Les discussions
Archos 7 home tablet
Bonjour, J'ai acheté un une tablette de type: ARCHOS 7 home tablet sur internet en pensant qu'elle était déjà paramètré avec des jeux et que l'on...
Gta liberty city stories psp
RésoluBonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...
Aide casque son d'un seul coté
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je branche mon casque audio (Sony) à mon pc, je ne reçois de son que sur un seul coté du casque. Le prob...
Micro de casque roccat kulo ne marche pas et casque non reconnu
Bonjour, ce matin j'ai reçu mon nouveau casque de marque roccat c'est le kulo stéréo le son fonctionne super bien mais quand j'ai voulu tester le micr...
Quelle steadycam et quel magasin?
Bonjour, Propriétaire d'un 5D je souhaite faire l'acquisition d'un stabilisateur pour mes vidéos, j'utilisais le monopod mais le résultat est bien ...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Comment supprimer une illustration sur itunes 12 ?
bonjour, Tout est dans le titre, à savoir : Comment supprimer une illustration sur iTunes 12 ? Merci d'avance :)
Comment supprimer les illustrations sur itunes 12
Bonjour Depuis la mise à jour de d'itunes ( version 12 ) je n'arrive plus à supprimer les illustrations des albums que je ne souhaite pas conserv...
Tag mp3 en masse selon les noms de dossier
RésoluBonjour chère communauté de CCM, voilà je cherche à retagger tous mes mp3 (80 go) d'un coup en fonction de mon arborescence sous windows. J'ai exp...
Faire des videos de moins de 2 go avec gopro
bonjour, j'ai une gopro 3 + sylver, mes videos se succedent toutes les 20 mn (un peu plus de 2 g ) le problème c'est que ma tele ne reconnait pas ...
Svp répondez moi - sims 3
Coucou tout le monde, Alors j'essaie de réproduire la maison qu'il y a dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=related&v=ufDG2oR...
***@***
Bonjour, est ce que avec 120 go on peut jouer a gta 5 sur ps3 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Comment réparer la platine cd teac pd-h500i
Avec ou sans CD, le tiroir s'ouvre tout seul 10 secondes après la mise sous tension, reste ouvert pendant 30 secondes, puis se ferme pendant 10 second...
Recuperation de photo sur carte sd et lecture
Bonjour, je perdu mes photo sur ma carte sd, lesquelles photo ont été prises par un aappareil photo sumsung, j'ai essayer de les recuperer par data re...
Les sims 2 site de téléchargement
Bonjour! Tout est dans le titre, connaissez vous de bons sites de téléchargement (maisons, habits, sim, décoration, etc...) pour Les Sims 2? M...
Problèmes de mise a jour
Bonsoir , j'ai les sims 4 édition limitée , avant hier , en voulant jouer Origin ma demander de faire une mise a jour , mais le seul soucis ces qu'à p...
Sims 4
Bonjour a tous ! Alors voilà je vous explique le problème que je rencontre avec l'installation enfin la réinstallation de mon jeux. J'ai du le dési...
Quel est le meilleur logiciel de montage en 2014 ?
Bonjour, Je viens de m'acheter tout le matos pour pouvoir me lancer sur youtube, plus précisément sur du gaming ( Micro, caméra Full hd , etc . )....
Renseignement
comment telecharger itunes pour mon iphone 4
Jack stéréo pour x-mini... ca existe ?
Bonjour, Je me suis acheté une petite enceinte x-mini II (que je recommande, d'ailleurs) mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, la stéréo manque ...
J'ai perdu le mot de e de mon compte perental
Bonjour, Comment retrouver le mot de e de mon compte parental Merci d'avance
Awekening le reveil de la princesse
Bonjour, Au debut du jeu, il me manque la larme pour faire la potion, j ais 3 runes seulement et pas de panier pour cueillir les champignons, que ...
Enregistrement d'une vidéo avec audacity
Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity 2.0.6 pour augmenter le volume de certains ages de mes vidéos qui sont au format MOV. Cela marche à mer...
Rémunération des artistes
Bonjour les amis musiquophobes! Expliquez-moi Tout! Un artiste chante. Il fait un disque. Le disque se vend sur iTunes. Tout le monde peut aussi l'éc...
Station d'accueil thomson ds100i et hp all in one 23 b-112-ef
Bonsoir je voudrais connecter mon PC HP à une station d'accueil Thomson, je poste 2 photos des connectiques des 2 appareils j'ai connecté le cable su...
Far cry 4 ,call of duty aw et bf hardline
Bonjour, Je voudrais savoir si Call of Duty AW est bien car j'aimerais l'acheté mais voir qu'il est vraiment merdique Pareil pou Far cry 4 et BF ...
Synchroniser manettes ps3
jai acheter une deuxième manettes PS3 et j arrive pas a les faire marches en parallèle j allume la première et deuxième ne fonctionne pas et la même ...
Transfert de photos
Bonjour, Il y a t-il une possibilité de transférer des photos de mon PC vers mon appareil numérique sony Merci de votre collaboration
Bug viseur sniper call of duty black ops
Bonjour à tous , je joue a call of duty black ops depuis deux ans et je n'ai jamais eu le moindre souci , et aujourd'hui , du jour au lendemain , lors...
Diablo iii enlever le mode "découverte"
RésoluBonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...
Problème de son sur platine vinyle
Désolé,je ne sais pas de quel type de tete il s agit, je ne trouve pas de référence dans l e guide de la platine, par contre il est dit dans ce guide ...
Site pour télécharger des objets sims 3
Bonjour, J'aimerais savoir quels site proposent de télécharger des objets sims 3 gratuitement ? ^^ Merci d'avance bye
Config ac unity
RésoluBonjour , je voudrais savoir si je fais tourné Assassin's Creed Unity sur PC voici ma config : GTX 760 192-bit 1.5Gb ( je fais tourné tout les jeux ...
Cherche cable peritel f(ou jack audio m 3.5) / jack audio m 3.5
RésoluBonjour Je souhaite pouvoir écouter les radios de Tntsat dans une pièce distincte de celle du décodeur Je possède un transmetteur audio/video sans...
Vidéo mal sauvegardé caméra
Bonsoir/nuit et/ou Bonjour, Je viens à vous car je me trouve depuis plusieurs semaines face à un dilemme. Je m'explique, pendant un concert j'ai f...
Quel appareil photo choisir ?
Bonjour, alors voilà, j'aimerai un appareil photo et j'étais parti sur un reflex. Je veux pouvoir faire de belles photos de qualité. Ça serait plus de...
Même problème - photos vélodrome introuvables
Bonjour, Comme notre ami, je me suis fais prendre en photo avec des copains le soir de la visite du nouveau stade vélodrome mais il m'est égaleme...
Ps4 ou xbox one ?
Bonjour je vcudrais savoir quel console prendre entre la PS4 et la XBOX ONE Merci de me rep au plus vite. bonne soirée
Vidéoprojecteur
bonjour, je viens d'acquérir un petit vidéoprojecteur pour une conférence de 8 personnes en moyenne. Je ne pouvais pas prendre qqchose de plus onér...
Acquisition video avec sony handycam
RésoluBonjour, depuis le age à win7 je n'arrive plus à utiliser mon caméscope sony handycam DCR-PC1. Auparavant je le brancher en firewire, mais aujo...
Scrabble sur ipad
Mon application scrabble ne reste plus ouvert sur mon IPad
Vidéo en lettres
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Je cherche à faire une vidéo de ce type : https://www.youtube...
Un jeu de voiture ??
Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner le nom d'un jeu de voiture ou on peut bien s'éclater se marrer ?? et me dire comment avoir la démo de GTA5...
Téléphone gigaset a420 duo
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone duo gigaset A420. Toutes les nuits à minuit, la sonnerie retentit et le numéro de téléphone de ma fille s'af...
Comment faire des bébé dant les sims
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire des bébé dans le jeux des sims
Problème avec technic launcher
Bonjour, Voilà ça fait un mois que je cherche le problème : J'ai téléchargé le launcher, donc quand je le lance j'ai le logo sur mon bureau ass...
Compte minecraft
Hello, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème. J'ai arrêter de jouer à Minecraft, et maintenant que je veut recommencer, je ne trouve plus m...
Clash of clans sur pc
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...
Gta 4 mode french
Bonjour, J'aimerais bien jouer a se jeux mais ne c'est pas comment on le charge ou si on peut l'acheter veillez bien me renseigné sur ce jeu mer...
Pokémon perle
Bonjour, je joue a pokémon perle. je suis devant le rideaux d'eau, je suis bloquer, j'en ai marre!! J'ai eu le CS de Jasmine, et je ses pas m'en servi...