Les discussions
Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n
RésoluBonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...
Driver imprimante hp
Bonjour, je cherche le driver de mon imprimante HP COLOR LASER JET 3600 Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Imprimante qui se réinstalle sans cesse
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4180.Le problème est qu'elle se ré-installe toute seule dans l'ordi...J'en suis à la copie 10. C'est ...
Recherche de pilote pou epson stylus c46
bonjour je recherche tout les pilotes pour l'imprimante epson stylus c 46 car je ne trouve plus mon cd et je ne peux pas l'installer sur ordinateur ma...
Capot ouvert sur lexmark 3400
RésoluBonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...
Imprimante hp c4180
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...
Driver epson epl-5700
Bonjour, je cherche driver epson EPL-5700
Epson stylus sx 105
Bonjour,j'ai un petit problème : j'ai acheté une imprimante qui coute pa chére une EPSON STYLUS SX 105 je peu scanner et faire des photos copies mais ...
Comment imprimer en noir?
RésoluBonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...
Imprimante hp 1350 psc avec vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...
Imprimante hp 1100
Bonjour, j'ai une imprimante hp 1100 elle a avalé un papier je ne le trouve pas dedans quand je l'ouvre je croie qu'il s'est planter quelque part j...
Prob impression lexmark x2670
Bonjour, Cela fait depuis une semaine que je n'arrive plus à imprimer. Au début je pensais que c'était parce qu'une de mes cartouches était vide. ...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...
Brother 387 c
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre la main sur le cd de mon imprimante brother 387c, le micro m'a reconnu l'imprimante lors du branchement du cabl...
[imprimante ] probleme cartouche
RésoluBonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...
Problème cartouche noire hp officejet 5610
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...
Problème avec l'imprimante lexmark x3470
Bonjour, mon imprimante lors du son démarrage le scanner se bloque et il donne un bruit(tac,tac...) et dés que je débranche le scanner l' imprimante ...
[outlook] comment réparer mon imprimante ?
Bonjour, je vous demande l'aide à tous car je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai mon imprimante qui ne veux plus rien écrire et je pense que la t...
Probleme imprimage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 depuis tres longtemps jai demander des solutions sur le site ccm pour pouvoir impr...
Imprimage mail
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 merci a toi poupougne 13 mais tes indications font partie de ce que jai deja e...
Perdu le cd d install' hp photosmart c4180
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante mais j ai perdu le CD d installation.Il y a t il un site sur lequel je puisse en telecharger un ????
Problème d'impression avec canon ip4000
Bonjour, Le problème est l'impression avec la cartouche noire 3eBk qui imprime correctement une ligne de texte sur trois ou quatre. Pour pallier à ...
Installation imprimante epson stylus sx 105
Bonjour, Je dispose d'un "vieux" PC avec la version WINDOWS 98 (oui je sais que c'est l'antiquité !). Mon imprimante vient de rendre l'âme et je ...
Imprimante laser color: n&b consomme couleur?
Bonjour, J'aimerais savoir la réponse à la question suivante sur une imprimante laser couleur (en général) et sur la HP Laser Color 1515n, est-...
Je ne peux imprimer un document word
RésoluBonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...
Imprimante
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante jet d'encre couleur entre 50 et 100 euros. Utilisation principalement bureautique. Canon semble avoi...
Problème imprimante hp photosmart 3210
Bonjour, Quand j'imprime un document, essentiellement en noir, je n'ai que la moitié des lettres qui s'impriment...En gros, j'ai mon mot qui est di...
Lexmark x83
Bonjour, Comment peut-on faire fonctionner une Lexmark X83 avec window 7 ?
Imprimante en bluetooth/wifi
RésoluBonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...
Installation imprimante lexmark x1270
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour installer l'imprimante sous vista ? J'ai du formater mon pc et il ne me prend plus le cd ! merci pou...
Imprimante
Bonjour, je suis sisi et j aimerais savoir si une personne a le logiciel de la lexmark x2550 et peut me l envoyer merci Configuration: Windows...
Lebje n'est pas de pilote pour mon imprimante
Bonjour, je voudrais avoir le pilote pour mon imprimante olivetti simple way pour que je puisse imprimer mes documents que j'ai besoin mreçi ...
Iimprimante ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante cannon mp 170 me commande de vérifiez 5100 je ne trouve rien dans le livre correspondant à cela Configuration: Win...
Epson lq 2090 sous win 2003 server
Bonjour, Où puis-je trouver les drivers pour installer mon imprimante EPSON avec la config suivante: WIN 2003 SERVER. Merci. Configuration: ...
Imprimante laser ou fonctionnant wifi
Est ce qu'une imprimante fonctionnant comme indiqué en réf. ne pose pas parfois des PB d'interférences avec liaison propre de l'ordi fonctionnant lui ...
Numériser un autre document imprimant hp
Bonjour, Voilà, j'ai une imprimante: Hp deskjet f2180, je l'utilisais avant sous vista et tout se ait bien. Le problème, c'est que je l'ai...
Installer imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??
Brother d-750cw imprime vert
Bonjour, J'ai une brother d-750cw et elle imprime tout le temps en vert/bleue même si je met noir et blanc elle imprime en vert/bleue.Voici l'ima...
Reparation alim imprimante hp officejet
Bonjour, l'alimentation de mon imprimante Officejet G85 vient de griller, l'imprimante a 8 ans et une alim coute 34€, je cherche donc une solution ...
Imprimante vendue avec ou sans câble?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...
Transformer une imprimante laser usb en wifi
RésoluBonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...
Anglais français imprimante
Bonjour, bonsoir mon imprimante HP Photosmart C5290 a été instalé en anglais comment faire pour la mettre en français merci de me dépané. Confi...
D'aide pou mon impriment lexmark x1190
Bonjour, j'ai recharger mes 2 cartouche de mon imprimente lexmark x1190 mais elle ne veus pas impimi aide moi svp merci Configuration: Windows ...
Remise a zero imprimante epson dx4400
Bonjour,je cherche le logiciel de remise a zéro pour mon imprimante epson dx4400
Probleme imprimante h p deskjet f 380
Bonjour, J'ai installé mon imprimante HP DESKJET F 380 mais je n'ai pas le centre de solutions. L'imprimante n'affiche pas les niveaux d'encre...
Urgent : mon imprimante marche pas !!
Bonjour, J'ai acheter une imprimante hp (hp deskjet D2660, comme dans le titre :) ). Sous seven, quand on lance une impression, en bas à droite...
Telechargement pilote imprimante hp 640c
Bonjour, J'ai besoin le pilote de l'imprimante hp 640 c. Merci d'avance
Imprimante brother d-130c sans cd
Bonjour, je voudrais faire fonctionner mon imprimante brother d-130c que j'ai acheté sans cd car peu onéreux car je suis invalide donc petit b...
Raccourci imprimante par défaut
Bonjour à tous, je souhaite optimiser ma sélection d'imprimante par défaut. J'ai pour le moment les icônes de celles-ci dans ma barre de lancement...
Canon ip4000 erreur 5200
Bonjour, J'ai une erreur de service 5200 sur mon imprimante Canon IP4000. La doc Canon ne donne aucune information pour le dépannage ... Quelqu'un...