Les discussions
Comment terminer le jeux
Bonjour, Il me manque deux sens et un photogramme. Les sens sont le crocodile et le jardin. Les trois se récupère le chapitre 6, chapitre 8 et le cha...
Casque bluetooth sur windows 10
Bonjour les pros, mon casque bluetooth sur windows 10 affiche "connecté" mais aucun son alors que sur mon mobile android ça marche.. quel est le probl...
Téléchargement chaines sur tv
bonjour suite a achet nouvelle TV mes chaines TNT sont chargées dans le désordre, peut on les relettre avec la bonne numérotations ? Merci TV Smart T...
Cassettes vhsc bloquée dans un adaptateur
Bonjour, existe il un moyen de débloquer une cassette vhsc coincée dans un adaptateur sans le démonter merci
Solution du jeu homescapes niveau 1513 sur mac
bonjour, je n'arrive pas à terminer ce niveau malgré l'apparition des bombes et des fusées. merci de me donner la façon de procéder. cordialement
Mahjongg pas de direct3d compatible
Bonjour, Bonjour, Venant de changer de PC pour er avec windows 11, impossible de faire démarrer le jeu "kyodaï mahjongg 2006" message d'erreur "...
Pas d'accès à android auto sur sph dab 160 pioneer
Bonjour, Sur le pioneer sph da 160 dab, l Android auto n'apparaît pas à l'écran quand on connecte avec le fil On a accès qu'au téléphone et au son....
Appareil photo nuca : générer des deepfakes nus via ia
Il est désormais possible de créer des deepfakes, des images ou vidéos générées par IA, mettant en scène des personnes nues ou dans des situations com...
Macro gxt 109 felox sous ia: bonne nouvelle ou pas?
salut je programme des macros dans ce GXT, le logiciel est bien fait et alors je créer des macros, mais je suis ez sur blox fruit c'est bien ou pas? ...
Ps3 bloqué sur preparation en cours
Bonjour, Je suis bloqué au niveau du niveau 4 la preparation en cours ne bouge pas depuis plus de 4h
Augmenter le son d'un audio avec vlc et l'enregistrer
Bonjour, J'augmente le son d'un enregistrement audio (c'est un mp3) avec VLC jusqu'à 300% et cela marche très bien. Mais comment faire pour enregistr...
Recherche d'un animé : hitman reborn !
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la version francaise et pas VOSTFR de l'animé : Katekyoshi Hitman Reborn ! Merci pour votre aide...
Jeu qui revient au début
Bonjour j'ai acheté Cradle Of Rome, un CD malheureusement en allemand, quand j'ai joué un certain nombre de fois il revient au début me supprimant mêm...
Voyant rouge pwr sur boitier antarion + connect
Bonjour à tous , je n'ai plus de signal sur ma télé dans le camping car de 2024 pourtant la parabole a bien trouvé le satellite, je constate un voyan...
Cd audio illisible sur pc
mes excuses, Bien que les pistes ne soient pas listées, en activant le clic droit les commandes de lecture apparaissent avec le choix du lecteur
Comment régler le ramp scrash time virtual dans dj8
J'ai besoin de votre aide concernant Virtual DJ. J'ai acquis depuis peu ce logiciel dans le but d'apprendre a mixer tranquille pour les soirées. Je co...
Lumiere activer sur camera icsee
Bonjour,camera reste allumee en vision nocturne icsee
Youtube service insomnia ne fonctionne pas...
Bonjour Via YouTube, j'ai souscrit le service "Insomnia". Mais aucune vidéo ne fonctionne. J'ai un message d'erreur (voir photo). L'ID de lecture cha...
Gogear azure
Salut les gars, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème : j'ai besoin du logiciel du GOGEAR AZURE SA5AZU04KF/12 car le mien vient de planter, ...
Paramétrage
Bonjour, Pourquoi le wifi de mon décodeur HD star track ne fonctionne pas
Top modèles de box tv et clés hdmi en 2024
Des boîtiers et des clés TV HDMI peuvent transformer un ancien téléviseur en système de streaming qui permet de profiter des contenus personnels sur g...
Débloquer tv ip4g
Bonjour, Comment débloquer une tv ip4g ? Merci
God of war son stereo
bonjours, je vient de m'acquérir god of war ragnarok et jais un soucis de son sur mon jeu, l'option "casque stéréo" es bloque sur "non" j'aimerais l'a...
Plus de son sur tv tucson tl 3204 fhd 13
Bonjour* Plus de son sur tv tucson tl 3204 FHD 13, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Fichiers vidéo de ma gopro "gx en mp4"
Bonjour, Lorsque que je lis mes vidéos "GX" les images sont saccadées, et donc impossible de les mettre sur CLIPCHAMP pour en faire des films. Merci...
Application app store tv lifemax ne focntionne plus
Bonjour, si quelqu'un peux m'aider svp pour résoudre ce problème j'ai déjà réinitialiser la tele débrancher cable electrique
Impossible de effacer un message tv lg
Bonjour, je n arrive pas à sortir du ce message nouveaux services trouvée. Immpossible de choisir oui ou non.. merci beaucoup
Caster sur une tv connectée
Bonjour Je rencontre un problème pour caster de mon téléphone Samsung Android sur ma télé connectée. Lorsque j'essaye avec YouTube par exemple, apr...
Souci son parasite xbox one s
hello j'ai un probleme avec le son de ma xbox one s lors d'un chargement d'un jeu, j'ai ce son parasite https://now.io/f/TZY2Dqr mettez le so...
Inzoi va-t-il tuer les sims ?
Bonjour, Le 28 mars, inZOI, nouveau jeu de simulation de vie développé par Krafton, sera disponible en accès anticipé sur PC. Présenté comme une alte...
Décalage son/image enregistrement obs
Bonjour, Je viens car j'aimerais régler un problème de décalage entre l'image et le son du jeu lors des enregistrements de mes streams. J'utilise OB...
Problème sony vegas pro 15 auio whatsapp non importé
Bonjour, j'ai un souci d'import d'audio sur mes videos importés sur mon PC via Whatsapp. En effet, sur la timeline de Sony vegas l'audio n'apparait pa...
Spotify se lance et reste pas.
Bonjour, quand j'écoute Spotify souvent quand j'éteins un appareil ou je lance un appareil, il change tout seul ou il diffuse la radio, et le problèm...
Pb image tv samsug
Bonjour à tous ! Je rencontre un pb avec ma tv samsung ue55hu8500 incurvé, En effet, J ai un fond verdâtre quand je l allume, les menus s'affichen...
Affichage du morceau en lecture avec winamp
Bonjour, J'utilise depuis très récemment Winamp pour écouter ma musique. J'ai une smart view au centre de ma fenêtre pour afficher ce la musique que...
Entrée source est bloquée
L’entrée source du téléviseur LD est bloquée. je suis connecté à une box Orange. comment faire? merci de votre aide,
Problème caméra dans les sims 2
Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème récent de caméra. En effet, je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris gauche / droite / ...
Disney + saut du rechargement
Bonjour, J'ai une shield de Nvidia la dernière, mais quand je lance une série tout le temps vers le milieu de la série 5 minutes n'a pas préchargé al...
Avakinlife bug courrier
Bonjour, Sur AVAKINLIFE après avoir reçu une notification d’un e-mail qu’un ami m’a envoyer en voulant cliquer je ne voyais pas son message pourtant ...
Gta 5 "enhanced", vraiment ?
Bonjour, Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle version Enhanced de GTA V qui a débarqué sur PC. Graphismes boostés et des contenus exclu...
Affichage image des chaînes
Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?
Problème « service de diffusion de données »
Bonjour, J’ai une télé Samsung modèle UE55KS9000T avec son boîtier fourni, j’ai Branché un câble TV sur le mur jusqu’au boîtier SAMSUNG J’ai effect...
Barre de son jbl sb170 voyant orange
Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...
8 plateformes gratuites pour partager vos photos en ligne
Cet article présente plusieurs services en ligne gratuits pour partager des photos comme Google Photos, Microsoft OneDrive, Apple Photos, Joomeo, Flic...
Problème mise à jour caméra floureon
Bonjour, Je possède des caméras floureon, Cela fonctionne quelques instants puis impossible de les visionner sur xmeye. Il y a apparemment une mise...
Impossible d'utiliser dolby digital ou dts
Bonjour, Bonjour a tous après plusieurs recherches je viens ici pour trouver si quelqu'un a une solution parce que je n'est rien trouvé nul part, en ...
Démarrage impossible
Bonjour, Mon x96 mini ce bloque au démarrage des qu il y a le nuage Merci de votre réponse
Consultation nikon
Bonjour Je voudrais acheter un appareil photos NIKON avec objectif je suis à la recherche de conseils, essentiellement pour prendre des photos d...
Code télécommande universelle grundig pour tele tucson
Bonjour, J'ai vu que pas mal de personnes avait des soucis pour trouver le bon code, personnellement avec le 0513 qui correspond à Hyundai ça marche....
Instance docker qui pas tout les fichier
Bonjour, une personne a déjà eu ce problème-là quand elle a créé un serveur Minecraft Paper avec Pterodactyl ? Ça télécharge Paper, mais pas le serveu...