Imprimer en wifi

Jenane -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 26 janv. 2020 à 16:56
Bonjour,

J'ai une imprimante de la marque Canon pixma série 3100 mais je n'ai pas le mode d'emploi et en recherchant sur le net cette série n'existe pas !

Alors je voulais savoir comment la configurer pour imprimer en wifi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Le mode d'emploi est par exemple ICI
1
Jenane

Super merci !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463

Bonjour,
Le lien suivant explique clairement les différentes manières d'activer et d'utiliser le wifi sur l'imprimante concernée. Configuration Wifi de l'imprimante MG3150.
Cdlt.
1
Jenane

Merci !

C'est pas le même n° de série ça marche quand même ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463 > Jenane

C'est la série 3100, le principe reste le même bien entendu.
Tu devrais normalement t'en sortir en suivant les indications précises de ce lien.
Bon courage et laisse une suite s'il y a soucis !
Cdlt
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

Après deux tentatives, ça fonctionne ! merci
Pendant que j'y suis, tu sais comment on fait pour imprimer à partir d'une tablette en wifi aussi ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 463 > Utilisateur anonyme

De rien, content pour toi.
À propos du wifi sur la tablette, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais ma petite fille m'a laissé la sienne à réparer, je vais me pencher sur la question sans plus tarder.
Je remonterai les infos lorsque j'en saurais un peu plus.....
@+
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci glg29,

Si je trouve de mon côté je te dis aussi :-)
0
Jenane

Ok merci glg29, je te tiens au courant

Bonne journée
0