

Bonjour à tous, je souhaite optimiser ma sélection d'imprimante par défaut. J'ai pour le moment les icônes de celles-ci dans ma barre de lancement...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
!! vulcan

Canon ip4000 erreur 5200

Bonjour, J'ai une erreur de service 5200 sur mon imprimante Canon IP4000. La doc Canon ne donne aucune information pour le dépannage ... Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jann
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 37 467